Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

Il y a 19 heures, Guest said:

Yselmek @Ikardi saha aidek également et kol 3am w nta bkhir 

Nchallah l3am ljay tu fera le ramadan chez toi

La vérité j'ai détesté ce forum,  il est bourré de bousba,  des traîtres,  harka khawana,  des salauds rkhasse qui soutiennent Le régime criminel

Lors de la chute du régime,  je ferais tout pour l'application  de la peine capital sur les traîtres avant les généraux,  je souhaiterais qu'elle sera originale,  avec un rangerese sur leurs bouche tu les ecrases , klab,  c'est des minables,  c'est des ignorants,  ignobles 

Beaucoup  de gens vont passer l'aid dans la prison des généraux,  leur crime était une lutte pacifique,  alors que ouhyaya est sous résidence surveillée 

Les bousba  sont les harki d hier, c'est eux qui ont combattu avec la France durant 132 ans 

Edited by Ikardi
  • Like 1
Il y a 6 heures, Miss angel said:

pas mal pas mal les légumes .. ici nuageux,  profites profites

j'ai essayé une fois de cultiver des tomates dans les pots,  à la fin de la saison toutes mes tomates étaient minuscules , on aurait dit des tomates pour apéritif    hhhh

Pour les tomates ma grand mère nous interdisez de les toucher elle nous disait que ça les empêche de grandir 

Il y a 3 heures, Ikardi said:

La vérité j'ai détesté ce forum,  il est bourré de bousba,  des traîtres,  harka khawana,  des salauds rkhasse qui soutiennent Le régime criminel

Lors de la chute du régime,  je ferais tout pour l'application  de la peine capital sur les traîtres avant les généraux,  je souhaiterais qu'elle sera originale,  avec un rangerese sur leurs bouche tu les ecrases , klab,  c'est des minables,  c'est des ignorants,  ignobles 

Beaucoup  de gens vont passer l'aid dans la prison des généraux,  leur crime été , j'en lutte pacifique,  alors que ouhyaya est sous résidence surveillé 

Les bousba  sont les harki d hier, c'est eux qui ont combattu avec la France durant 132 ans 

Y a de type de bousba3 kayen elmogharrar bihim on peut pas les blâmer w kayen les profiteurs c'est eux qui font plus de mal au pays que les responsables corrompus

Il y a 10 heures, Guest said:

Y a de type de bousba3 kayen elmogharrar bihim on peut pas les blâmer w kayen les profiteurs c'est eux qui font plus de mal au pays que les responsables corrompus

Oui,  il y a le bhim victime du système scolaire 

Il y aussi ceux qui sont instruit,  ils défendent leurs pains avec le pouvoir

Sur le forum c'est la deuxième catégorie qui est présente 

• Like 1

Salut la Cie. 

Ici il pleut et prévue la pluie encore la semaine prochaine :classic_sad: à part un jour

de beau cette semaine. Je pense que la nature prépare la terre à la grande

chaleur qui va s'abattre sur nous.

Edited by OsiriaS
2 minutes ago, OsiriaS said:

Salut la Cie. 

Ici il pleut et prévue la pluie encore la semaine prochaine :classic_sad: à part un jour

de beau cette semaine. Je pense que la nature prépare la terre à la grande

chaleur qui vont s'abattre sur nous.

Salut Osiris

Pareil aussi j'en ai marre de ce mauvais temps 😈 

On 12/05/2021 at 18:24, Ikardi said:

Beaucoup  de gens vont passer l'aid dans la prison des généraux,  leur crime était une lutte pacifique,  alors que ouhyaya est sous résidence surveillée 

Tu sais c'est pas tout le monde qui pense comme toi, il faut respecter les opinions des autres.

Tu est en France et tu aimerais que les français t'agresse parceque tu est différent ou étranger voir

brun et non blanc ???????????????? si tu aime la démocratie tu doit faire avec les opinions des autres.

Edited by OsiriaS
16 minutes ago, OsiriaS said:

Tu sais c'est pas tout le monde qui pense comme toi, il faut respecter les opinions des autres.

Tu est en France et tu aimerais que les français t'agresse parceque tu est différent ou étranger voir

brun et non blanc ???????????????? si tu aime la démocratie tu doit faire avec les opinions des autres.

Non,  c'est autre chose 

En Algérie la question est différente,  il existe des profiteurs du régime corrompu  et des ignorants qui supportent la dictature,  et d'autres qui lutte pour la liberté d'expression se pensée et du pays tout court 

Les généraux c'est des traitres qui sont à la solde des puissances étrangères 

2 minutes ago, Ikardi said:

Non,  c'est autre chose 

En Algérie la question est différente,  il existe des profiteurs du régime corrompu  et des ignorants qui supportent la dictature,  et d'autres qui lutte pour la liberté d'expression se pensée et du pays tout court 

Les généraux c'est des traitres qui sont à la solde des puissances étrangères 

Relis ton poste tu a dit avant les généraux tu t'attaque à ceux qui étaient pro gouvernement.

Comme si c'est toi va qui gouverner.

Just now, OsiriaS said:

Relis ton poste tu a dit avant les généraux tu t'attaque à ceux qui étaient pro gouvernement.

Comme si c'est toi va qui gouverner.

Ben je lutte pour la liberté et la démocratie en Algérie et non pour la dictature,  ceux qui soutiennent  ce régime,  ils défendent leurs intérêts et non l'intérêt de l'Algerie

Just now, Ikardi said:

Ben je lutte pour la liberté et la démocratie en Algérie et non pour la dictature,  ceux qui soutiennent  ce régime,  ils défendent leurs intérêts et non l'intérêt de l'Algerie

Tu n'a jamais pensé qu'il y a des personnes qui préfèrent ce gouvernement que le néon ?