OsiriaS 403 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 salut patronne de m'habels.méme ton casque ne te sauvera, pas nous sommes deux:bash: Rak bdite ahbelek préféré Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Alors qui va se marier ? je met une robe ou pas ? accouches:33: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Alors qui va se marier ? je met une robe ou pas ? Bah voyons les nouveaux mariés tu ne sais pas qui c'est :mad: ... C'est Falestine et Osi :D Alors oui met une belle robe blanche bien belle avec un beau voile, une traine, de jolies accessoires, un magnifique bouquet et bien évidemment un coupe et un maquillage au top du top qui fasse de toi THE mariée !! :o :D Sinon histoire de prévenir en avance mdrr ==> 'réflexions' et moi même souhaitons avoir notre faire part pour assister au mariage ... parce qu'on ne peut pas rater ça, impossible !! :o Salut les arrivants en délire !! :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 J'ai râté un épisode :eek: Racontes....:mdr::mdr::thumbup: Je ne sais pas c'est mon arrière grand père qui l'a dit. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Alors qui va se marier ? je met une robe ou pas ? tu devrais en choisir une ... blanche .. :D Bonsoir les gens du délire .. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Rah en3ass:mdr: Je préfére remplir les bouteilles:crazy: même regued nftan:confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 Bah voyons les nouveaux mariés tu ne sais pas qui c'est :mad: ... C'est Falestine et Osi :D Sinon histoire de prévenir en avance mdrr ==> 'réflexions' et moi même souhaitons avoir notre faire part pour assister au mariage ... parce qu'on ne peut pas rater ça, impossible !! :o Salut les arrivants en délire !! :D Salut hnina:mdr: Osiria et falestine??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Bah voyons les nouveaux mariés tu ne sais pas qui c'est :mad: ... C'est Falestine et Osi :D Sinon histoire de prévenir en avance mdrr ==> 'réflexions' et moi même souhaitons avoir notre faire part pour assister au mariage ... parce qu'on ne peut pas rater ça, impossible !! :o Salut les arrivants en délire !! :D Ah non c'est pas moi :confused: c'est une avec un H, alors je viens de comprendre que c'est toi. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 même regued nftan:confused: Affaire 3arss:thumbup: C'est pas tous les jours:D,on peut veiller encore Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Bah voyons les nouveaux mariés tu ne sais pas qui c'est :mad: ... C'est Falestine et Osi :D Alors oui met une belle robe blanche bien belle avec un beau voile, une traine, de jolies accessoires, un magnifique bouquet et bien évidemment un coupe et un maquillage au top du top qui fasse de toi THE mariée !! :o :D Sinon histoire de prévenir en avance mdrr ==> 'réflexions' et moi même souhaitons avoir notre faire part pour assister au mariage ... parce qu'on ne peut pas rater ça, impossible !! :o Salut les arrivants en délire !! :D :D .. j'aurais pas mieux parlé .. merci ..:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 tu devrais en choisir une ... blanche .. :D Bonsoir les gens du délire .. Bonsoir ref:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Salut hnina:mdr: Osiria et falestine??:mdr: Salut 'esme' !! Ahh oui oui ... un couple magique, en or, au top ... magnifique quoi !! :in_love: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Ah non c'est pas moi :confused: c'est une avec un H, alors je viens de comprendre que c'est toi. :mdr::mdr::mdr: Moi ?! ohh eh bien je n'étais pas au courant mdrr tu dois confondre avec toi ma chère Osi !! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 le mariage de khalti h avec khouya r :bash::bash::bash: Ahhhh oui c'est clair:thumbup: Hnina et reflexion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Ah non c'est pas moi :confused: c'est une avec un H, alors je viens de comprendre que c'est toi. :mdr::mdr::mdr: et l'autre avec un R COMME initial.:33: :33: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :D .. j'aurais pas mieux parlé .. merci ..:D Merci merci :D :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :D .. j'aurais pas mieux parlé .. merci ..:D salut ref et hnina:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 le mariage de khalti h avec khouya r :bash::bash::bash: Voilà je ramène son poste. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Bonsoir ref:thumbup: Bonsoir Esmé ... :40: .. tu seras la demoiselle d'honneur ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 :mdr::mdr::mdr: même moi suis perdu .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Moi ?! ohh eh bien je n'étais pas au courant mdrr tu dois confondre avec toi ma chère Osi !! :mdr: :mdr: Non non je ne confond pas ma chère H tu est vendue :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Merci merci :D :D tien des fleurs qui passent d'un coté comme de l'autre.:33: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 salut ref et hnina:thumbup: Salut 'phenixe' !! :p PS: j'ai pas oublié l'histoire de la dernière fois ... alors qui es tu ?! :D 'iceberg' c'était l'indice lol ?! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Non non je ne confond pas ma chère H tu est vendue :D Mdrr Osi commençons d'abord par organiser ton mariage avec Falestine ensuite nous verrons le reste :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 et l'autre avec un R COMME initial.:33: :33: Ah Hnina et reflection !! alors j'enfile ma robe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts