Jump to content

pourquoi le profil de game designer ou un developpeur de jeux vidéo n'existent pas en algerie

Recommended Posts

En présentant un projet avec des idées floues, je peux t'assurer que personne ne va s'y interesser !

Le but n'etait pas de t'offenser mais d'avoir des infomations plus ou moins precises sur ce projet pour qu'on puisse se situer dedans et voir si on peut y apporter quelque chose.

Bon courage.

donc je suis graphiste g pa eu loccasion de toucher a ca et je ne croi pa que j'ai di le contraire donc revenons a ce qui m'intéresse le plus donc voila mon projet exactement:: on va lancer une compagne de sencibilisation "jeuter dans les poubelle" et dans ce cadre on a trouver que le fait d'ograniser une journée jeux dedié a cette action est trés interessant histoire de lier l'util a l'agréble pour mieu passer notre message donc mesieur je ne voi pa pkoi vou menfenser alor ke jne préten pa avoir crere moi meme un game dailleur g di ke tt ce ke jpeu fournir c d esquisse et d croquies et c'est a cette personne de m'expliquer quesqu'est fesable et e qui est impossible voila mes amis

Cette journée de sensibilisation vise qui en particulier ? les écoliers ou le grand public ?

la journeé jeu

on va consacrer cette journée au jeunes surtout de sept a 30 ans tt le monde portera le teechirt de lévenement yora des groupe de musique ossi ya une maskotte kon va retrouvé un peu partou ossi ki é pac-man justement mé un peu modifier et on conte lorganisé aprés une petite marche a alger pr gagnier lendroi ou on va regroupé un nombre de 100 a 150 personne et pc selon nos sponsors

• 4 weeks later...
  • 6 months later...