réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Oh tu a trop de choux maintenant :D :D .. oui ... j'aime les choux ..que veux tu ? .. ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Dite moi quoi faire les gars, j'ai trouvé un IPhone dans le parking et je ne sais pas comment trouvé son proprio. :33: j'aurais dû le laisser par terre. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Dite moi quoi faire les gars, j'ai trouvé un IPhone dans le parking et je ne sais pas comment trouvé son proprio. :33: j'aurais dû le laisser par terre. regarde les derniers numéros appelés .. et appelle ... le message sera .. avec un peu de chance .. transmis au proprio .. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 regarde les derniers numéros appelés .. et appelle ... le message sera .. avec un peu de chance .. transmis au proprio .. Il est fermé Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Il est fermé beinn .. allume le .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Dite moi quoi faire les gars, j'ai trouvé un IPhone dans le parking et je ne sais pas comment trouvé son proprio. :33: j'aurais dû le laisser par terre. kassamen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 beinn .. allume le .. :mad: l'allumé n'est pas le problème, mais le déverrouillé c'est autre chose j'ai pas le code. En plus il y a des messages de ses copines que je peux lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 l'allumé n'est pas le problème, mais le déverrouillé c'est autre chose j'ai pas le code. En plus il y a des messages de ses copines que je peux lire :mdr: :mdr:.... Oui là c'est plus compliqué ...:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :mdr:.... Oui là c'est plus compliqué ...:D J'attend que la personne pense envoyer un texto pour la personne qui l'a trouvé. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 J'attend que la personne pense envoyer un texto pour la personne qui l'a trouvé. Voila qui est très sage.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Voila qui est très sage.. Oui mais bon c'est un problème de l'avoir ramasser !! s'il y a pas de nouvelle il faut que je me déplace au bureau des objets trouvés pas que ça à faire moi. :mad: wach edani !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Oui mais bon c'est un problème de l'avoir ramasser !! s'il y a pas de nouvelle il faut que je me déplace au bureau des objets trouvés pas que ça à faire moi. :mad: wach edani !!! t'inquiètes pas, la personne va essayer de te contacter via le phone, mais si il est verrouillé ça va être un problème je te conseille de le laisser allumé, au pire tu le recharges s'il n'y a plus de batterie, comme ça la personne va te géolocaliser et te retrouver:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Oui mais bon c'est un problème de l'avoir ramasser !! s'il y a pas de nouvelle il faut que je me déplace au bureau des objets trouvés pas que ça à faire moi. :mad: wach edani !!! La curiosité ... :mdr:... Pfff je viens de demander un café... En appelant le serveur .. Mon chou.. En plein centre de tizi.... ..là il m regarde bizarrement ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 La curiosité ... :mdr:... Pfff je viens de demander un café... En appelant le serveur .. Mon chou.. En plein centre de tizi.... ..là il m regarde bizarrement ..:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 t'inquiètes pas, la personne va essayer de te contacter via le phone, mais si il est verrouillé ça va être un problème je te conseille de le laisser allumé, au pire tu le recharges s'il n'y a plus de batterie, comme ça la personne va te géolocaliser et te retrouver:D Ya yema j'espère quelle va pas croire que je lui avait voler :crazy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 La curiosité ... :mdr:... Pfff je viens de demander un café... En appelant le serveur .. Mon chou.. En plein centre de tizi.... ..là il m regarde bizarrement ..:D La curiosité de quoi ? :rolleyes: Il va te glisser un mot pour un RDV au hammam. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Ya yema j'espère quelle va pas croire que je lui avait voler :crazy: tu n'as qu'à demander une rançon :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 tu n'as qu'à demander une rançon :D Je suis capable de retourné le reposer exactement par terre ou je l'ai trouvé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Je suis capable de retourné le reposer exactement par terre ou je l'ai trouvé. :D emmène le à la gendarmerie la plus proche du lieu où tu l'as trouvé Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 La curiosité de quoi ? :rolleyes: Il va te glisser un mot pour un RDV au hammam. :mdr: Curiosité de lire des sms...:mdr: Il m'a offert le café.. :confused:.... Je vais m faire tout p'tit du coup...:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Curiosité de lire des sms...:mdr: Il m'a offert le café.. :confused:.... Je vais m faire tout p'tit du coup...:D Bein c'est affiché j'ai pas fouiller. Alors c'est ok c'est toi son mektoub. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 Bein c'est affiché j'ai pas fouiller. Alors c'est ok c'est toi son mektoub. :mdr: Wé wé ... J vais me trouver un autre café ... Pas de mektoub qui tient ... Là... :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 hello 3likom:o:o Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 hello 3likom:o:o :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: le changement. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted March 18, 2015 Partager Posted March 18, 2015 :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: le changement. ou ça !!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts