Esmeralda 488 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 pui_ j entrer delirer Mais bien sûr,t'es le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 bonjour qu'a toi yel mejnouna :p:mdr::mdr::mdr: Bonjour ESMERALDA et amarlekabyle:) Coucou cosner comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Mais bien sûr,t'es le bienvenu. oh c'est accueillant enfin merci je te passe le témoin bon sprint Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 oh c'est accueillant enfin merci je te passe le témoin bon sprint Ta 1ere phrase je l'ai comprise mais la 2 eme...?:33: Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Ta 1ere phrase je l'ai comprise mais la 2 eme...?:33: le témoin est un bâtonnet qu'on utilise dans une course de relais Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 le témoin est un bâtonnet qu'on utilise dans une course de relais Oui je sais :bash:,ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi tu me le passe:D Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 Oui je sais :bash:,ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi tu me le passe:D pour commencer le délire:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 pour commencer le délire:) C'est bon LEBON le délire a commencé à partir du 1er coup sur ta tête :bash: C'est notre mot de passe ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 envoyé par amarlekabyle Comment vas-tu mon ami? Aala mejnouna?, Osi nass mleh. tu sais mieux que moi et tu a assez d'experience pour savoir qu'on est bien lorsque notre famille et nos amis vont bien ;) alors tant que vous tous vous allez bien, tant que mes amis vont bien , alors moi aussi je vais bien :thumbup: quand à osiria'S c'est une mejnouna , merjoufa , maqlqa :mad:elle m'a rendu fou demande à Esmeralda , elle va te raconter:rolleyes: j'etais marié à elle pendant 3 ans ,il m'avait sembler que cela faisait 20 ans que je vivais avec elle:( c'est grace à Esméralda qui m'a ouvert les yeux autrement j'etais devenue une lauque:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 envoyé par Esméralda Coucou cosner comment vas tu? a vrai dire je t'en ai voulu un peu ,car j'ai appris que Léonardo a fini par t'avoir, et que tu avais cedé à ses avances:( tu n'a pas arreté de me rabacher que Osiria'S n'etait pas une femme pour moi , qu'il me fallait une femme comme toi, et le jour ou j'ai répudié osi et je t'ai demandé de conclure tu est parti avec Di Caprio on me laissant dans ma deprime:( pourquoi tu m'a fait ça ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 envoyé par LEBON pui_ j entrer delirer oui si tu veux tu est le bienvenu :rolleyes: maIS avant va chercher ta moitié LEMECHANT:crazy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 bigmdrbigmdrbigmdr Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 tu rigole ya berdet el galb tu viens d'apprendre pour qui je t'ai laissé tombé et toi tu trouve le moyen de rigoler:mad: au lieu d'aller lui arracher son bandana et lui arracher sa belle chevelure avec laquelle elle seduit tous les hommes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 oui si tu veux tu est le bienvenu :rolleyes: maIS avant va chercher ta moitié LEMECHANT:crazy: lamechante tu veux ecrire on delire bien Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 tu rigole ya berdet el galb tu viens d'apprendre pour qui je t'ai laissé tombé et toi tu trouve le moyen de rigoler:mad: au lieu d'aller lui arracher son bandana et lui arracher sa belle chevelure avec laquelle elle seduit tous les hommes:rolleyes: Ah meskina elle ne sais pas que ce qu'elle a récupéré elle me fait de la peine Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 envoyé par LEBON lamechante tu veux ecrire je ne voulais pas la nommer pour la raison que tu connais lamechante:mdr::mdr::mdr: ça veut tout dire maintenons on sait qu'elle existe:p Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 envoyé par Osiria'S Ah meskina elle ne sais pas que ce qu'elle a récupéré elle me fait de la peine La je vais te rajouter un autre adjectif à ton palmares:yes: setouta sinon pourquoi tu n'arrete pas de me harceler:crazy: dis moi Osiria'S que sont devenue nos amis Dicaprio- Djamel-Fouad-la Sirene - Minoucha - Analyste - el Gatta ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 21, 2015 Partager Posted March 21, 2015 La je vais te rajouter un autre adjectif à ton palmares:yes: setouta sinon pourquoi tu n'arrete pas de me harceler:crazy: dis moi Osiria'S que sont devenue nos amis Dicaprio- Djamel-Fouad-la Sirene - Minoucha - Analyste - el Gatta ? Ana setouta !!! ya waheh !!! bouchlagrem lamchenef qui tire la Gueule 24/24. :bash: Pour les autres aucune idée. :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bonjour le monde du jour. Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bonjour le monde du jour. bonjour Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 bonjour Bonjour la fouine, tu est toujours à la chasse. Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bonjour la fouine, tu est toujours à la chasse. non je chasse pas je fais de bonnes actions Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 non je chasse pas je fais de bonnes actions Comme par exemple ???? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 envoyé par Osi Comme par exemple ???? tu n'a rien compris ? regarde bien son avatar :rolleyes:, il a des jumelles longue porté c'est avec ça qu'il est entrain de mater ton dehanché :eek:et ça lui donne de drole d'idée le pauvre:yes: , et il arrive meme a te deshabillé avec sa visionneuse:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LEBON 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 tu n'a rien compris ? regarde bien son avatar :rolleyes:, il a des jumelles longue porté c'est avec ça qu'il est entrain de mater ton dehanché :eek:et ça lui donne de drole d'idée le pauvre:yes: , et il arrive meme a te deshabillé avec sa visionneuse:mdr::mdr: je suis riche hachak et de je ne deshabille pas les personnes respectables:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts