phenixe 37 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Tkt on va te raccommodé fil fin ou gros fil: Dr Frankenstein.:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 mais moi je te prefere quand tu est vivante , quand tu vis , quand tu est épanouie, je ne veux pas t'etouffer, je veux voir ma moitié épanouie de vie, et rayonnante de bonheur , tu saisie;) Tu veux dire ton 1/5è :33: Mais l'idée est bonne rak chater. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Il parait que c'est moi :mdr: :mdr: tu as des fans :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Tu veux dire ton 1/5è quand tu sera la maitresse de maison c'est plutot moi qui serait ton 1/5 tu crois pas ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Technique,jais passé 3 semaines a réparé ma pompe a eau solaire ,accroupis a monté et démonter,pour enfin arriver a un bon résultat.oufffffffffffffffffffffff tu as installé une pompe à eau solaire ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 :mdr: tu as des fans :D Juste fans de mon compte en banque Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 envoyé par Miss Angel tu as des fans je suis son ex , elle m'avait laissé tombé parce que j'avais fait faillite, et là elle a su que j'ai remonté la pente et j'ai pu récupéré mon affaire , alors elle veut revenir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 quand tu sera la maitresse de maison c'est plutot moi qui serait ton 1/5 tu crois pas ?:mdr::mdr: Je sens que tu veux doubler ton salaire toi ! 1è maitresse de maison et les 3 autres c'est pour quant ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 tu sera toujours l'unique et la seule;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 je suis son ex , elle m'avait laissé tombé parce que j'avais fait faillite, et là elle a su que j'ai remonté la pente et j'ai pu récupéré mon affaire , alors elle veut revenir:rolleyes: je vous laisse régler vos affaires de coeur, je vais pas m'en mêler au fait ton affaire, elle marche mieux qu'avant alors ? :33: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 il faut que je te surveille de près:mad: des que j'aurai le dos tourné tu va trouver des gladiateurs :rolleyes: je crois que je vais te mettre des menottes:p ne t’inquiètes pas elle ne veux être que dauphine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 au fait ton affaire, elle marche mieux qu'avant alors ? autrement tu crois qu'elle accepterai de revenir ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 tu sera toujours l'unique et la seule;) Ih fakou ! kolha el bibite tant que le code de la famille n'est pas abolie Alors toz toz. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 autrement tu crois qu'elle accepterai de revenir ? elle gagne + que toi peut-être, il faut voir les autres qualités :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 ne t’inquiètes pas elle ne veux être que dauphine je crois que tu la cerne tres mal, elle c'est une sirene, celle qui voulait envouté Ulysse:p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 je vous laisse régler vos affaires de coeur, je vais pas m'en mêler Non toi tu reste là ! avec un peu de chance il te prend aussi comme épouse si tu rapporte au moins 5 000 euros par mois. :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Ih fakou ! kolha el bibite tant que le code de la famille n'est pas abolie Alors toz toz. ne cris pas fort , sinon tu va finir par faire venir Latoz :mdr::mdr::mdr: il va croire que tu l'a appelé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 je vous laisse régler vos affaires de coeur, je vais pas m'en mêler Non toi tu reste là ! avec un peu de chance il te prend aussi comme épouse si tu rapporte au moins 5 000 euros par mois. :D je t'aime bien Osi, mais je peux pas partager, et je crois que tu as besoin de mon accord pour qu'il y ait une femme de + :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 ne cris pas fort , sinon tu va finir par faire venir Latoz :mdr::mdr::mdr: il va croire que tu l'a appelé:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 tu as installé une pompe à eau solaire ? soleil, soleil, de mon pays retrouvé tout chez moi fonctionne au solaire,je ne suis pas alimenter en Energie de l’état,j'habite en zone isolée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 soleil, soleil, de mon pays retrouvé tout chez moi fonctionne au solaire,je ne suis pas alimenter en Energie de l’état,j'habite en zone isolée tu fais comment l'hiver ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 je t'aime bien Osi, mais je peux pas partager, et je crois que tu as besoin de mon accord pour qu'il y ait une femme de + :D Le mariage d'intérêt ne t'intéresse pas ? Il gagne 20 000 euros par mois. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 envoyé par phenixe ,je ne suis pas alimenter en Energie de l’état,j'habite en zone isolée tres bonne chose je vais les embarquer toute et on viens faire la fete chez toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Le mariage d'intérêt ne t'intéresse pas ? Il gagne 20 000 euros par mois. :mad: si c'est moi qui gère tout, ça se discute :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 si c'est moi qui gère tout, ça se discute :D Et moi je te supervise :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts