OsiriaS 403 Posted May 12, 2021 Partager Posted May 12, 2021 Mon figuier va bien comme l'année passée et le cerisier pleins de cerises vertes, par contre mon citronnier est mort. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 12, 2021 Partager Posted May 12, 2021 A ++++++++ Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 12, 2021 Partager Posted May 12, 2021 14 minutes ago, OsiriaS said: L'année passée oui, cette année je ne sais pas encore, j'aimerais trouver des pieds de poivrons corne de bœuf. on en trouve sans souci, tu pars des graines ou tu achètes des plants ? 1 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2021 Partager Posted May 12, 2021 coucou aux présents ici en ce moment 2 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 12, 2021 Partager Posted May 12, 2021 (edited) Il y a 19 heures, Guest said: Yselmek @Ikardi saha aidek également et kol 3am w nta bkhir Nchallah l3am ljay tu fera le ramadan chez toi La vérité j'ai détesté ce forum, il est bourré de bousba, des traîtres, harka khawana, des salauds rkhasse qui soutiennent Le régime criminel Lors de la chute du régime, je ferais tout pour l'application de la peine capital sur les traîtres avant les généraux, je souhaiterais qu'elle sera originale, avec un rangerese sur leurs bouche tu les ecrases , klab, c'est des minables, c'est des ignorants, ignobles Beaucoup de gens vont passer l'aid dans la prison des généraux, leur crime était une lutte pacifique, alors que ouhyaya est sous résidence surveillée Les bousba sont les harki d hier, c'est eux qui ont combattu avec la France durant 132 ans Edited May 13, 2021 by Ikardi 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted May 12, 2021 Partager Posted May 12, 2021 Il y a 6 heures, Miss angel said: pas mal pas mal les légumes .. ici nuageux, profites profites j'ai essayé une fois de cultiver des tomates dans les pots, à la fin de la saison toutes mes tomates étaient minuscules , on aurait dit des tomates pour apéritif hhhh Pour les tomates ma grand mère nous interdisez de les toucher elle nous disait que ça les empêche de grandir Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted May 12, 2021 Partager Posted May 12, 2021 Il y a 3 heures, Ikardi said: La vérité j'ai détesté ce forum, il est bourré de bousba, des traîtres, harka khawana, des salauds rkhasse qui soutiennent Le régime criminel Lors de la chute du régime, je ferais tout pour l'application de la peine capital sur les traîtres avant les généraux, je souhaiterais qu'elle sera originale, avec un rangerese sur leurs bouche tu les ecrases , klab, c'est des minables, c'est des ignorants, ignobles Beaucoup de gens vont passer l'aid dans la prison des généraux, leur crime été , j'en lutte pacifique, alors que ouhyaya est sous résidence surveillé Les bousba sont les harki d hier, c'est eux qui ont combattu avec la France durant 132 ans Y a de type de bousba3 kayen elmogharrar bihim on peut pas les blâmer w kayen les profiteurs c'est eux qui font plus de mal au pays que les responsables corrompus Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted May 12, 2021 Partager Posted May 12, 2021 Il y a 5 heures, djam09 said: coucou aux présents ici en ce moment Salut djamel toujours fidèles à ta phrase lol 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 13, 2021 Partager Posted May 13, 2021 Il y a 10 heures, Guest said: Y a de type de bousba3 kayen elmogharrar bihim on peut pas les blâmer w kayen les profiteurs c'est eux qui font plus de mal au pays que les responsables corrompus Oui, il y a le bhim victime du système scolaire Il y aussi ceux qui sont instruit, ils défendent leurs pains avec le pouvoir Sur le forum c'est la deuxième catégorie qui est présente 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 13, 2021 Partager Posted May 13, 2021 (edited) Cette jeune fille a été mis en prison C'est quoi son crime ? Les pancartes qu elle a porté Pauvres généreux Edited May 13, 2021 by Ikardi 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 13, 2021 Partager Posted May 13, 2021 On 12/05/2021 at 16:49, Miss angel said: on en trouve sans souci, tu pars des graines ou tu achètes des plants ? Salut miss Je parle des plants, pour les graine c'est trop tard. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 14, 2021 Partager Posted May 14, 2021 Un coucou de passage Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 14, 2021 Partager Posted May 14, 2021 27 minutes ago, OsiriaS said: Un coucou de passage Salut Osiris Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 15, 2021 Partager Posted May 15, 2021 (edited) Salut la Cie. Ici il pleut et prévue la pluie encore la semaine prochaine à part un jour de beau cette semaine. Je pense que la nature prépare la terre à la grande chaleur qui va s'abattre sur nous. Edited May 18, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 15, 2021 Partager Posted May 15, 2021 2 minutes ago, OsiriaS said: Salut la Cie. Ici il pleut et prévue la pluie encore la semaine prochaine à part un jour de beau cette semaine. Je pense que la nature prépare la terre à la grande chaleur qui vont s'abattre sur nous. Salut Osiris Pareil aussi j'en ai marre de ce mauvais temps Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 (edited) Coucou à tous presents et absents Edited May 18, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 18, 2021 Author Partager Posted May 18, 2021 Coucou le délire. Il fait très beau et très chaud,on va essayer de prévoir des vacances pour se reposer. Portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 (edited) On 12/05/2021 at 18:24, Ikardi said: La vérité j'ai détesté ce forum, il est bourré de bousba, des traîtres, harka khawana, des salauds rkhasse qui soutiennent Le régime criminel Lors de la chute du régime, je ferais tout pour l'application de la peine capital sur les traîtres avant les généraux, je souhaiterais qu'elle sera originale, avec un rangerese sur leurs bouche tu les ecrases , klab, c'est des minables, c'est des ignorants, ignobles Beaucoup de gens vont passer l'aid dans la prison des généraux, leur crime était une lutte pacifique, alors que ouhyaya est sous résidence surveillée Les bousba sont les harki d hier, c'est eux qui ont combattu avec la France durant 132 ans Tu sais c'est pas tout le monde qui pense comme toi, il faut respecter les opinions des autres. Tu est en France et tu aimerais que les français t'agresse parceque tu est différent ou étranger voir brun et non blanc ???????????????? si tu aime la démocratie tu doit faire avec les opinions des autres. Edited May 18, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 On 12/05/2021 at 22:22, Guest said: Pour les tomates ma grand mère nous interdisez de les toucher elle nous disait que ça les empêche de grandir il faut écouter les anciens, ils ont la sagesse et l'expérience ! 1 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 bonjour aux présents ... 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 16 minutes ago, OsiriaS said: Tu sais c'est pas tout le monde qui pense comme toi, il faut respecter les opinions des autres. Tu est en France et tu aimerais que les français t'agresse parceque tu est différent ou étranger voir brun et non blanc ???????????????? si tu aime la démocratie tu doit faire avec les opinions des autres. Non, c'est autre chose En Algérie la question est différente, il existe des profiteurs du régime corrompu et des ignorants qui supportent la dictature, et d'autres qui lutte pour la liberté d'expression se pensée et du pays tout court Les généraux c'est des traitres qui sont à la solde des puissances étrangères Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 2 minutes ago, Ikardi said: Non, c'est autre chose En Algérie la question est différente, il existe des profiteurs du régime corrompu et des ignorants qui supportent la dictature, et d'autres qui lutte pour la liberté d'expression se pensée et du pays tout court Les généraux c'est des traitres qui sont à la solde des puissances étrangères Relis ton poste tu a dit avant les généraux tu t'attaque à ceux qui étaient pro gouvernement. Comme si c'est toi va qui gouverner. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 Just now, OsiriaS said: Relis ton poste tu a dit avant les généraux tu t'attaque à ceux qui étaient pro gouvernement. Comme si c'est toi va qui gouverner. Ben je lutte pour la liberté et la démocratie en Algérie et non pour la dictature, ceux qui soutiennent ce régime, ils défendent leurs intérêts et non l'intérêt de l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 Just now, Ikardi said: Ben je lutte pour la liberté et la démocratie en Algérie et non pour la dictature, ceux qui soutiennent ce régime, ils défendent leurs intérêts et non l'intérêt de l'Algerie Tu n'a jamais pensé qu'il y a des personnes qui préfèrent ce gouvernement que le néon ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 En démocratie il y a de tout, et il y a surtout la tolérance entre les différences. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts