OsiriaS 403 Posted January 31, 2022 Partager Posted January 31, 2022 Un coucou de passage Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 1, 2022 Partager Posted February 1, 2022 elles ne font que clignoter des yeux , mais rien de concret Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 3, 2022 Partager Posted February 3, 2022 Le forum rah fi hala il est.mort Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 4, 2022 Partager Posted February 4, 2022 Un bonsoir de passage, j'espère que le petit Rayan sort au plus vite. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2022 Author Partager Posted February 7, 2022 Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien,moi j'ai la COVID,je me sens très mal, j'ai la gorge égratignee par la toux. Prenez soin de vous. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 7, 2022 Partager Posted February 7, 2022 Il y a 2 heures, Esmeralda said: Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien,moi j'ai la COVID,je me sens très mal, j'ai la gorge égratignee par la toux. Prenez soin de vous. Edmerlda Tu es là, wallah tout à l'heure jiti fi balai j'allais écrire une pensée pour toi, crois moi que j'ai pensé au covid. Inchallah tu vas te guérir très bientôt, omicron n'est pas dangereux par rapport à d'autre variant 1 Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 8, 2022 Partager Posted February 8, 2022 salut tout le monde courage esmy et prompt rétablissement, reviens nous vite 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 9, 2022 Partager Posted February 9, 2022 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 9, 2022 Author Partager Posted February 9, 2022 On 07/02/2022 at 23:09, Ikardi said: Edmerlda Tu es là, wallah tout à l'heure jiti fi balai j'allais écrire une pensée pour toi, crois moi que j'ai pensé au covid. Inchallah tu vas te guérir très bientôt, omicron n'est pas dangereux par rapport à d'autre variant Bonjour ikardi, hamdoullah ça va mieux,toujours fatiguée,un peu de toux mais dans l'ensemble ça va. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 9, 2022 Partager Posted February 9, 2022 Just now, Esmeralda said: Bonjour ikardi, hamdoullah ça va mieux,toujours fatiguée,un peu de toux mais dans l'ensemble ça va. Ça va partir incha allah, car l omicron n'est pas dangereux , il est juste contagieux 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 9, 2022 Author Partager Posted February 9, 2022 On 08/02/2022 at 11:54, phenixe said: salut tout le monde courage esmy et prompt rétablissement, reviens nous vite Bonjour phenixe, merci beaucoup,je vais mieux. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 9, 2022 Author Partager Posted February 9, 2022 Just now, Ikardi said: Ça va partir incha allah, car l omicron n'est pas dangereux , il est juste contagieux C'est vrai,cela fait à peu près 15jours,toute la famille est passée,j'ai fait l'infirmière,la cuisinière,la femme de ménage pour chacun d'eux,un par un et à la fin c'était mon tour,j'ai souffert pendant 2nuits puis ça a commencé à aller mieux hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 9, 2022 Partager Posted February 9, 2022 Just now, Esmeralda said: C'est vrai,cela fait à peu près 15jours,toute la famille est passée,j'ai fait l'infirmière,la cuisinière,la femme de ménage pour chacun d'eux,un par un et à la fin c'était mon tour,j'ai souffert pendant 2nuits puis ça a commencé à aller mieux hamdoullah. Tant mieux , mnt tu es bien vaccinée naturellement, est ce que tu as pris la 3 emme dose Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 9, 2022 Author Partager Posted February 9, 2022 3 minutes ago, Ikardi said: Tant mieux , mnt tu es bien vaccinée naturellement, est ce que tu as pris la 3 emme dose Non c'était prévu au mois de février,je ne sais pas si je l'a prend ou je boycotte, apparemment ça sert à rien. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 9, 2022 Partager Posted February 9, 2022 Just now, Esmeralda said: Non c'était prévu au mois de février,je ne sais pas si je l'a prend ou je boycotte, apparemment ça sert à rien. Ça sert à rien car t'as déjà pris une troisième dose , ton corps a créé des antis corps il peut lutter contre le virus Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 9, 2022 Author Partager Posted February 9, 2022 3 minutes ago, Ikardi said: Ça sert à rien car t'as déjà pris une troisième dose , ton corps a créé des antis corps il peut lutter contre le virus J'ai un voyage très important la semaine prochaine à Barcelone, j'espère que je n'aurai pas de problème avec le pcr Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 9, 2022 Partager Posted February 9, 2022 Just now, Esmeralda said: J'ai un voyage très important la semaine prochaine à Barcelone, j'espère que je n'aurai pas de problème avec le pcr L'Espagne ont réduit les restrictions, il reste que la France avec de respectons bidons pour des raisons politique Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 9, 2022 Partager Posted February 9, 2022 Un salut de passage comme d'hab. J'ai fait ma 3è dose, 2 jours malade j'ai vu la mort. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 9, 2022 Partager Posted February 9, 2022 Il parait que la semaine prochaine plus besoin de masque. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 9, 2022 Partager Posted February 9, 2022 Il y a 4 heures, OsiriaS said: Un salut de passage comme d'hab. J'ai fait ma 3è dose, 2 jours malade j'ai vu la mort. J'espère que ça ira pour toi osiria, je connais.bcp de gens qui ont chopé omicron juste après la 3 emme dose , fais attention à toi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 10, 2022 Partager Posted February 10, 2022 Il y a 17 heures, Ikardi said: J'espère que ça ira pour toi osiria, je connais.bcp de gens qui ont chopé omicron juste après la 3 emme dose , fais attention à toi Merci je suis une bombe d'anticorps pour l'instant, mais j'ai une réunion samedi avec beaucoup de monde, là ça me fait peur du sous-variant BA.2 qui circule en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted February 10, 2022 Partager Posted February 10, 2022 salut la troupe bonne guérison a tous ceux qui sont malade, n'ayant pris aucun vaccin j'espère ne pas choper un de ces satané virus, pour le moment touchant du bois Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 10, 2022 Partager Posted February 10, 2022 Il y a 7 heures, OsiriaS said: Merci je suis une bombe d'anticorps pour l'instant, mais j'ai une réunion samedi avec beaucoup de monde, là ça me fait peur du sous-variant BA.2 qui circule en ce moment. Ben du moment que t as pris la.3 emme.dose tu crains rien, juste une petite grippe quo part après 3 jours Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 11, 2022 Partager Posted February 11, 2022 Je souhaite un prompt rétablissement à tout le monde, moi aussi je l'ai échappé belle et que la belle bombe Osi doit faire attention à ne pas emporter tout le monde en cas d'explosion. On sait tous qu'Osi est une bombe qui fait éclater tous ceux qui la regarde mais elle ne peut éclater. 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted February 17, 2022 Partager Posted February 17, 2022 On 25/01/2022 at 17:25, Rien de rien said: Watchak khir allah yselmek merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts