Jump to content

La femme est la chance de l'homme

Recommended Posts

ça parle maquillage maintenant....

après peut etre que vous parlerez manucure :D

je remarque que mêmes les hommes m'ont l'air connaisseurs....;)

Gallizour : c'est bien ta petite fille Carméla ?

Oui c'est la plus belle petite fille que je connaisse!:04:

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La différence du couleur, et le manque d'harmonie entre les couleurs, peut faire des ravages esthéthiques.

Mais vas expliquer ça à une femme qui veut à tout prix avoir les yeux bleus, elles ne se rendent même pas compte que les yeux noirs, ou noisettes sont magnifiques. Et en plus, imagine, avec une tone de maquillage et pafum, le pire c'est dans le metro le matin, et le pire c'est pour ceux qui sont allergique à l'excés de parfum, ça etoufe, ça donne mal à la tête.

En plus d'une pollution visuelle, on a la pollution olfactive :crazy:

Je vous assure que j’en ai vu, mais bon certaines femmes sont toujours en quête de ce qu’elles n’ont pas:crazy:

Simple, certaines brunes vont se mettre des lentilles de contact bleus ou verts se teindre en blondes ..etc

Par contre les blanches de peau européennes vont utiliser des autobronzants !!!!! tu n’y pige rien des fois, la nature nous ainsi faites alors pour quoi se compliquer la vie:crazy:

Une anecdote : j’étais dans un labo avant ou il y avait une très belle brune, mais vraiment belle

La nana s’offre des lentilles de contact verts et utilise des crèmes pour éclaircir la peau !!! j’ai beau crié que cela allez à long terme soit provoquer un cancer de la peau soit stimuler plus sa mélanine !!! elle s’en foutait , je crois même que je la saoulais ! résultat des cours elle s’est brûlé la fine peau d’en dessous des yeux, au niveau des cernes elle a deux bandes bien brulée et sa peau est plus brune qu’avant,

Non seulement elle est stupide mais en plus elle était vraiment très belle

Mais des fois faut le dire certaines sont vraiment drôles !!!!

Morale : mes dames ne cherchez pas à gacher votre naturel

et un peu de khada3 el moumnines "le traitre des croyants" un code feminin pour designer le fond de teint ...mdrrrr et quelque taches de rousseurs au sous les yeux sur la partie haute des joues mdrrr c'est joli les melange kab-ouest-centre algerien :D

Avec ça aussi, ouaaaaaaaah!!!

267613-335057.jpg

moi j'aime quand une femme prenne soin d'elle ...mais pas au point de transformer le naturel qu'il ya en elle ...au contraire le valoriser legerement avec des methodes traditionnels et le moins possible de produits chimiques ....

comme le khôl arabe, moi j'adore ça , c'est simple et tellement beau!!!;)

Disons, que je connais une bonne esthéticienne pour la conseiller :angel_not:

Pourquoi, discuter après pour les 30 prochaines années :crazy:

ok ok , je vais le lui dire si je la croise!!

et pour les 30 prochaines années tu lui posera la question ok ;)

celeste , inchallah cet été je te ramene un D'ALGER parole de RAziela ....

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh merci merci bcp

oui ça me frai grand plaisir et je vais même charier maman qui dit que je ne suis pas sa fille unique!! ma soeur aussi le veut

c'est celui de mamie et il est magnifique!!!

merci

Disons, que la vie est un puzzle, il faudrait se mettre à plusieurs pour le decouvrir, il faudrait déjà commencer à faire la première fusion : homme-femme.

Après, il faudrait passer à une fusion d'ethnies, et ... :crazy:

t'y vas loin là

l'éthnies? commencons par la fusion homme-femme qui me semble déjà bien complexe et en suite on passe aux peuplades et les éthnies:crazy:

celui de ma gd mere est un peu plus grand et il a tres joli support comme une coupelle en rosace , une pure merveille ....je l'ai ramené avec moi d'ailleurs où je vais je prend le peu que m'ont légué mes gds parents

mon gds pere m'a donné un vieux livre en arabe sur les medecines douces d'antan ..puré il faudra que je le fasse traduire ....:D

fais le raziela, quoi de plus beau qu'un heriatge pareil,

perso j'ai rien eu de mes grands-meres à part le foulard de mamie que je garde et les pensées de papy que je chérie tant!!! finalement les objets importent peu , ils sont là ds nos pensées !!!!

ah grrrrrrrrr j'aime pas parler de papy ça m'émeu!!!

waw,

Quel esprit de synthèse !!!! tu fixes l’iris de mon regard sur une telle reflexion !!

Si je comprends ton résumé si pertinent nous sommes égaux en tout même dans la connerie !!!!

C’est vraiment rare de voir un homme reconnaitre qu’il existe bien de débiles ( de la gente masculine ) sur terre…

Et pourtant c'est vrai

.... moi le matcho indecrotable

.... je reconnais une egalite

.... totale entre les mecs et les mekesses

.... dans tous les domaines

.... et c'est pour ca que je prefere

.... faire affaire avec des gens pas cons

.... et honnetes quel que fut leur genre

.... masculin ou feminin

.... mais pour l'essentiel c'est a dire

.... le zigui-zigue je prefere une femme

.... bien roulee qu'elle soit conne ou bonne

• 11 months later...
  • 1 month later...

la Tunisienne Raja Benslama invite les musulmans à se réformer et à offrir une autre image deux-mêmes.

"Nous voyons, dit-elle, les musulmans pleurer sur les atteintes à limage de lIslam et des musulmans. Comme si cette image nétait pas conforme à loriginal. Ils déplorent la montée de lislamophobie comme si lIslam, tel que nous le vivons aujourdhui, était indemne de toutes phobies.

Phobie des femmes et des faibles, phobie des gens qui prient et pensent différemment.

Viennent ensuite les cris de ceux qui ont imposé leur tutelle à lIslam, enturbannés ou non. Ils prennent les devants et répètent à lenvi que lIslam est la religion de lamour, de la tolérance, de légalité et de la raison. Ils exigent de quiconque veut parler de lIslam quil soit musulman comme eux, quil appuie leurs opinions sur lIslam. Sinon quil sexcuse. Sinon malheur à lui !"

"Les plumes se sont asséchées à force de réclamer la libération de la femme musulmane, depuis plus dun siècle, note encore luniversitaire tunisienne. Les voix se sont enrouées à demander louverture des portes de l"ijtihad", labandon des châtiments corporels humiliants, la renonciation à condamner lapostasie et la reconnaissance de la citoyenneté pour les minorités religieuses."

"Nous sommes lassés des discours sur la réforme et des replâtrages, lassés des ruses des théologiens. Sans doute est-il temps de lancer un appel à reprendre lIslam aux théologiens de la "Charia" et à libérer lIslam lui-même de la "Charia".

Libérer lIslam des arsenaux dune théologie ancienne et des délires des nouveaux théologiens", conclut Raja Benslama.