falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Non la dauphine est déjà prise. :o le daufhin de la dauphine est convoité par crazy t'est dephasé chef active ta mise a jour et ton moteur de recherche Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 C'est toi qui a cherché hnina pendant des mois non ? t'as remarquée l'osmose.:confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Euuhh ça parle de moi !! Lool que pasa pourquoi on parle de moi lol ?! parce quils estime que reflexions va te faire la geurre Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 le daufhin de la dauphine est convoité par crazy t'est dephasé chef active ta mise a jour et ton moteur de recherche De quel dauphin tu parle ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 De quel dauphin tu parle ? de angy Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 C'est toi qui a cherché hnina pendant des mois non ? Mdrrrr tu parles de Ghost ... Ce n'est pas Ghost sinon il aurait déjà écris un poème :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 t'as remarquée l'osmose.:confused: Qui ne l'a pas remarqué :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 parce quils estime que reflexions va te faire la geurre Ah bon et pourquoi ça ?! :crazy: J'ai rien fait moi :33: :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 de angy Wach dekhlo houwa dans la discussion, il n'est pas question de lui. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 le daufhin de la dauphine est convoité par crazy t'est dephasé chef active ta mise a jour et ton moteur de recherche qui tente rien n'a rien,mon flaire est en panne.:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Mdrrrr tu parles de Ghost ... Ce n'est pas Ghost sinon il aurait déjà écris un poème :mdr: :mdr: Oui c'est pas lui ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Ah bon et pourquoi ça ?! :crazy: J'ai rien fait moi :33: :confused: non faire la guerre c'est se marier on est pacifique lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Oui c'est pas lui ? Euhh tu me mets le doute :chut: ... mais je ne crois pas que ce soit lui ... à moins qu'il ai changé sa façon d'écrire ça m'étonnerait que ce soit ghost ... M'enfin après tout qui sait hein :D Et Ghost était marié si ma mémoire est bonne, lui ne l'est pas si je ne me trompe pas donc euhhh c'est pas les mêmes personnes normalement :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Wach dekhlo houwa dans la discussion, il n'est pas question de lui. si il est en demi couple Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 non faire la guerre c'est se marier on est pacifique lol Mdrr ahh d'accord faire la guerre c'est se marier (oula tout ça me donne le tournis lol :crazy:) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 N'empêche vous l'avez fait fuir 'réflexions' avec votre histoire mdrr :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 de angy pardon dauphine,je ne savais pas que tu avais un dauphin:worthy: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Mdrr ahh d'accord faire la guerre c'est se marier (oula tout ça me donne le tournis lol :crazy:) :D et oui c'est les delire de fa cree par oseria ma montante Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 pardon dauphine,je ne savais pas que tu avais un dauphin:worthy: :bash::bash::bash:moi je suis requin pas dauphine Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Euhh tu me mets le doute :chut: ... mais je ne crois pas que ce soit lui ... à moins qu'il ai changé sa façon d'écrire ça m'étonnerait que ce soit ghost ... M'enfin après tout qui sait hein :D Et Ghost était marié si ma mémoire est bonne, lui ne l'est pas si je ne me trompe pas donc euhhh c'est pas les mêmes personnes normalement :crazy: :crazy: Ah Ok :confused: tu connais des choses sur lui meskine il hurlé sa douleur en te cherchant " Ou est hnina" :mdr::mdr::mdr: moi je savais ou tu étais mais j'ai :chut: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 si il est en demi couple Ah c'est la nouvelle mode le demi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 suis toujours là ... moi .. :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Ah Ok :confused: tu connais des choses sur lui meskine il hurlé sa douleur en te cherchant " Ou est hnina" :mdr::mdr::mdr: moi je savais ou tu étais mais j'ai :chut: Euhh non pas tant que ça c'est juste que j'étais souvent sur FA et donc j'ai appris certaines choses sur certaines personnes dont lui ;) Ahh il m'a cherché lool :crazy: :mdr: :mdr: .. J'étais partie en oubliant FA 'sans me douter' qu'on allait me chercher :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 N'empêche vous l'avez fait fuir 'réflexions' avec votre histoire mdrr :mdr: :mdr: :D mais on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement .. :p enfin en général .. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :bash::bash::bash:moi je suis requin pas dauphine osi est rouquine.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts