Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

Il y a 8 heures, Esmeralda said:

Un coucou de passage ( dixit Osiria 😄)

Toi et osirias vous me faites l'effet de deux spectres insaisissables. Osirias est comme le coucou d'un réveille qu'on colle au mur qui sort de sa coquille pour nous dire''coucou'' et revenir après deux ou trois jours nous rappeler son coucou pour rejoindre tout de suite après sa coquille. Et toi tu apparais à chaque début du mois pour voir si nous sommes toujours vivants pour repartir sans nous dire coucou. Mais dire''bonne nuit et surtout rester vivants je reviendrais voir si vous êtes toujours en vie''. C vrai que le Corona fait fes dégâts.   

• Haha 1

Bonjour tout le monde, il fait trop froid,  j'ai pas pu resté à l'extérieur 

Alors quoi de neuf , ça parle d'un nouveau variant 

Osiris Je pense que j'ai acheté le téléphone que tu voulais acheter,  je ne suis pas sur,  car je trouve pas le topic

Il y a 1 une heure, Ikardi said:

Bonjour tout le monde, il fait trop froid,  j'ai pas pu resté à l'extérieur 

Alors quoi de neuf , ça parle d'un nouveau variant 

Osiris Je pense que j'ai acheté le téléphone que tu voulais acheter,  je ne suis pas sur,  car je trouve pas le topic

Il était chinois, il a voyagé partout dans le monde, pour s'établir en Angleterre, il est allé les brahmanes en Inde pour sortir tout noir du côté du pays de Mandela. Le jour où il sortira de chez ça y est c la fin du monde. Notre virus à nous est sans pitié. 

Bonjour tout le monde 

Ce que je trouve bizarre,  ils ont dit que ce nouveau variant resiste au vaccin 

Je conclus qu'on est pas obligé  de prendre la 3 emme dose du moment que le variant résiste au vaccin. Il faut moduler Le vaccin,  qui va prendre le stock du vaccin ? 

Les décideurs prennent les peuples  comme des moutons 😜