phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 salut humanoïdes du délire,le premier qui se pointe aura un... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bonsoir les fous. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 je suis riche hachak et de je ne deshabille pas les personnes respectables:) Pourquoi le hachak dans cette phrase ??? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :confused:Bonsoir les fous. :D bonsoir patronne:confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :confused: bonsoir patronne:confused: Bonsoir patron :bash: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Pourquoi le hachak dans cette phrase ??? tu vois que tu m'aime toujours:cool:, tu defend toujours rajlek:p je vais t'expliquer ma cherie;) quand on est riche on dit hachak, et quand on est pauvre on dit charafa allahou qadraka envoyé par Lebon je suis riche hachak je compatis tu dois etre tres malheureux:( parceque moi je suis tres pauvre (el hamdoulilah) et tu ne saurai combien je suis heureux:p Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Bonsoir patron :bash: ou est ton casque,passes le moi,et appelles ta copine,mon esprit est en bouillie.ne casses pas le contenant,si non il vas couler:emlaugh:. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 tu vois que tu m'aime toujours:cool:, tu defend toujours rajlek:p je vais t'expliquer ma cherie;) quand on est riche on dit hachak, et quand on est pauvre on dit charafa allahou qadraka je compatis tu dois etre tres malheureux:( parceque moi je suis tres pauvre (el hamdoulilah) et tu ne saurai combien je suis heureux:p :mdr: Très pauvre je ne pense pas, si tu l'es tu ne serais pas ici, ou alors tu ne sais pas ce que veux dire très pauvre. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 ou est ton casque,passes le moi,et appelles ta copine,mon esprit est en bouillie.ne casses pas le contenant,si non il vas couler:emlaugh:. Ah pour ça tu est grand pour te débrouillé seul. :bash: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Ah pour ça tu est grand pour te débrouillé seul. :bash: grand??? SEUL je suis qu'un demi,avec toi je serais complet:D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr: Très pauvre je ne pense pas, si tu l'es tu ne serais pas ici, ou alors tu ne sais pas ce que veux dire très pauvre. PEUT ETRE qu'il est pauvre de la pauvreté:confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 grand??? SEUL je suis qu'un demi,avec toi je serais complet:D Je suis déjà complète, il y a plus de place. :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Je suis déjà complète, il y a plus de place. :D moi un demi et toi complète. on dira complété ou nousse(mra ou nousse):D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 moi un demi et toi complète. on dira complété ou nousse(mra ou nousse):D :mdr: Je suis déjà mra ou nosse :o tu me propose d'être double Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 envoyé par phenix PEUT ETRE qu'il est pauvre de la pauvreté quand on est materialiste, on est pauvre quand on manque d'argent quand on est sentimentale on est pauvre quand on manque d'amour quand on est intellectuel , on est pauvre quand on manque de culture quand on est pieux, on est pauvre quand on manque de foi quand on est gladiateur, on est pauvre quand on manque de courage:p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 quand on est materialiste, on est pauvre quand on manque d'argent quand on est sentimentale on est pauvre quand on manque d'amour quand on est intellectuel , on est pauvre quand on manque de culture quand on est pieux, on est pauvre quand on manque de foi quand on est gladiateur, on est pauvre quand on manque de courage:p Et toi tu est pauvre de quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Et toi tu est pauvre de quoi ??? du vide que tu m'a laissé depuis que tu est partie on me laissant seul:( et maintenons tu te fais draguer par des gladiateurs je peux meme pas essayer de me battre pour te recuperer:mad: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 du vide que tu m'a laissé depuis que tu est partie on me laissant seul:( et maintenons tu te fais draguer par des gladiateurs je peux meme pas essayer de me battre pour te recuperer:mad: Mais non gladiateur il passe juste le temps à défaut de qlq1 d'autre ;) Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 du vide que tu m'a laissé depuis que tu est partie on me laissant seul:( et maintenons tu te fais draguer par des gladiateurs je peux meme pas essayer de me battre pour te recuperer:mad: tous les gladiateurs de Rome,ne la changeront pas,il lui faut un gladiateur du cœur:confused:. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Mais non gladiateur il passe juste le temps à défaut de qlq1 d'autre ;):chut: ne dévoiles pas. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :chut: ne dévoiles pas. :mdr: Ok :chut: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 :mdr: Ok :chut: pas de chantage aussi:33: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 pas de chantage aussi:33: Je ne sais pas faire Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 Mais non gladiateur il passe juste le temps à défaut de qlq1 d'autre ;) le qlq1 d'autre a t'il une voiture:33: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 22, 2015 Partager Posted March 22, 2015 le qlq1 d'autre a t'il une voiture:33: Oui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts