réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Non non je ne confond pas ma chère H tu est vendue :D et cette histoire entre toi et Falestine alors ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Salut 'phenixe' !! :p PS: j'ai pas oublié l'histoire de la dernière fois ... alors qui es tu ?! :D 'iceberg' c'était l'indice lol ?! mon pseudo était iceberg Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Mdrr Osi commençons d'abord par organiser ton mariage avec Falestine ensuite nous verrons le reste :mdr: :D Moi je ne veux pas me marié moi ew !! b3id echar. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 et cette histoire entre toi et Falestine alors ? ...:D Oui c'est vrai Osi' parlons-en de cette histoire !! :D PS: la robe te va à ravir :in_love: ... Mais du blanc est plus approprié pour une mariée :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 Moi je ne veux pas me marié moi ew !! b3id echar. :D Bssahtek la robe osi:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 et cette histoire entre toi et Falestine alors ? ...:D Il n'y a jamais eu d'histoire, n'invente pas :bash: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 mon pseudo était iceberg Je n'ai jamais connu un membre avec ce pseudo:33: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 mon pseudo était iceberg Ohhh pinaiiise ça me dit rien du tout ... Je me rappelle de 'ouragan' :o ... (dans le même style de 'pseudo') ... mais iceberg pfiouuu ça ne me dit rien :no: :down: Bon ma3lich Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Bssahtek la robe osi:thumbup: Merci miss monde. ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Je n'ai jamais connu un membre avec ce pseudo:33: Moi Si ! mais je ne le croisais pas souvent. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Moi je ne veux pas me marié moi ew !! b3id echar. :D Mais pourquoi Osi' c'est meuugnon un mariage ... c'est symbolique, c'est magnifique, c'est beau, c'est l'amouuur quoi !! :o :D :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Oui c'est vrai Osi' parlons-en de cette histoire !! :D PS: la robe te va à ravir :in_love: ... Mais du blanc est plus approprié pour une mariée :D commençons par le mariage des présents les absents on tord.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 commençons par le mariage des présents les absents on tord.:confused: Tout à fait :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Mais pourquoi Osi' c'est meuugnon un mariage ... c'est symbolique, c'est magnifique, c'est beau, c'est l'amouuur quoi !! :o :D :D Non à vous l'honneur ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 Non à vous l'honneur ;) On a un point en commun ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 commençons par le mariage des présents les absents on tord.:confused: Bah non normalement les présents ont leur mot à dire justement et il s'avère que moi je préfère qu'on célèbre celui de Osi et Falestine (parce qu'il est certain ce mariage mdrr Falestine est tellement in love :in_love:) :mdr: Et puis en plus réflexions n'est pas d'accord donc nous ya rien c'est des on dit !! ;) Mon Dieu faite que Falestine ne voit pas mes commentaires :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 On a un point en commun ;) Lequel ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Non à vous l'honneur ;) déjà que je n'ai pas de costume .. et h'nina est trop gentille et douce pour un gars comme mwa :mad: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Je n'ai jamais connu un membre avec ce pseudo:33: et pourtant ,après tout importe peux, revenant au sujet du mariage,osi ou hnina qui est sur le point du mariage:33: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Non à vous l'honneur ;) Je peux pas me marier avec moi même :mdr: :mdr: Alors à vous l'honneur vous êtes deux (c'est le but d'un mariage, être deux, un couple) :D :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 Lequel ? On veut pas se marier même au virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 et pourtant ,après tout importe peux, revenant au sujet du mariage,osi ou hnina qui est sur le point du mariage:33: demandons à Falestine ... :D il aimerais Osi .. plus que tout .. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Bah non normalement les présents ont leur mot à dire justement et il s'avère que moi je préfère qu'on célèbre celui de Osi et Falestine (parce qu'il est certain ce mariage mdrr Falestine est tellement in love :in_love:) :mdr: Et puis en plus réflexions n'est pas d'accord donc nous ya rien c'est des on dit !! ;) Mon Dieu faite que Falestine ne voit pas mes commentaires :mdr: :D falestine est absent,finissons s'en avec les présents;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 Je peux pas me marier avec moi même :mdr: :mdr: Alors à vous l'honneur vous êtes deux (c'est le but d'un mariage, être deux, un couple) :D :D Où est ce que tu vois deux?:33: Il faudrait que falestine soit d'accord et je crois qu'il a parlé de vous deux pas de lui et osi.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 Quand vous serez d'accord bippez moi,je vais m'allonger.......zzzzzzzzzz:24: Bonne nuit l'equipe si je vous vois pas à nouveau:24: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts