honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Mon figuier wow on dirait qu'il est en plastic tellement beau et dire que je l'ai rentré mort de gèle. :cool: bonjour vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 il est en pot ? bonjour honesty Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 bonjour vous deux Bonjour toi tout seul. Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Bonjour toi tout seul. oui toi et l'equipe j'ai faim walah Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 il est en pot ? bonjour honesty Oui je préfère, parce que avant j'avais planter un grand de 1.50 en terre et il est mort, alors je ne prend plus de risque avec les arbres et arbustes des pays chauds et humides. J'ai perdu beaucoup d'arbres Figuier, palmier, olivier. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 oui toi et l'equipe j'ai faim walah Et alors ? que puis je faire ??? Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Et alors ? que puis je faire ??? offre moi ton olivier et tous les arbres fruitiers:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 offre moi ton olivier et tous les arbres fruitiers:D En quelle honneur ? Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 En quelle honneur ? c'est mon jour de chance:bash: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 c'est mon jour de chance:bash: Tu a gagné à l'euro million ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Oui je préfère, parce que avant j'avais planter un grand de 1.50 en terre et il est mort, alors je ne prend plus de risque avec les arbres et arbustes des pays chauds et humides. J'ai perdu beaucoup d'arbres Figuier, palmier, olivier. c'est normal, c'est pas le même climat quoique j'ai déjà vu dans des jardins, des bananiers .. bon j'ai encore jamais vu un régime de bananes , mais c'est drôle de planter un bananier. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 c'est normal, c'est pas le même climat quoique j'ai déjà vu dans des jardins, des bananiers .. bon j'ai encore jamais vu un régime de bananes , mais c'est drôle de planter un bananier. Bein juste de l'autre coté de la rue un grand palmier, il vit toujours même enneigé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Bein juste de l'autre coté de la rue un grand palmier, il vis toujours même enneigé. s'il est grand, il est plus résistant, il s'est acclimaté Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 s'il est grand, il est plus résistant, il s'est acclimaté j'ai le même en plus petit il lutte le pauvre, pourtant je suis descendu à 350m. : et ce genre de palmier est sensé tenir à -18°. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 j'ai le même en plus petit il lutte le pauvre, pourtant je suis descendu à 350m. : et ce genre de palmier est sensé tenir à -18°. il faut le couvrir en hiver, et puis il a trop de variation de température.. pourtant je comprends pas , pourquoi tous les arbres exotiques ne résistent pas dans les jardins mais dans les jardins botaniques, oui, ils se portent très bien même.... on a pas la main verte :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 il faut le couvrir en hiver, il puis il a trop de variation de température.. pourtant je comprends pas , pourquoi tous les arbres exotiques ne résistent pas dans les jardins mais dans les jardins botaniques, oui, ils se portent très bien même.... on a pas la main verte :D Je l'ai couvert Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 il a quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 il a quel âge ? 4 ans dans un t. grand pot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 4 ans dans un t. grand pot. bientôt il faudra le planter en terre, tu ne pourras plus le déplacer trouve lui en endroit plein sud. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 bientôt il faudra le planter en terre, tu ne pourras plus le déplacer trouve lui en endroit plein sud. Il est plein sud il marque l'angle de la terrasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Il est plein sud il marque l'angle de la terrasse. ah ok bon ben parles lui des fois...:D chante lui des chansons de là-bas Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 ah ok bon ben parles lui des fois...:D chante lui des chansons de là-bas Par contre ça je ne sais pas faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Par contre ça je ne sais pas faire :mdr: :mdr: mets lui un casque et branche toi sur Radio Dzair :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :mdr: mets lui un casque et branche toi sur Radio Dzair :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 phenixe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts