Esmeralda 488 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 Bien ............... beaucoup de repos, jardinage, balade avec new voiture et cuisine, j'ai refusé les visiteurs. :04: Bssahtek the new car:thumbup: T'as bien fais de te reposer ya pas mieux. Y a eu l'eclipse chez vous? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Bssahtek the new car:thumbup: T'as bien fais de te reposer ya pas mieux. Y a eu l'eclipse chez vous? Merci l'éclipse ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 :eek: 4 nouveaux nés retrouvés dans un congélateur. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 :eek: 4 nouveaux nés retrouvés dans un congélateur. Où est ce que tu as lu ça ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 :eek: 4 nouveaux nés retrouvés dans un congélateur. rien que 4, petit bras... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 rien que 4, petit bras... Que veux tu dire ?? C'est toi le père ?? :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Changement c'est 5 maintenant du sexe masculins, c'est surement pas des arabes qui ont fait ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Où est ce que tu as lu ça ? Les infos ce soir BFMTV. Le père en garde à vue la mère à l'hôpital. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 ya osi ya osi meme pas capable de rapporter une information que tu a entendu:p c'est un papa qui a retrouvé son enfant dans un sac mort, il a appelé les services de la gendarmerie qui apres une fouille ils ont trouvé quatre nouveaux petits dans le congelateur, le pere est en garde à vue , et la mere hospitalisé en psychiatrie pour le moment ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 ya osi ya osi meme pas capable de rapporter une information que tu a entendu:p c'est un papa qui a retrouvé son enfant dans un sac mort, il a appelé les services de la gendarmerie qui apres une fouille ils ont trouvé quatre nouveaux petits dans le congelateur, le pere est en garde à vue , et la mere hospitalisé en psychiatrie pour le moment ;) Je sais tout ça, mais j'avais pas l'envie de rentré dans les détails de l'histoire tu me connais je suis fainéante. :o Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 tu m'a promis de changer:crazy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 tu m'a promis de changer:crazy: :mdr: changer quoi ??? atfenyine ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 atfenyine ? houwa bedet:p:mdr::mdr: wech beghti ghir maqla , tahwess fe tonoubil, wel raqd;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 houwa bedet:p:mdr::mdr: wech beghti ghir maqla , tahwess fe tonoubil, wel raqd;) Ih hiya bedat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Que veux tu dire ?? C'est toi le père ?? :D Non Osi 4 bébés au congel, c'est petit bras, pas grand chose, évidemment je plaisante... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Non Osi 4 bébés au congel, c'est petit bras, pas grand chose, évidemment je plaisante... Alors tu devais dire 8 petits bras et même 10 maintenant. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Alors tu devais dire 8 petits bras et même 10 maintenant. Osi je ne comprends rien... J'ai employé l'expression petit bras pour dire que 4 enfants au congel c'est pas grand chose, sérieux je ne comprends pas ce que tu dis, désolé... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 Osi je ne comprends rien... J'ai employé l'expression petit bras pour dire que 4 enfants au congel c'est pas grand chose, sérieux je ne comprends pas ce que tu dis, désolé... Ok pas de problème Amir. :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 20, 2015 Author Partager Posted March 20, 2015 ya osi ya osi meme pas capable de rapporter une information que tu a entendu:p c'est un papa qui a retrouvé son enfant dans un sac mort, il a appelé les services de la gendarmerie qui apres une fouille ils ont trouvé quatre nouveaux petits dans le congelateur, le pere est en garde à vue , et la mere hospitalisé en psychiatrie pour le moment ;) Merci pour l'info. C'est une malade :eek: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 20, 2015 Partager Posted March 20, 2015 ya osi ya osi meme pas capable de rapporter une information que tu a entendu:p c'est un papa qui a retrouvé son enfant dans un sac mort, il a appelé les services de la gendarmerie qui apres une fouille ils ont trouvé quatre nouveaux petits dans le congelateur, le pere est en garde à vue , et la mere hospitalisé en psychiatrie pour le moment ;) :) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Bonjour le monde du jour. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 envoyé par OsiriaS Bonjour le monde du jour. bonjour qu'a toi yel mejnouna :p:mdr::mdr::mdr: Bonjour ESMERALDA et amarlekabyle:) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 bonjour qu'a toi yel mejnouna :p:mdr::mdr::mdr: Bonjour ESMERALDA et amarlekabyle:) Wa3lach mejnouna ? wech dertelek ?? :bash: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 bonjour qu'a toi yel mejnouna :p:mdr::mdr::mdr: Bonjour ESMERALDA et amarlekabyle:) Comment vas-tu mon ami? Aala mejnouna?, Osi nass mleh... Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 pui_ j entrer delirer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts