super angry angel 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 J'ai pas de mp :rolleyes::rolleyes::rolleyes:pourquoi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 :rolleyes::rolleyes::rolleyes:pourquoi Aucune idée :33: Je te laisse je vais nager un peu il fat trop chaud. Ps : je te ferais un petit coucou, un de ses soirs sur Skype, si tu a toujours le même ;) :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Aucune idée :33: Je te laisse je vais nager un peu il fat trop chaud. Ps : je te ferais un petit coucou, un de ses soirs sur Skype, si tu a toujours le même ;) :wavetowel: ok sur skype alors ;) a plus Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 salut mes amis TWAHACHTKOUM <3 <3 <3 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 salut mes amis TWAHACHTKOUM <3 <3 <3 Bonsoir Maya, anti tanit konti m'3ahom fel habs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Bonsoir. :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Bonsoir Maya, anti tanit konti m'3ahom fel habs :D non ! c quoi cette histoire de habs :eek: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2015 Partager Posted June 5, 2015 Bonsoir. :D bonsoir syrius Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Bonsoir Alors kach jdid wela lala ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Bonsoir Alors kach jdid wela lala ? bonsoir Osi makane makane mayta el hala :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 bonsoir Osi makane makane mayta el hala :D Bonsoir Maya, alors ça veux dire que je ferais mieux de partir :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 6, 2015 Partager Posted June 6, 2015 Bonsoir Maya, alors ça veux dire que je ferais mieux de partir :D[/quote aucune idée c a toi de voir si tu peux patienter :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 :eat: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 :eat: women entoum ( à la place de man antoum) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 7, 2015 Partager Posted June 7, 2015 :eat: Bonsoir Cassy hadi ghiba ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Un coucou de passage Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Je vois que ramdane arrive et les pseudos comme Grantita, confiture, et même la chorba va arriver. :D Citer Link to post Share on other sites
confiture 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Confiture n'a rien à avoir avec ramdan j'ai choisis ce pseudo fortuitement quand en remplissant les champs d'inscription je prenais mon petit dej et que j'avais une tartine beurre confiture alors pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple mais j'avoue que j'ai envie de le changer d'autant plus qu'une forumiste m'a (disons)insulter avec alors qu'elle m'accusée à tort alors bientôt pas de confiture. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Confiture n'a rien à avoir avec ramdan j'ai choisis ce pseudo fortuitement quand en remplissant les champs d'inscription je prenais mon petit dej et que j'avais une tartine beurre confiture alors pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple mais j'avoue que j'ai envie de le changer d'autant plus qu'une forumiste m'a (disons)insulter avec alors qu'elle m'accusée à tort alors bientôt pas de confiture. Dommage parceque c'est à manger et pour ramdane ils vont revenir les pseudos de nourriture , je crois que vais prendre comme pseudo l'eau . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 9, 2015 Partager Posted June 9, 2015 Dommage parceque c'est à manger et pour ramdane ils vont revenir les pseudos de nourriture , je crois que vais prendre comme pseudo l'eau . :mdr: non demi demi c'est le meilleure pseudo c'est le meilleure digestif apres lftour:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Bonjour tt le monde ce topic me manque bcp Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Bonjour tt le monde ce topic me manque bcp Oh un autre revenant :cool: Salut Eros tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Oh un autre revenant :cool: Salut Eros tu vas bien ? taylor swift twahechtek comment vas tu ils t'ont retiré ton permis ou pas encore ?? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 taylor swift twahechtek comment vas tu ils t'ont retiré ton permis ou pas encore ?? Yatwahchek el kheir. Non je l'ai toujours heureusement, il m'est indispensable. ;) Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 10, 2015 Partager Posted June 10, 2015 Yatwahchek el kheir. Non je l'ai toujours heureusement, il m'est indispensable. ;) salut gens du délire salut osi ,bronzité ,ouala mazal,;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts