Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Pas tout à fait comme ça mais presque. C'est une couleur grise anthracite améthyste métallisée. :cool: holala la la , prends en soin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Bonsoir Non je l'a reçois en fin de semaine. La photo du catalogue ? :D Sinon c'est pas grave, je vais me l'imaginer à l'image de tes ongles. :p Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Pas tout à fait comme ça mais presque. C'est une couleur grise anthracite améthyste métallisée. :cool: salut all moi je la vois noire. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 La photo du catalogue ? :D Sinon c'est pas grave, je vais me l'imaginer à l'image de tes ongles. :p J'ai pas trouvé la couleur même sur catalogue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 J'ai pas trouvé la couleur même sur catalogue. je vois que tu as choisi une voiture...............violette :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 je vois que tu as choisi une voiture...............violette :D toi arrêtes de fumer sorts nous ton genie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 toi arrêtes de fumer sorts nous ton genie:confused: tu sais avec la fumée bleue, je vois pas les choses comme vous :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Voilà un peu comme ça ! La couleur entre le cuivre et le doré. ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 je vois que tu as choisi une voiture...............violette :D Non mais suivant la lumière tu peux voir des reflets violet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 ok d'ac :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 La mienne est blanche, mon destrier des temps moderne. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Voilà un peu comme ça ! La couleur entre le cuivre et le doré. ;) on dirait de hématomes. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 ok d'ac :D Il y a des couleurs métallisée incroyables pour voitures tell que couleur bison, feu etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Il y a des couleurs métallisée incroyables pour voitures tell que couleur bison, feu etc... ça c'est pour les petites citadines je vois mal une merco couleur fraise des bois :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 La mienne est blanche, mon destrier des temps moderne. :fear(1): La mienne aussi pour l'instant est blanche Pearl métallisée. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 bonne nuit les filles . les trucs de maquillage c'est pas mon domaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 bonne nuit phexine Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 ça c'est pour les petites citadines je vois mal une merco couleur fraise des bois :D ça devrait peut être plaire à Osi : Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 ça c'est pour les petites citadines je vois mal une merco couleur fraise des bois :D Pour les plus grosse 4x4 aussi, mais pas de rose il ne faut pas exagéré mais des couleurs spécial métallisée. Et c'est ma 4è 4x4. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 ça devrait peut être plaire à Osi : ohhhh non, tu l'as trouvé, c'est dingue, :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Pour les plus grosse 4x4 aussi, mais pas de rose il ne faut pas exagéré mais des couleurs spécial métallisée. Et c'est ma 4è 4x4. regarde ce qu'a envoyé Syrius :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 ça devrait peut être plaire à Osi : Je ne suce plus mon pouce, tu me prend pour qui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Je ne suce plus mon pouce, tu me prend pour qui :confused: non le spoiler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 bonne nuit all Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 non le spoiler :D Non pas à ce point là, j'aime pas être remarquer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts