tintin 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 En présentant un projet avec des idées floues, je peux t'assurer que personne ne va s'y interesser ! Le but n'etait pas de t'offenser mais d'avoir des infomations plus ou moins precises sur ce projet pour qu'on puisse se situer dedans et voir si on peut y apporter quelque chose. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 30, 2008 Partager Posted September 30, 2008 donc je suis graphiste g pa eu loccasion de toucher a ca et je ne croi pa que j'ai di le contraire donc revenons a ce qui m'intéresse le plus donc voila mon projet exactement:: on va lancer une compagne de sencibilisation "jeuter dans les poubelle" et dans ce cadre on a trouver que le fait d'ograniser une journée jeux dedié a cette action est trés interessant histoire de lier l'util a l'agréble pour mieu passer notre message donc mesieur je ne voi pa pkoi vou menfenser alor ke jne préten pa avoir crere moi meme un game dailleur g di ke tt ce ke jpeu fournir c d esquisse et d croquies et c'est a cette personne de m'expliquer quesqu'est fesable et e qui est impossible voila mes amis Cette journée de sensibilisation vise qui en particulier ? les écoliers ou le grand public ? Citer Link to post Share on other sites
kifkifna 10 Posted September 30, 2008 Author Partager Posted September 30, 2008 la journeé jeu on va consacrer cette journée au jeunes surtout de sept a 30 ans tt le monde portera le teechirt de lévenement yora des groupe de musique ossi ya une maskotte kon va retrouvé un peu partou ossi ki é pac-man justement mé un peu modifier et on conte lorganisé aprés une petite marche a alger pr gagnier lendroi ou on va regroupé un nombre de 100 a 150 personne et pc selon nos sponsors Citer Link to post Share on other sites
golden-boy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Cooool :D bonne chance kifkifna Citer Link to post Share on other sites
nerdy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 kifkifna je fais un peux de l'AS2 et de l'AS3 (action script langage de flash) mais vous utilisez lequel des deux ça m intéresse!!! Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Nerdy fais nous montrer une démo. Citer Link to post Share on other sites
nerdy 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Nerdy fais nous montrer une démo. tiens le lien directe au jeu(c'est juste un simple archanoid) Play ol'schoolArchanoid, a free online game on Kongregate Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je voulais dire une de tes demo. Citer Link to post Share on other sites
nerdy 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 gamedevelooper c moi qui a réalisé ce jeu sauf si tu me crois pas lol! Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Ah non, je te crois, c'est juste que le faite de le trouver sur ce site, je me suis demandé comment il se peut qu'il arrive ici?. Bin sinon, j'aime bien, un seul stage, mais parfait. Si t'es vraiment intéressais par ce domaine, laisse moi ton msn, ou bien contacte moi. Citer Link to post Share on other sites
nerdy 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 ça y est je t est ajouté sur msn! Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 j'ai pas reçus l'invitation. envois moi un e-mail. Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 C'est bon Nerdy je t'ai dans ma liste. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 gamedevelooper c moi qui a réalisé ce jeu sauf si tu me crois pas lol! Inspiré d'Arkanoïd de Taito un peu quand même non ?;) Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 On parle pas du Game Design, mais du fait que Nerdy l'a programmé tout seul, ce qui n'est pas pareil (si t'es dans l'informatique tu comprendras la différence). Citer Link to post Share on other sites
nerdy 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je me suis pas seulement inspiré c'est une copie exact(:lol:) or coté design je cherche tjrs à trouver mon propre style ce qui n'est pas facile.. Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 T'as copié le code source?! c'est pas toi qu'il a fais? donc tu voulais dirai quoi par c'est moi qu'il a fais?. Et puis ton msn, il est virussé ou quoi?. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 On parle pas du Game Design, mais du fait que Nerdy l'a programmé tout seul, ce qui n'est pas pareil (si t'es dans l'informatique tu comprendras la différence). Oui oui j'entends bien. Citer Link to post Share on other sites
nerdy 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 T'as copié le code source?! c'est pas toi qu'il a fais? donc tu voulais dirai quoi par c'est moi qu'il a fais?. Et puis ton msn, il est virussé ou quoi?. :mdr: si c'était le cas je t aurais envoyé l'original :crazy: voici mon msn au cas ou tu voudrais m'ajouter: MSN9149@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 dommage wallah dommage quand je vois que le maroc a 2 célèbre firme sur son territoire a limage de sierra é ubisoft Citer Link to post Share on other sites
nerdy 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 ça viendra avec le temps, t en fais pas! Citer Link to post Share on other sites
iwamachngoulek 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 si quelqu'un connait une personne qui a ce profil je serai trés reconaissante de me l'avoir présenté j'ai un projet en attente a cause de ca c'est dommage que les algerien ne s'interesse pas a ce créno.. ou sont les écoles d'infographie en algérie deja? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts