Ikardi 197 Posted July 20, 2021 Partager Posted July 20, 2021 Aidkom mabrouk, j'espère que vous avez passé une bonne fête de l'aide Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 21, 2021 Partager Posted July 21, 2021 Salut à tous je pense que vous êtes occuper à manger et vous revenez seulement si vous avez plus de viande. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 22, 2021 Partager Posted July 22, 2021 Ah vous avez pas encore fini la viande à bientôt alors Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 22, 2021 Partager Posted July 22, 2021 Il y a 2 heures, OsiriaS said: Ah vous avez pas encore fini la viande à bientôt alors Salut Osiria Moi j'ai bcp de travail avant le départ de vacance donc j'essaie d'assurer Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 22, 2021 Partager Posted July 22, 2021 On 21/07/2021 at 15:24, OsiriaS said: Salut à tous je pense que vous êtes occuper à manger et vous revenez seulement si vous avez plus de viande. Quelle viande? je ne mange que des omelettes et des salades, et au ftour je fais du msemen. Hier j'ai reçu un appelle d'un ami soufi qui m'a expliqué les strates d'al nafs et les darajates d'al yaqine, j'adore la philosophie des soufis, c'était notre islam à nous avant la colonisation culturelle wahha-bite. j'aimerai bien intégrer un groupe soufi moi, est ce que vous connaissez un groupe soufi qui accepte des membres athées? Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 22, 2021 Partager Posted July 22, 2021 On 04/07/2021 at 13:46, Esmeralda said: Bonjouuuuuuuuur la compagnie Quelle chaleur Bah quelle chaleur ..quelle chaleur..ça va hein... 46° c'est largement supportable pour un homo-sapiens, enfin je parle d'un vrai homo sapiens pas d'homo chochotte : "Ah mon dieu...il fait cheud, je vais installer la clim pour gaspiller l'énergie et niquer la planète, et je vais travailler comme un esclave pour rembourser la dette et pays la facture...ah merde une araigner ouaghhh... tuez-la...", non moi je n'en ai pas besoin, au pire je prends une douche froide, tiens je vais le faire tout de suite. Quote Chapeau bas à celui qui a inventé la clim. Tu plaisantes? ouai tu plaisantes je t'ai regardé tu m'as fait un clin d'œil Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 22, 2021 Partager Posted July 22, 2021 Il y a 4 heures, Ikardi said: Salut Osiria Moi j'ai bcp de travail avant le départ de vacance donc j'essaie d'assurer Tu part quand ? en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 22, 2021 Partager Posted July 22, 2021 Il y a 2 heures, riad_ said: Quelle viande? je ne mange que des omelettes et des salades, et au ftour je fais du msemen. Hier j'ai reçu un appelle d'un ami soufi qui m'a expliqué les strates d'al nafs et les darajates d'al yaqine, j'adore la philosophie des soufis, c'était notre islam à nous avant la colonisation culturelle wahha-bite. j'aimerai bien intégrer un groupe soufi moi, est ce que vous connaissez un groupe soufi qui accepte des membres athées? Désolée non je ne connais ni de soufi ni de soumi 1 Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 22, 2021 Partager Posted July 22, 2021 2 minutes ago, OsiriaS said: Désolée non je ne connais ni de soufi ni de soumi Bon alors des sushis ça ira aussi, c'est pas très spirituel mais c'est délicieux. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 22, 2021 Partager Posted July 22, 2021 4 minutes ago, riad_ said: Bon alors des sushis ça ira aussi, c'est pas très spirituel mais c'est délicieux. Oui mais sans poissons crus Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 22, 2021 Partager Posted July 22, 2021 7 minutes ago, OsiriaS said: Oui mais sans poissons crus Non des sushis américaines pas japonaises Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 22, 2021 Partager Posted July 22, 2021 Ils sont comment les sushis américains ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted July 22, 2021 Partager Posted July 22, 2021 Il y a 2 heures, OsiriaS said: Tu part quand ? en Algerie ? J'ai programmé d'aller au État Unis après le départ de Trump, mais la je ne peux pas à cause dea crise sanitaire Je ne sais pas encore et toi Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 23, 2021 Partager Posted July 23, 2021 Il y a 4 heures, OsiriaS said: Ils sont comment les sushis américains ? Qu'est ce que j'en sais, je n'ai jamais mangé de sushi de toute ma vie, je parle par rapport à leurs noms, california roll, philadelphia roll... c'est sûr que c'est pas japonais. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 23, 2021 Partager Posted July 23, 2021 Il y a 13 heures, riad_ said: Qu'est ce que j'en sais, je n'ai jamais mangé de sushi de toute ma vie, je parle par rapport à leurs noms, california roll, philadelphia roll... c'est sûr que c'est pas japonais. Kol wallah Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 23, 2021 Partager Posted July 23, 2021 Je suis furieuse !! 1 Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 23, 2021 Partager Posted July 23, 2021 1 hour ago, OsiriaS said: Kol wallah Wallah Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 23, 2021 Partager Posted July 23, 2021 1 hour ago, OsiriaS said: Je suis furieuse !! Je connais un marabout qui peut te désenvouter Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 23, 2021 Partager Posted July 23, 2021 Moi je ne crois pas au marabout, eshour, et khamsa fel 3ain etc... Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 23, 2021 Partager Posted July 23, 2021 1 hour ago, OsiriaS said: Moi je ne crois pas au marabout, eshour, et khamsa fel 3ain etc... Moi non plus, par contre l'3ain ça existe j'en ai quatre. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 24, 2021 Partager Posted July 24, 2021 Salut la Cie. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 24, 2021 Partager Posted July 24, 2021 Il y a 12 heures, riad_ said: Moi non plus, par contre l'3ain ça existe j'en ai quatre. Tu devrais faire partie de la comédie club avec le mec qui n'a pas de bras je ne me rappelle pas son nom. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 24, 2021 Author Partager Posted July 24, 2021 48 minutes ago, OsiriaS said: Tu devrais faire partie de la comédie club avec le mec qui n'a pas de bras je ne me rappelle pas son nom. Bonjouuuuuuuuur tout le monde. Tu parles de Djamel Debbouze ? Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 24, 2021 Partager Posted July 24, 2021 45 minutes ago, OsiriaS said: Tu devrais faire partie de la comédie club avec le mec qui n'a pas de bras je ne me rappelle pas son nom. Jamel Debouze? je n'aime pas son humour mais son club a révélé beaucoup d'humoristes talentueux : Fabrice Eboué et son copain N'gigo, Blanche... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 24, 2021 Partager Posted July 24, 2021 2 minutes ago, Esmeralda said: Bonjouuuuuuuuur tout le monde. Tu parles de Djamel Debbouze ? Très juste Esmy merci, Salut khlas el ham ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts