OsiriaS 403 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Wallah walou, Peut être ce soir,avant de dormir. Je ne sais pas si je te l'ai envoyé, moi j'ai vu hier un pas mal "Le cœur de la famille" et comme je suis déjà en W.E. je vais voir pas mal d'autre et surtout l'émission tunisienne si j'arrive à capter. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 a vous deux vous faites un bouquet. salut Bonsoir Phénix Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 c'est un terrain glissant le délire,a la rentrée ont te reçoit avec des fleurs,a la sortie sortie ses épines. il faut éviter de sortir. plutôt de rentrer. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 c'est un terrain glissant le délire,a la rentrée ont te reçoit avec des fleurs,a la sortie sortie ses épines. il faut éviter de sortir. plutôt de rentrer. :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 19, 2015 Author Partager Posted February 19, 2015 a vous deux vous faites un bouquet. salut Merci tu es trés aimable;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 19, 2015 Author Partager Posted February 19, 2015 c'est un terrain glissant le délire,a la rentrée ont te reçoit avec des fleurs,a la sortie sortie ses épines. il faut éviter de sortir. plutôt de rentrer. Plutôt tu rentres mais tu ne sors pas.:D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 merci pour l'invitation,y'a des lieux ou on rentre pour ne plus on sortir,jais dus voir ça quelque part, Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Plutôt tu rentres mais tu ne sors pas.:D le topic porte ton pseudo. je rentre,et aamri fi yedik. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Ouiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi à avoir l'émission, regarde en même temps l'émission tunisienne. :cool: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Ouiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi à avoir l'émission, regarde en même temps l'émission tunisienne. :cool: jais l’énergie solaire,il fait nuit ,et mes batteries sont a plat,une semaine que les nuages couvrent le ciel,mon tableau m'indique 20 pour cent de disponibilité d’énergie,toi osi tu as de la chance. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 jais l’énergie solaire,il fait nuit ,et mes batteries sont a plat,une semaine que les nuages couvrent le ciel,mon tableau m'indique 20 pour cent de disponibilité d’énergie,toi osi tu as de la chance. Quelle chance ?? Sors du brouillard :33: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Quelle chance ?? Sors du brouillard :33: la chance d'avoir toute sorte d'énergie,au faite de quelle marque sont tes batteries solaire,les miennes sont de la marque banner Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 la chance d'avoir toute sorte d'énergie,au faite de quelle marque sont tes batteries solaire,les miennes sont de la marque banner Je crois que c'est des Panneaux Swiss Green, si tu parle vraiment de l'énergie solaire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Quelle chance ?? Sors du brouillard :33: je ne suis pas sortis des nuages:badmood:,alors le brouillard Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 je ne suis pas sortis des nuages:badmood:,alors le brouillard Tu a fait quoi de Esmy ??? kidnappé :mad: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Je crois que c'est des Panneaux Swiss Green, si tu parle vraiment de l'énergie solaire. :confused: je ne parle pas des panneaux,pour le captage,je parle des batteries pour l’emmagasinage de l’énergie, pour fonctionnement de nuit .:bash: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 je ne parle pas des panneaux,pour le captage,je parle des batteries pour l’emmagasinage de l’énergie, pour fonctionnement de nuit .:bash: Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï Je ne sais pas j'ai 4 sur la terrasse il ont pas fonctionnés longtemps. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Tu a fait quoi de Esmy ??? kidnappé :mad: elle prépare les thé pour l'invité du jour,l’hôte qui ne doit plus resortir.:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 elle prépare les thé pour l'invité du jour,l’hôte qui ne doit plus resortir.:D Ton avatar me déprime Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 elle prépare les thé pour l'invité du jour,l’hôte qui ne doit plus resortir.:D C'est qui celui là toi ??? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï Je ne sais pas j'ai 4 sur la terrasse il ont pas fonctionnés longtemps. 4 panneaux , et les batterie pour la nuit? BONNE nuit osi ,jais plus de jus. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Ton avatar me déprime j'avait un bel avatar,et il m'ont déprimé,j’espère que moi je vais pas te déprimé Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 4 panneaux , et les batterie pour la nuit? BONNE osi ,jais plus de jus. C'est pas des panneaux ce que j'ai dit 4 lampes solaires normalement elle sont complètes et fonctionnes dès la tombée de la nuit. Bonne nuit le brouillard. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Un bonjour de passage. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 hello à tous Bonjour Cata, bel avatar. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts