phenixe 37 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 On 25/06/2021 at 14:27, Miss angel said: un grand bonjour à mon favori ! salut cupidon Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 On 27/06/2021 at 10:42, Esmeralda said: Bonjour à toi ( un de mes préférés ). Comment vas tu? salut a toi tzigane. salut tout le monde, c'est pour ne pas les faire chier Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 28, 2021 Partager Posted June 28, 2021 salut l'homme à la canne à pêche. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 (edited) Il y a 23 heures, Miss angel said: salut l'homme à la canne à pêche. salut ange, toi tu tires quant tu veux, moi ça dépend de l'humeur... aucun poison ne veux mordre ,alors les sirènes ils ont d'autre chats a fouettées Edited June 29, 2021 by phenixe Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 Un coucou de passage Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 29, 2021 Author Partager Posted June 29, 2021 Salut le délire, j'espère que vous allez bien. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 (edited) Salut esmirlada Et osriai C'est l'été et non l'été Edited June 29, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 29, 2021 Author Partager Posted June 29, 2021 1 minute ago, Ikardi said: Salut esmirlada Et osriai C'est l'été et non l'été Salut carica,c'est quoi ça, j'ai rien compris,c'est l'été et non l'été Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 Just now, Esmeralda said: Salut carica,c'est quoi ça, j'ai rien compris,c'est l'été et non l'été Ben il pleut on dirait l'hiver haha Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 Il y a 1 une heure, phenixe said: salut ange, toi tu tires quant tu veux, moi ça dépend de l'humeur... aucun poison ne veux mordre ,alors les sirènes ils ont d'autre chats a fouettées oui j'ai cet avantage de tirer quand je veux, et si tu veux je peux te pêcher un poisson à la flèche Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 Salut everybody ! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 20 minutes ago, Miss angel said: Salut everybody ! Salut Miss Angel On dirait qu'on est en hiver Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 Just now, Ikardi said: Salut Miss Angel On dirait qu'on est en hiver Salut Ikardi, il pleut , ça mouille, c'est la fête de la grenouille ! arrête arrête , j'ai jamais vu ça fin juin, ça craint ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 21 minutes ago, Miss angel said: Salut Ikardi, il pleut , ça mouille, c'est la fête de la grenouille ! arrête arrête , j'ai jamais vu ça fin juin, ça craint ^^ Avec ce rythme, on risque d avoir les 4 saisons avec la neige c'est bizarre Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 29, 2021 Partager Posted June 29, 2021 Bonne nuit les présents. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted June 30, 2021 Partager Posted June 30, 2021 Salut les présents Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 30, 2021 Author Partager Posted June 30, 2021 Salut tout le monde,il a fait très chaud aujourd'hui. Et chez vous comment c'est le temps ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Un Salut de passage Chez moi il fait beau et chaud la journée, le soir les orages et pluie Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 Il y a 3 heures, OsiriaS said: Un Salut de passage Chez moi il fait beau et chaud la journée, le soir les orages et pluie Coucou Osiria, comment vas tu ? Moi fatiguée aujourd'hui,je vais faire une bonne sieste. Vivement les vacances,j'en ai marre. Tu prends tes vacances quand Osiria ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 22 minutes ago, Esmeralda said: Coucou Osiria, comment vas tu ? Moi fatiguée aujourd'hui,je vais faire une bonne sieste. Vivement les vacances,j'en ai marre. Tu prends tes vacances quand Osiria ? salut Esmy je vais bien merci Je prend des vacances en Août après la 2è dose. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 1, 2021 Author Partager Posted July 1, 2021 Il y a 2 heures, OsiriaS said: salut Esmy je vais bien merci Je prend des vacances en Août après la 2è dose. Ah tu t'es vacciné,quel firme? Ça va tu n'as rien ressenti ? Moi aussi,je vais le faire mais pour le moment il n'y a que Astra Zeneca, j'attends encore puisque il n'y a pas de sortie. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 Salut esmiralda Le vaccin ne sert à rien, car tu devrais passer un test pcr Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 1 hour ago, Ikardi said: Le vaccin ne sert à rien, car tu devrais passer un test pcr un PCR test negatif est obligatoire, partout et quelque soit...mais en plus, dans certains pays (voir liste et code de couleurs), avec un vaccin complet de 7 jours ou plus pour pfizer, ou 14 jours et plus pour moderna, seul un confinement-maison est necessaire, qui a son tour, peut-etre completement annule apres un deuxieme teste negatif a partir du 5eme jours de son arrivee... https://www.info-coronavirus.be/en/colour-codes-by-country/ Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 25 minutes ago, alex-terieur said: un PCR test negatif est obligatoire, partout et quelque soit...mais en plus, dans certains pays (voir liste et code de couleurs), avec un vaccin complet de 7 jours ou plus pour pfizer, ou 14 jours et plus pour moderna, seul un confinement-maison est necessaire, qui a son tour, peut-etre completement annule apres un deuxieme teste negatif a partir du 5eme jours de son arrivee... https://www.info-coronavirus.be/en/colour-codes-by-country/ Du moment qu'on devrait passer un test pcr perso je ne vais Pas faire le vaccin, j'attends pour voir les résultats des vaccins Citer Link to post Share on other sites
alex-terieur 53 Posted July 1, 2021 Partager Posted July 1, 2021 19 minutes ago, Ikardi said: Du moment qu'on devrait passer un test pcr perso je ne vais Pas faire le vaccin, j'attends pour voir les résultats des vaccins moi aussi, si j'avais le choix.... neanmoins, et comme consolation, le vaccin me permet avec ma famille, d'eviter la peine purgatoire de 10 jours, entasses dans une cellule d'un hotel quelque part, pour 4500 Euro...un confinement libre dans un coin rural, ca m'arrange parfaitement, de nature, je n'aime pas faire du tourisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts