OsiriaS 403 Posted August 17, 2021 Partager Posted August 17, 2021 (edited) Ecoute on parlant avec les autres cela dépend de chacun, en plus tu est vacciné du Pfizer donc c'est diffèrent. Edited August 17, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 17, 2021 Partager Posted August 17, 2021 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 17, 2021 Partager Posted August 17, 2021 35 minutes ago, OsiriaS said: Ecoute on parlant avec les autres cela dépend de chacun, en plus tu est vacciné du Pfizer donc c'est diffèrent. Oui effectivement Osiris, tout dépend les gens, on comprend plus rien A plus alors Moi je suis tjs au boulot quand je prends une pause je me connecte sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 18, 2021 Partager Posted August 18, 2021 Bonsoir les présents J'ai pris ma 2 dose de vaccin aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 19, 2021 Partager Posted August 19, 2021 Salut à tous je vois que tous les topics sont saccagées par des sites et des pubs. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 19, 2021 Partager Posted August 19, 2021 37 minutes ago, OsiriaS said: Salut à tous je vois que tous les topics sont saccagées par des sites et des pubs. Ils cherchent l'argent, les modos sont en vacances Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 19, 2021 Partager Posted August 19, 2021 Alors avec la 2è dose comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 19, 2021 Partager Posted August 19, 2021 (edited) Il y a 2 heures, OsiriaS said: Alors avec la 2è dose comment ça va ? Ça va, juste hier j'ai mal dormi, je me suis réveillé deux fois , j'ai transpiré, j'ai fait trop de reve Je me suis réveillé fatigué J'ai bossé même si je me sent fatigué, une longue journée de taff, (j'ai mangé à 16h) sinon à part la fatigue, ça va je viens de terminer le taff Je t'ai envoyé un mp Edited August 19, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 19, 2021 Partager Posted August 19, 2021 Pas de fièvre ni maux de tête ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 19, 2021 Partager Posted August 19, 2021 4 minutes ago, OsiriaS said: Pas de fièvre ni maux de tête ? Non Al hamoualah walo Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 19, 2021 Partager Posted August 19, 2021 C'est quoi qui a fait que tu choisisse Pfizer et pas un autre ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 19, 2021 Partager Posted August 19, 2021 1 minute ago, OsiriaS said: C'est quoi qui a fait que tu choisisse Pfizer et pas un autre ? Dans le centre de vaccination où j'étais il y'avait Pfizer , j'ai pas choisi En fait mon pote il l'a pris hier , il était fatigué , c'est aléatoire Pour moi j'ai juste une perturbation de sommeil Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 19, 2021 Partager Posted August 19, 2021 Moi on m'a dit que les personnes qui souffre plus du vaccin, c'est des personnes qui ont eu le covid sans avoir de symptômes. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 19, 2021 Partager Posted August 19, 2021 6 minutes ago, OsiriaS said: Moi on m'a dit que les personnes qui souffre plus du vaccin, c'est des personnes qui ont eu le covid sans avoir de symptômes. Peut être le contraire, car si tu l'as, les anti corps l'attaque directement Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 19, 2021 Partager Posted August 19, 2021 2 minutes ago, Ikardi said: Peut être le contraire, car si tu l'as, les anti corps l'attaque directement Non au contraire paroles de chercheur. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 19, 2021 Partager Posted August 19, 2021 Just now, OsiriaS said: Non au contraire paroles de chercheur. Je vais me renseigner sur ce sujet Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 19, 2021 Partager Posted August 19, 2021 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 19, 2021 Partager Posted August 19, 2021 1 minute ago, OsiriaS said: Bonne nuit osiria Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted August 20, 2021 Partager Posted August 20, 2021 C trop drole je suis mort de y a pas plus que les vaccins.Je posterais qd mm une histoire triste Eve en se promenant avait senti certaines envies. Adamo s il te plait viens j ai trop envie Pas question evelino g plein de travaii Elle dans la foret voisine et rencontre un tyrranosaure Salut dino tu veux que nous fassions une partie Non ca se fait et puis ma dino ne veut pas Elle un coup de pied au derriere et s en va Un gorille apparait. Cui la il va faire l affaire se dit elle. Meme question et meme refus. Enragee notre evelyne lui arrache les poils du derriere. Elle rentre dans une riviere elle attrape un poisson. Elle allait lui poser la question puis elle s est ravisee Poisson...Non et puis merde et elle assouvi ses pilsions La morale de cette histoire Nous savons pourquoi les dynosaures ont disparu ils ont ete choques Pourquoi les gorilles n ont pas de poils au derriere Mais on ne saura jamais qielle odeur avait les poissons...Avant.. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted August 20, 2021 Partager Posted August 20, 2021 Bravo Rien et tu n'es pas rien tu es un biologiste et évolutionniste tu viens de découvrir une des raisons de notre évolution du poison à l'humain. C’est un des ascendants du cœlacanthe que cette femme a trouvé dans la rivière. Il est sortit de l'eau pour se transformer en singe puis en homme. Nous avons tous du poisson en nous et c’est à cause de cette femme. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 20, 2021 Partager Posted August 20, 2021 Un coucou de passage Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted August 20, 2021 Partager Posted August 20, 2021 Il y a 20 heures, Ikardi said: Bonne nuit osiria Trop romantique mais trop maigre la meuf elle vient du sahel de toute facon si g t cette fille j aurais peur de ce croissant qui a ł air menaca nt ou amoureux allez savoir avec ces croissants Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted August 20, 2021 Partager Posted August 20, 2021 Il y a 5 heures, OsiriaS said: Un coucou de passage Un coucou de passage c mignon tu me l offres merci C moi qui est de passage donc il r est pour moi 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 21, 2021 Partager Posted August 21, 2021 Il y a 23 heures, Rien de rien said: Trop romantique mais trop maigre la meuf elle vient du sahel de toute facon si g t cette fille j aurais peur de ce croissant qui a ł air menaca nt ou amoureux allez savoir avec ces croissants Tu parle de quoi toi ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 21, 2021 Partager Posted August 21, 2021 Bon je suis passée comme d'habitue et c'est vide comme d'habitude. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts