Ikardi 196 Posted October 3, 2021 Partager Posted October 3, 2021 1 hour ago, OsiriaS said: Bonjour à tous Mon traitement est prolongé à mardi après je dois faire un PCR chez mon médecin. La bonne nouvelle est que la fièvre est tombée de 39,5 à 36,6 la mauvaise nouvelle est que je tousse moins mais c'est encore là il reste encore le rhume je ne peux plus toucher mon nez je me mouche avec des traces de sang..... voilà la baisse de la fièvre me fais plaisir. Ah j'ai oublié j'ai fait un auto test négatif. Ah c'est juste un rhume, c'est la saison c'est claire, inchallah que ca ira bcp mieux d ici deux jours, l'essentiel que ce n'est pas le corona Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 3, 2021 Partager Posted October 3, 2021 (edited) Non rien n'est encore fini, je reviens d'une fièvre de 39,5 presque le comas, et rien n'est encore sûr avant mardi de cette 4è vague mystérieuse, j'ai frôlée le pire et grâce au traitement radicale d'antibiotiques et de cortisone que je reprend surface, et maintenant il me reste la toux le rhume la faiblesse et une grande fatigue à cause du manque de sommeil dû à la toux et la transpiration et le manque d'alimentation. Mais enfin je suis toujours là en merci docteur. Edited October 3, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted October 3, 2021 Partager Posted October 3, 2021 (edited) 1 hour ago, OsiriaS said: Non rien n'est encore fini, je reviens d'une fièvre de 39,5 presque le comas, et rien n'est encore sûr avant mardi de cette 4è vague mystérieuse, j'ai frôlée le pire et grâce au traitement radicale d'antibiotiques et de cortisone que je reprend surface, et maintenant il me reste la toux le rhume la faiblesse et une grande fatigue à cause du manque de sommeil dû à la toux et la transpiration et le manque d'alimentation. Mais enfin je suis toujours là en merci docteur. Mais est ce que c'est le corona ou juste une grippe ? J'espère que tout ça finira bientôt, j'aurai aimer être proche de toi pour te rendre visite Il faut manger de la vitamine c si tu te sent faible. @OsiriaSosi je t'ai laissé un message privé , je pense que tu ne reçois pas mes mp Edited October 3, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted October 4, 2021 Partager Posted October 4, 2021 Facebook Instagram et WhatsApp ne fonctionne pas, une panne majeur a touché le réseau californien Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 4, 2021 Author Partager Posted October 4, 2021 10 minutes ago, Ikardi said: Facebook Instagram et WhatsApp ne fonctionne pas, une panne majeur a touché le réseau californien Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de connexion. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted October 4, 2021 Partager Posted October 4, 2021 32 minutes ago, Esmeralda said: Je me demandais pourquoi il n'y avait pas de connexion. Une grosse panne , les actions des FB ont baissé de 6% Andna Le forum lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 12, 2021 Partager Posted October 12, 2021 Juste un coucou de passage Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted October 12, 2021 Partager Posted October 12, 2021 26 minutes ago, OsiriaS said: Juste un coucou de passage Non non reste pas de passage haha Ça va @OsiriaSosi depuis la dernière fois, tu étais un peu malade Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 12, 2021 Partager Posted October 12, 2021 Mieux mais pas parfait j'ai un nez d'ivrogne. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 12, 2021 Partager Posted October 12, 2021 Aller passe le bonjour aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted October 12, 2021 Partager Posted October 12, 2021 58 minutes ago, OsiriaS said: Aller passe le bonjour aux autres. Il fait pas beau chez vous ? Peut être que tu es allergique Moi je vais venir souvent j'ai moins de travail qu'avant mnt J'espère que tu vas venir plus souvent aussi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2021 Author Partager Posted October 17, 2021 Bonjour tout le monde du délire ( bien qu'il y a que Osiria et ikardi) Osiria, j'espère que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 17, 2021 Partager Posted October 17, 2021 salut un clin d'œil aux délieures portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted October 18, 2021 Partager Posted October 18, 2021 salut @phenixe et @Esmeralda el hala raho mayta sur le forum pas ambiance Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 18, 2021 Author Partager Posted October 18, 2021 Il y a 4 heures, Ikardi said: salut @phenixe et @Esmeralda el hala raho mayta sur le forum pas ambiance Salut,pour qu'il y est une ambiance,il faut du monde et ce n'est pas le cas en ce moment sur le forum. Il y a quelques nouveaux membres qui vont peut être réanimé le fofo. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted October 18, 2021 Partager Posted October 18, 2021 Il y a 2 heures, Esmeralda said: Salut,pour qu'il y est une ambiance,il faut du monde et ce n'est pas le cas en ce moment sur le forum. Il y a quelques nouveaux membres qui vont peut être réanimé le fofo. Salut esmiralda oui, il qu'il ait du monde, mais ce monde ne vient pas lol Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted October 18, 2021 Partager Posted October 18, 2021 Aujourd'hui c'est le Mouloud , j'aime bien cette fête Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 18, 2021 Partager Posted October 18, 2021 juste de passage avant dodo Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted October 19, 2021 Partager Posted October 19, 2021 Bonjour tout le monde , ana je viens mnt c'est vous qui ne viennent pas Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 20, 2021 Partager Posted October 20, 2021 Moi je passe de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 21, 2021 Author Partager Posted October 21, 2021 Il y a 12 heures, OsiriaS said: Moi je passe de temps en temps. Comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 21, 2021 Partager Posted October 21, 2021 moi le temps de vous lire Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 21, 2021 Partager Posted October 21, 2021 Il y a 4 heures, Esmeralda said: Comment vas tu ? Bien merci et toi ? hadi ghiba Salut à tous Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 22, 2021 Partager Posted October 22, 2021 On 18/10/2021 at 21:16, Ikardi said: Aujourd'hui c'est le Mouloud , j'aime bien cette fête Salut à tous. Je reprend cette discussion pour dire que moi j'ai des mauvais souvenirs qui me reviennent avec cette fête. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted October 22, 2021 Partager Posted October 22, 2021 Il y a 4 heures, OsiriaS said: Salut à tous. Je reprend cette discussion pour dire que moi j'ai des mauvais souvenirs qui me reviennent avec cette fête. Ah ce point il te revient , c'était quoi ce mauvais souvenir ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts