Guest milka Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 balançoire :closedeyes: .................w alaika bonsr :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 balançoire :closedeyes: balance toi ... :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 il doit bien aimé sa maîtresse le cheval ... :o toujours aussi en forme ? ..:D ...............oh oui j le gâte :D ......... tjrs le début de semaine trop fatigant Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 ...............oh oui j le gâte :D ......... tjrs le début de semaine trop fatigant je connais ça en effet ... Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 ...............oh oui j le gâte :D ......... tjrs le début de semaine trop fatigant salut milk,ref,tols j'aime bien être a la place de ce cheval:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 je connais ça en effet ... .......................oh jm pas les dimanches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 salut milk,ref,tols j'aime bien être a la place de ce cheval:crazy: salut mon voisin mamado il te donne le formule ... d'ailleurs il se transforme chaque soir en éléphant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 salut milk,ref,tols j'aime bien être a la place de ce cheval:crazy: .................bonsoir phenixe ............avec un tel cheval.:o.......pas de place pr toi :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 salut mon voisin mamado il te donne le formule ... d'ailleurs il se transforme chaque soir en éléphant :mad: j'aime ETRE UN ÉTALON,pas un pachyderme:bash:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 j'aime ETRE UN ÉTALON,pas un pachyderme:bash:. avec un tel marteau .. tu peut devenir qu'un maçon :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 avec un tel marteau .. tu peut devenir qu'un maçon :closedeyes: c'est une canne a pèche,et puis un maçon étalon pourkoi pas;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Un coucou de passage comme d'hab. :o Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Un coucou de passage comme d'hab. :o cc osi un topic pointeuse de passage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 cc osi un topic pointeuse de passage:mdr: Oui comme tous ici. :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Un coucou de passage comme d'hab. :o bel avatar,réserves moi une place a l'ombre de ton arbre,envie de sieste:confused: après baignade a deux,magnifique la plage.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 bel avatar,réserves moi une place a l'ombre de ton arbre,envie de sieste:confused: après baignade a deux,magnifique la plage.:thumbup: Ok ramène un hamac et à mangé et boire. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Ok ramène un hamac et à mangé et boire. :thumbup:et toi tu ramènes koi:33: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 et toi tu ramènes koi:33: Rien je suis isolée Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Rien je suis isolée fille radine:D et les femmes luttent pour l'égalité des sexes,mon oeil:bash: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 fille radine:D et les femmes luttent pour l'égalité des sexes,mon oeil:bash: Ewwwwwwwwwww j'ai pas demandé ton compte en banque ! ya wehad el mech'hah !!! :crazy: Aller je te prête ma canne à pêche, pour te décarcassé pour le repas du soir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Ewwwwwwwwwww j'ai pas demandé ton compte en banque ! ya wehad el mech'hah !!! :crazy: Aller je te prête ma canne à pêche, pour te décarcassé pour le repas du soir. :mdr: ma canne et sur moi plus un poison,il me manque que la sirène,c'est avec un filet pour ne pas la tuer,ni la blesser;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ma canne et sur moi plus un poison,il me manque que la sirène,c'est avec un filet pour ne pas la tuer,ni la blesser;) Tu veux dire un poisson juste pour toi ? :eek: Ya yema le pingre !!! :crazy: Attend que Esmy passe, elle te demandera une parure en or blanc. :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Tu veux dire un poisson juste pour toi ? :eek: Ya yema le pingre !!! :crazy: Attend que Esmy passe, elle te demandera une parure en or blanc. :Dnon le poisson c'est un appât pour la sirène, esmy n'a que faire de l'or blanc elle cherche les parures en diamant beche tetsadar:mdr: même les cerises djahoua karssine Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 non le poisson c'est un appât pour la sirène, esmy n'a que faire de l'or blanc elle cherche les parures en diamant beche tetsadar:mdr: même les cerises djahoua karssine Bon moi je te laisse avec ta sirène virtuelle ou imaginaire, je vais me baigner à +++++. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Bon moi je te laisse avec ta sirène virtuelle ou imaginaire, je vais me baigner à +++++. rayhaa touili charbonne ya fausse kahloucha ,oui a+++ sieste pour moi.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts