Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

envoyé par amarlekabyle

Comment vas-tu mon ami?

Aala mejnouna?, Osi nass mleh.

tu sais mieux que moi et tu a assez d'experience pour savoir qu'on est bien lorsque notre famille et nos amis vont bien ;)

alors tant que vous tous vous allez bien, tant que mes amis vont bien , alors moi aussi je vais bien :thumbup:

quand à osiria'S c'est une mejnouna , merjoufa , maqlqa :mad:elle m'a rendu fou demande à Esmeralda , elle va te raconter:rolleyes: j'etais marié à elle pendant 3 ans ,il m'avait sembler que cela faisait 20 ans que je vivais avec elle:(

c'est grace à Esméralda qui m'a ouvert les yeux autrement j'etais devenue une lauque:confused:

envoyé par Esméralda

Coucou cosner comment vas tu?

a vrai dire je t'en ai voulu un peu ,car j'ai appris que Léonardo a fini par t'avoir, et que tu avais cedé à ses avances:(

tu n'a pas arreté de me rabacher que Osiria'S n'etait pas une femme pour moi , qu'il me fallait une femme comme toi, et le jour ou j'ai répudié osi et je t'ai demandé de conclure tu est parti avec Di Caprio on me laissant dans ma deprime:(

pourquoi tu m'a fait ça ? :crazy:

tu rigole ya berdet el galb tu viens d'apprendre pour qui je t'ai laissé tombé et toi tu trouve le moyen de rigoler:mad:

au lieu d'aller lui arracher son bandana et lui arracher sa belle chevelure avec laquelle elle seduit tous les hommes:rolleyes:

tu rigole ya berdet el galb tu viens d'apprendre pour qui je t'ai laissé tombé et toi tu trouve le moyen de rigoler:mad:

au lieu d'aller lui arracher son bandana et lui arracher sa belle chevelure avec laquelle elle seduit tous les hommes:rolleyes:

Ah meskina elle ne sais pas que ce qu'elle a récupéré elle me fait de la peine :(

envoyé par Osiria'S

Ah meskina elle ne sais pas que ce qu'elle a récupéré elle me fait de la peine

La je vais te rajouter un autre adjectif à ton palmares:yes: setouta sinon pourquoi tu n'arrete pas de me harceler:crazy:

dis moi Osiria'S que sont devenue nos amis Dicaprio- Djamel-Fouad-la Sirene - Minoucha - Analyste - el Gatta ?

La je vais te rajouter un autre adjectif à ton palmares:yes: setouta sinon pourquoi tu n'arrete pas de me harceler:crazy:

dis moi Osiria'S que sont devenue nos amis Dicaprio- Djamel-Fouad-la Sirene - Minoucha - Analyste - el Gatta ?

Ana setouta !!! ya waheh !!! bouchlagrem lamchenef qui tire la Gueule 24/24. :bash:

Pour les autres aucune idée. :confused:

envoyé par Osi

Comme par exemple ????

tu n'a rien compris ? regarde bien son avatar :rolleyes:, il a des jumelles longue porté c'est avec ça qu'il est entrain de mater ton dehanché :eek:et ça lui donne de drole d'idée le pauvre:yes: , et il arrive meme a te deshabillé avec sa visionneuse:mdr::mdr:

tu n'a rien compris ? regarde bien son avatar :rolleyes:, il a des jumelles longue porté c'est avec ça qu'il est entrain de mater ton dehanché :eek:et ça lui donne de drole d'idée le pauvre:yes: , et il arrive meme a te deshabillé avec sa visionneuse:mdr::mdr:

je suis riche hachak et de je ne deshabille pas les personnes respectables:)