Esmeralda 488 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Je te souhaite bon courage. Merci habibti. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Merci habibti. Ana wakila ce soir je ne dormirais pas avant 6h :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Ana wakila ce soir je ne dormirais pas avant 6h :mdr: Pourquoi?:eek: Demain c'est férié chez toi grrrrrrrrrr:mad: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Pourquoi?:eek: Demain c'est férié chez toi grrrrrrrrrr:mad: Parce que je sais que demain je reste au lit toute la journée si je veux. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Chez moi aussi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Parce que je sais que demain je reste au lit toute la journée si je veux. :cool: Je peux le faire moi aussi:D Mazalni grippée ou khlass:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Chez moi aussi. :cool: :beer_smile::beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Je peux le faire moi aussi:D Mazalni grippée ou khlass:thumbup: Voilà une bonne idée. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Je peux le faire moi aussi:D Mazalni grippée ou khlass:thumbup: Si tu veux je t'envois le film que j'ai regardé hier il est très long mais bien accrocheur. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Si tu veux je t'envois le film que j'ai regardé hier il est très long mais bien accrocheur. Ok:thumbup: vas y Je le regarderais demain au lit ki enzerti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Mais le pire c'est que je dois me réveiller à 6h demain matin Je compatis, tu réussiras quand même à t'endormir et avoir un minimum de sommeil. L'an dernier c'était habituel, comme j'étais en horaire variable, un coup je démarrais tôt et la fois d'après en fin de matinée jusqu'au soir. Donc au final je formais tous les jours vers 2h du matin avec un jour sur deux un réveil à 6h30, c'était assez usant. :confused: Donc oui, je pense que tu vas tenir. :D Une bonne douche le matin et un bon café et ça devrait aller, courage d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Je compatis, tu réussiras quand même à t'endormir et avoir un minimum de sommeil. L'an dernier c'était habituel, comme j'étais en horaire variable, un coup je démarrais tôt et la fois d'après en fin de matinée jusqu'au soir. Donc au final je formais tous les jours vers 2h du matin avec un jour sur deux un réveil à 6h30, c'était assez usant. :confused: Donc oui, je pense que tu vas tenir. :D Une bonne douche le matin et un bon café et ça devrait aller, courage d'avance. Changement de programme khoya syrius:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Ok:thumbup: vas y Je le regarderais demain au lit ki enzerti :D Je ne sais pas si tu l'a déjà vu, parce qu'il date " Les charmes de la la vengeance" Je te le pose dans tes vestiaires chez tata monia. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Changement de programme khoya syrius:mdr: Eywa, je viens de lire ça. :p Moi aussi je peux te conseiller des films si tu veux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Eywa, je viens de lire ça. :p Moi aussi je peux te conseiller des films si tu veux ? :D J'aimerais bien oui et en plus je te serais reconnaissante si tu me donnais des liens de films américains en VO et sous titrés en anglais. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 J'aimerais bien oui et en plus je te serais reconnaissante si tu me donnais des liens de films américains en VO et sous titrés en anglais. Il faudrait que tu ouvres ta boite à mp. :chris: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Bon je vois qu'il y a plus personne ici, alors je crois que je vais y aller aussi. A ++++++++++++++ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 28, 2015 Author Partager Posted February 28, 2015 Il faudrait que tu ouvres ta boite à mp. :chris: Ok:thumbup: Tu vas où osi? Machi goulti tassahri jusqu'à 6h du mat? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Bonjour Esmé et Fa, * T'as retrouvé Osi? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Bonjour et bon dimanche à tous. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Ok:thumbup: Tu vas où osi? Machi goulti tassahri jusqu'à 6h du mat? Ih kolte, mais makoltche nashar hna. :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 y'a des fêtes ici le soir ou quoi? ... en plus on ne m'invite même pas ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 y'a des fêtes ici le soir ou quoi? ... en plus on ne m'invite même pas ..:mad: on invite pas les reflechards Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 Ih kolte, mais makoltche nashar hna. :confused: salut tout le monde,ben pour ceux qui vont venir, ouin sharti lala:D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted March 1, 2015 Partager Posted March 1, 2015 bon c'est parti :D Lettre d'une fille à sa mère Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre : Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour. Ta fille qui t'aime. PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit... Et voici la réponse du père J'ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser. Les médicaments la maintiennent en vie. Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier. Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments. Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras. Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère). N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile. Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais). Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique. Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider. Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie. L'homme que tu appelais Papa PS : Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts