Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

Salut syrius oui bien merci, et toi ?

Couci couça :rolleyes:, je suis resté chez moi toute la journée, journée série + boulot.

J'ai hésité à m'inscrire au club de sport mais bon, je me dis qu'il reste 3 mois et demi avant le ramadan, puis il y a les vacs ... au final je vais reprendre pendant 3 mois puis m'arrêter 3 mois, je ne suis pas sûr que ça en vaille le coup.

Et de ton côté, tu racontes quoi ? :o

Ah ok.

moi par contre j'ai fais une longue sieste,je ne sais pas si je pourais dormir ce soir:(

Pas évident, après tu risques d'être en décalage si tu veilles et donc d'être fatigué en début de semaine. Ça m'est arrivé durant ma dernière année d'université, j'étais complètement décalé.

Je dormais à 5-6h du matin puis je me réveillais à 13h, je préférais bosser les cours la nuit. Lorsqu'il a fallu présenter l'oral le jour J, ça a été violent.

:confused:

(oui oui je fais du HS pour faire la parlotte :o)

Couci couça :rolleyes:, je suis resté chez moi toute la journée, journée série + boulot.

J'ai hésité à m'inscrire au club de sport mais bon, je me dis qu'il reste 3 mois et demi avant le ramadan, puis il y a les vacs ... au final je vais reprendre pendant 3 mois puis m'arrêter 3 mois, je ne suis pas sûr que ça en vaille le coup.

Et de ton côté, tu racontes quoi ? :o

Moi la salle de fitness je l'ai, je vais quant je veux et à l'heure que je veux.

Moi la salle de fitness je l'ai, je vais quant je veux et à l'heure que je veux.

Oh, tu dois ressembler à wonder woman. :D

Pendant le ramadan (si tu le fais) et l'été tu dois quand même t'arrêter ? la salle doit être ouverte de 9h à 22h donc ça ne colle pas vraiment.

Mais bon si je m'y mets un jour tu me donneras des conseils ? :o

Oh et tu bosse demain ?

Ehhhh oui :(

Pas évident, après tu risques d'être en décalage si tu veilles et donc d'être fatigué en début de semaine. Ça m'est arrivé durant ma dernière année d'université, j'étais complètement décalé.

Je dormais à 5-6h du matin puis je me réveillais à 13h, je préférais bosser les cours la nuit. Lorsqu'il a fallu présenter l'oral le jour J, ça a été violent.

(oui oui je fais du HS pour faire la parlotte )

Mais le pire c'est que je dois me réveiller à 6h demain matin :(

Ô bah tiens, un topic pour cendrillon...

Je t'ai sonné à toi ? Va compter le nombre de poils que tu as sur les jambes et après quand tu as fini, s'il te reste du temps, classe les par taille... tout ça sur une jambe...

Aller va jouer ailleurs, j'ai pas envie de te clouer le bec à fond, tu en prends déjà assez ici :)

Oh, tu dois ressembler à wonder woman. :D

Pendant le ramadan (si tu le fais) et l'été tu dois quand même t'arrêter ? la salle doit être ouverte de 9h à 22h donc ça ne colle pas vraiment.

Mais bon si je m'y mets un jour tu me donneras des conseils ? :o

Oh pas du tout je suis juste normal :mdr: