Jump to content

DELIREZ-ICI


Recommended Posts

On 18/05/2021 at 15:54, OsiriaS said:

Tu n'a jamais pensé qu'il y a des personnes qui préfèrent ce gouvernement que le néon ?

Bien sûr,   ceux qui défendent leurs intérêts 

Le régime actuel est plus que le néant 

 

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites
  • Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

8 minutes ago, OsiriaS said:

En démocratie il y a de tout,  et il y a surtout la tolérance entre les différences.

En démocratie et non en dictature,  en Algérie c'est la dictature

Des journalistes des étudiants,  , des citoyens dès vieux des jeunes des syndicalistes, des savants dès professeurs  

Tous ceux qui disent non à la dictature, ils sont mis en prison par la gente militaire des traîtres soutenues par les profiteurs opportunistes et chyatines 

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Ikardi said:

Bien sûr,   ceux qui défendent leurs intérêts 

Le régime actuel est plus que le béant 

 

Moi je te dit juste une chose tu est entrain de rendre un grand service à certains pays.

 

Link to post
Share on other sites
40 minutes ago, OsiriaS said:

Moi je te dit juste une chose tu est entrain de rendre un grand service à certains pays.

 

Les certains pays soutiennent Le régime à  fond,  ce n'est pas de leurs intérêt que les algériens ayant une démocratie,  car ça va déjouer leurs intérêts 

La France soutient à fond la dictature militaire des généreux traîtres criminels 

Hier ils ont reçu  sissi le  dictateur égyptien

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites

J'interviens pour le délire.. lol

Le topic mérite bien son nom.. 

Rien de méchant.. 

 

ikardi, alias carica,  devenu militant politique !.. 

Une lutte, un trouble, un fantasme, un émoi à rajouter à son passif légendaire d'insatisfait.. 

Il souhaiterait devenir justicier, bourreau.. voire tortionnaire au service de la patrie  !

Pourquoi pas Superman pendant que nous y sommes.. 

Nous aurions tout lu.. 

 

Mdrr.. 

Link to post
Share on other sites

Connerie perpétuelle dirais-je.. 

Le gars est fasciné par les membres (hommes et femmes) du forum.. sans plus !

Il a passé des années à épier leurs moindres vocabulaire et gestes.. 

Cette fascination déplacée mériterait une thérapie (selon moi).. 

La preuve.. sa dernière sortie en date !!

La Grande et Splendide Rihame l'acidulée nous a récemment fait un coucou sur le forum après une très longue absence..

La réaction de carica ne s'est pas faite attendre.. lol

Il lui a tout de suite écrit pour lui dire que je suis un anti-kabyle notoire.. (Rires).

Voilà en quoi consiste son génie politique : épier, dégrader, et insulter :classic_laugh:

 

 

Link to post
Share on other sites

Est-ce que la sociopathie se soigne ?

Va savoir.. lol

 

Tiré du web :

Un sociopathe est une personne affectée par des troubles de la personnalités et qui manifeste un comportement antisocial, impulsif et dénué de culpabilité. Comment le reconnaître et comment réagir ? Quelle différence avec un psychopathe ? Le point sur les symptômes, les facteurs de risque et les traitements avec le Dr Aïda Cancel

Lien :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2588444-sociopathe-definition-symptome-comment-reconnaitre-reagir-traitement/#:~:text=Un sociopathe est une personne,impulsif et dénué de culpabilité.

 

Bonne chance à lui.. lol

 

Link to post
Share on other sites

tout ce soigne, c'est juste une question de temps qu'on consacre à sa guérison.

il y a des gens qui sont en analyse toute leur vie (bon peut-être que ces gens finalement deviennent accro à leur analyste).

il faut soigner le mal par le mal  lol, mais avec méthode.

Link to post
Share on other sites

Si je devais suggérer une méthode.. je conseillerai de commencer par présenter ses excuses à toutes les filles auxquelles il s'est donné tant de mal à faire du mal.. 

La dernière fille en date une FAiste qui avait fait les beaux jours de ce forum.. et l'autre !

Le gars l'épie, la harcèle, l'insulte sur plusieurs plateformes depuis des années..

Il a même trouvé le moyen de pourrir le jardin de la poésie pour donner le ton à ces instincts crypto-meurtriers !.. 

 

S'en prendre à une femme de la sorte relève tout bêtement de la psychopathie.. 

Comme quoi, le cas est très grave !.. Un tueur en série potentiel.. lol

 

 

 

Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Capo said:

Si je devais suggérer une méthode.. je conseillerai de commencer par présenter ses excuses à toutes les filles auxquelles il s'est donné tant de mal à faire du mal.. 

La dernière fille en date une FAiste qui avait fait les beaux jours de ce forum.. et l'autre !

Le gars l'épie, la harcèle, l'insulte sur plusieurs plateformes depuis des années..

Il a même trouvé le moyen de pourrir le jardin de la poésie pour donner le ton à ces instincts crypto-meurtriers !.. 

 

S'en prendre à une femme de la sorte relève tout bêtement de la psychopathie.. 

Comme quoi, le cas est très grave !.. Un tueur en série potentiel.. lol

 

 

 

😲😲drama no GIF by ZEE TV

Link to post
Share on other sites

L'écriture est une peine perdue.. lol

Le gars ne sait pas communiquer !

Il ne vit que pour une chose  : avoir de l'emprise sur les gens !!

Un grand miroir et une bonne lecture lui feraient du bien par contre.. 

Lui et moi avons communiqué par mail en Novembre dernier..

Il sait qu'il peut compter sur moi s'il veut sortir de sa paralysie sociale et intellectuelle.. 

Il y a du bon dans chaque être humain, chaque voisin, chaque frère.. ,

Il pourra m'insulter autant qu'il veut..ma main lui restera tendue..(Rires)

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
16 minutes ago, Capo said:

L'écriture est une peine perdue.. lol

Le gars ne sait pas communiquer !

Il ne vit que pour une chose  : avoir de l'emprise sur les gens !!

Un grand miroir et une bonne lecture lui feraient du bien par contre.. 

Lui et moi avons communiqué par mail en Novembre dernier..

Il sait qu'il peut compter sur moi s'il veut sortir de sa paralysie sociale et intellectuelle.. 

Il y a du bon dans chaque être humain, chaque voisin, chaque frère.. ,

Il pourra m'insulter autant qu'il veut..ma main lui restera tendue..(Rires)

 

 

👍

Link to post
Share on other sites
31 minutes ago, Capo said:

L'écriture est une peine perdue.. lol

Le gars ne sait pas communiquer !

Il ne vit que pour une chose  : avoir de l'emprise sur les gens !!

Un grand miroir et une bonne lecture lui feraient du bien par contre.. 

Lui et moi avons communiqué par mail en Novembre dernier..

Il sait qu'il peut compter sur moi s'il veut sortir de sa paralysie sociale et intellectuelle.. 

Il y a du bon dans chaque être humain, chaque voisin, chaque frère.. ,

Il pourra m'insulter autant qu'il veut..ma main lui restera tendue..(Rires)

 

 

je pense qu'il est en souffrance sociale avec un terrain narcissique,  peut-être que la solitude l'a rendu aigri , qu'il ne sait pas décoder les propos des uns et des autres.

S'il veut sortir de cette situation, il faut qu'il en reconnaisse le caractère pathologique.

Edited by Miss angel
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Capo said:

J'interviens pour le délire.. lol

Le topic mérite bien son nom.. 

Rien de méchant.. 

 

ikardi, alias carica,  devenu militant politique !.. 

Une lutte, un trouble, un fantasme, un émoi à rajouter à son passif légendaire d'insatisfait.. 

Il souhaiterait devenir justicier, bourreau.. voire tortionnaire au service de la patrie  !

Pourquoi pas Superman pendant que nous y sommes.. 

Nous aurions tout lu.. 

 

Mdrr.. 

Capo  je vois que ta les boules,  t'arrives pas à assumé ton statut de chyattee au pouvoir assassin et  comrpu  😂😂😂

Deux genres de personnes qui soutiennent la dictature en Algérie,  les profiteurs du système et les dwab bghola les hmir 

Khoya laziz moi j'ai étudié  dans des garndes universités étrangères,  ma carrière scolaire est derrière moi,  Ce n'est pas toi qui va me juger,  continue dans ton chemin de doubab Et. De chita

J'espère que tu gagnes quelque chose par ta défense a ce régime de tahanine

Quand j'ai commencé la politique avec mon père,  toi tu ne faisais même pas la différence  entre la gauche et la droite,  fais attention aux apparences du net👃 

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Miss angel said:

je pense qu'il est en souffrance sociale avec un terrain narcissique,  peut-être que la solitude l'a rendu aigri , qu'il ne sait pas décoder les propos des uns et des autres.

S'il veut sortir de cette situation, il faut qu'il en reconnaisse le caractère pathologique.

Tu parles de moi @Miss angelmiss ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Capo said:

Si je devais suggérer une méthode.. je conseillerai de commencer par présenter ses excuses à toutes les filles auxquelles il s'est donné tant de mal à faire du mal.. 

La dernière fille en date une FAiste qui avait fait les beaux jours de ce forum.. et l'autre !

Le gars l'épie, la harcèle, l'insulte sur plusieurs plateformes depuis des années..

Il a même trouvé le moyen de pourrir le jardin de la poésie pour donner le ton à ces instincts crypto-meurtriers !.. 

 

S'en prendre à une femme de la sorte relève tout bêtement de la psychopathie.. 

Comme quoi, le cas est très grave !.. Un tueur en série potentiel.. lol

 

 

 

Ah les rumeurs @Capo,  si c'est été une jeune fille on pourrait croire ces ragots,  mais une vieille femme une ajouza qui mouille pas ?   qui peut  croire ça♋

Attention car si je répète ce qui disent les autres sur toi,  tu vas peut être quitter le forum,  mais peros je ne suis pas le genre qui croit tout ce que disent les autres sur les autres

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...