OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Bonsoir la foule j'ai 1 heure 40 à perdre alors je suis là. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Bonsoir la foule j'ai 1 heure 40 à perdre alors je suis là. :o juste 1 h 40, pas une minute de plus ? :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 juste 1 h 40, pas une minute de plus ? :D Environs :D bonsoir miss. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 coucou la foule en délire .. C'est quoi cette histoire de 1h40? ... Osi ... je t'avais pas reconnu avec ton nouvel Avatar ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Environs :D bonsoir miss. bonsoir Osi moi aussi j'ai pas percuté, j'ai l'habitude de te voir en vioulet :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 coucou la foule en délire .. C'est quoi cette histoire de 1h40? ... Osi ... je t'avais pas reconnu avec ton nouvel Avatar ... Bonsoir Flex. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 bonsoir Osi moi aussi j'ai pas percuté, j'ai l'habitude de te voir en vioulet :D C'est la couleur de cette semaine. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 C'est la couleur de cette semaine. ;) sur tes vrais doigts ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 bonsoir Osi moi aussi j'ai pas percuté, j'ai l'habitude de te voir en vioulet :D :mdr: .. moi aussi ... Bonsoir Flex. il est arrivé quoi à tes doigts ? ... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 sur tes vrais doigts ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. c'est zoli Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 :mdr: .. moi aussi ... il est arrivé quoi à tes doigts ? ... Comment ça mes doigts toi aussi ? :mad: mes Angles assortie à ma nouvelle voiture ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Comment ça mes doigts toi aussi ? :mad: mes Angles assortie à ma nouvelle voiture ;) tu as une night-star touch ? ps , je viens de l'inventer ça n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Comment ça mes doigts toi aussi ? :mad: mes Angles assortie à ma nouvelle voiture ;) t'as payé une voiture .. peinte comme ça? ... :confused: ... je rigouuuullllllll ... c'est mignon .. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 tu as une night-star touch ? ps , je viens de l'inventer ça n'existe pas Alors tu aime ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Comment ça mes doigts toi aussi ? :mad: mes Angles assortie à ma nouvelle voiture ;) On peut voir la voiture ? :o Bonsoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Alors tu aime ou pas ? j'aime bien , ça change du rozozongle :D , tu as mis plusieurs couches donc Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 t'as payé une voiture .. peinte comme ça? ... :confused: ... je rigouuuullllllll ... c'est mignon .. :D Les nouveautés de couleur pour voitures métallisées :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 On peut voir la voiture ? :o Bonsoir. Bonsoir Non je l'a reçois en fin de semaine. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 j'aime bien , ça change du rozozongle :D , tu as mis plusieurs couches donc Non juste du 2 couches noir et une transparente avec paillettes argentées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Les nouveautés de couleur pour voitures métallisées :thumbup: voilà j'ai trouvé ta voiture :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 c'est tes doigts sur ton avatar Osi ? ...:04: Miss .. arrête de l'encourager toi ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 c'est tes doigts sur ton avatar Osi ? ...:04: Miss .. arrête de l'encourager toi ..:mad: elle a acheté 10 litres de vernis, faut bien les finir :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 elle a acheté 10 litres de vernis, faut bien les finir :D elle veut tout ça pour ses angles ... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Pas tout à fait comme ça mais presque. C'est une couleur grise anthracite améthyste métallisée. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts