OsiriaS 403 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 «Elles se moquent d’être violées sur le bord des routes, nous si.» Interviewé par une journaliste de la chaîne de télévision Rotana Khalijiyya, un historien saoudien a développé une théorie très personnelle pour expliquer le fait que les Occidentales conduisent et les Saoudiennes non, rapporte Raw Story. Selon Saleh al-Saadoon, en Amérique et en Europe, «le viol ne pose pas de gros problème, au-delà du fait que c’est réprouvé par la morale». «Pour nous, en revanche, le problème est de nature sociale et religieuse», poursuit-il, alors que la journaliste tente d’en savoir plus. Pas vraiment gêné, Al-Sadoon va plus loin. En Arabie saoudite, explique-t-il, les femmes sont traitées comme des «reines». Il leur suffit de faire un geste de la main à leur père, à un oncle, un fils ou un neveu pour être conduite n’importe où. Deux Saoudiennes arrêtées en décembre Le fait d’avoir un chauffeur masculin «ne présente-t-il pas alors un risque de viol?» demande candidement la journaliste. L’historien acquiesce et fait même une proposition. «Il y a une solution, mais les autorités gouvernementales et religieuses ne veulent pas en entendre parler», dit-il. «Cette solution est d’embaucher des étrangères pour conduire nos femmes», précise-t-il, devant une journaliste choquée. L’Arabie saoudite est le seul pays du monde où les femmes ont l’interdiction de conduire. Les contrevenantes risquent notamment des coups de fouet. Deux jeunes femmes ont été arrêtées en décembre pour avoir tenté de passer la frontière. Elles se trouvent aujourd’hui en détention. [YOUTUBE]KQEeXmcWOxI[/YOUTUBE] Source Le Parisien Il dit n'importe quoi l'Arriéré !! pour faire semblant de protège les femmes. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 @cerise ouai bon ok j'ai compris t'as voulu jouer l'interessante ok t'aura ton grammy award du coup jvais répéter, au cas ou : les femmes ont le droit de se dêvétir en France, moi à la limite j'en ai rien à secouer, chacun fait ce qu'il veut, ce que je trouve par contre révoltant c'est qu'on empeche des femmes de se couvrir au nom d'une pseudo révolution de cramage de soutif dans les rues parisiennes, ça va quoi, notre émancipation passe pas forcément par notre nudité c'est quoi ce truc hyper réducteur et puis ta photo... lol :confused: mais qu'est-ce que tu racontes? qui empêche les femmes de se couvrir? je sors nue quoi, je suis même pas au courant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barissa 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 @cerise écoute je sais pas d'ou tu viens ni ou tu vis, mais moi j'ai grandi en France, les entreprises licencient par paquet les femmes voilées les administrations et les banquent rechignent à laisser entrer les femmes voilées, donc stop ta mauvaise quoi, c'est bon là Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 @cerise écoute je sais pas d'ou tu viens ni ou tu vis, mais moi j'ai grandi en France, les entreprises licencient par paquet les femmes voilées les administrations et les banquent rechignent à laisser entrer les femmes voilées, donc stop ta mauvaise quoi, c'est bon là dans le cadre du travail, on peut même licencier un homme qui viendrait une seule fois en short..... en revanche dans la rue, tu peux te voiler et mettre des shorts yek? pareil quand tu fais caca ; tu as le droit aux toilettes, pas dehors....alors tu peux pas dire en occident on interdit de faire caca yek? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 @minouche je t'ai répondu plus haut vois tu Ok t'as pas de reponse, Bonne soiree. Citer Link to post Share on other sites
Barissa 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 @cerise franchement c'est abusé les gens de mauvaise foi c'est dingue quand meme, une femme qui se pointe au travail avec meme un bandana sur la tete elle est convoqué fissa fissa histoire de vérifier s'il elle compte pas débarquer en burka la semaine suivante nan vraiment je comprend pas pourquoi tu es de mauvaise foi dans les écoles françaises, les filles peuvent être suspendues si elles débarquent avec de longues robes couvrantes wallah je comprend pas pourquoi tu reconnais pas ces choses j'ai grandi ici, la france est aussi mon pays, j'y travaille et globalement je m'y sens bien, mais faut arrêter de déconner à un moment on vuos fait miroiter une liberté émancipatrice, mais au final c'est un écran de fumée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts