Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

Il y a 2 heures, Guest said:

pourquoi t'a quoi contre Ikardi ? 😁 

Non c un ami que j'ai rencontré une fois quand j'étais un envoyé spécial de Boutef à Genève. Nous avons discuté d'une belle fille qui était en face de moi. Il voulais la sauter et je pense qu'il l'avait fait. Car elle lui avait fait un sourire qui ne laissait aucun doute sur son intention. 

En fait yatwahchak al khir, veut dire que le bien te manque. Est-ce logique? 

• Haha 1
Il y a 5 heures, Rien de rien said:

Non c un ami que j'ai rencontré une fois quand j'étais un envoyé spécial de Boutef à Genève. Nous avons discuté d'une belle fille qui était en face de moi. Il voulais la sauter et je pense qu'il l'avait fait. Car elle lui avait fait un sourire qui ne laissait aucun doute sur son intention. 

En fait yatwahchak al khir, veut dire que le bien te manque. Est-ce logique? 

ikardi algerien m yratich lol

ah oui je viens de comprendre ce que tu voulais dire, c'est vrai c'est pas logique yetwahchek echar c'est plus gentil lol

On 18/02/2022 at 21:13, Guest said:

ikardi algerien m yratich lol

ah oui je viens de comprendre ce que tu voulais dire, c'est vrai c'est pas logique yetwahchek echar c'est plus gentil lol

Nous nous insultons tous les jours, avec joie. Je pense que c le seul peuple qui peut faire ça. 

• Haha 1
12 minutes ago, Esmeralda said:

Hola 👋 como estas ?

J'espère que vous allez bien,moi hamdoullah,j'ai cassé un peu la routine et je me porte à merveille.

Salut esme, ce doigt sur tes lèvres qui nous intime l'ordre de ne pas faire de bruit, et toi ont laissé un grand vide que j'espère sera remplit par ta présence. Al hamdou li Allah que tu nous sois revenu en un seul morceau après ce covid. 

1 minute ago, Rien de rien said:

Salut esme, ce doigt sur tes lèvres qui nous intime l'ordre de ne pas faire de bruit, et toi ont laissé un grand vide que j'espère sera remplit par ta présence. Al hamdou li Allah que tu nous sois revenu en un seul morceau après ce covid. 

Salut rien de rien, merci beaucoup.

J'espère que tu vas bien ainsi que toute l'équipe,vous m'avez manqué.

Il y a 8 heures, Guest said:

bonsoir les amis ça va ça se bouscule aujourd'hui lol

Sans de blessés, ni même des égratignures. Tranquille, tranquille. Doucement le matin pas trop vite le soir. Ou hchicha talba m3icha. Ou pourquoi se presser alors qu'on peut aller tout doucement. Koul 3atla fiha kheir. C notre forum et nous l'aimons ainsi, créer tout spécialement pour nous. De temps en temps, Osi, nous lance des beaux coucou, puis disparait de la circulation, puis apparait Esmé, qui nous fait quelques clins d'œil, tout en nous conseillant de rester tranquilles. Et c ainsi que va très bien madame la marquise. 

• Haha 2
Il y a 9 heures, Guest said:

bonsoir les amis ça va ça se bouscule aujourd'hui lol

Bonjour Fouad,  ça va, ici ça ça bouscule pas haha,  pour ma part   j'ai eu trop de boulot ces derniers temps , car tout le monde se prépare pour les vacances 

• Like 1
Il y a 18 heures, Esmeralda said:

Hola 👋 como estas ?

J'espère que vous allez bien,moi hamdoullah,j'ai cassé un peu la routine et je me porte à merveille.

Il y'a pas  mieux de casser la routine haha abshtk

Alors casse la routine ici

Edited by Ikardi
6 minutes ago, Ikardi said:

Il y'a pas  mieux de casser la routine haha abshtk

Alors casse la routine ici

Moi je suis en ce moment entrain non de casser la routine, mais je casse la croute attendant depuis deux heures et demi le juge qui ne veut pas sortir de son cabinet. Je pense qu'il est avec une avocate lui demandant ce qu'elle cache sous sa soutane. 

47 minutes ago, Rien de rien said:

Moi je suis en ce moment entrain non de casser la routine, mais je casse la croute attendant depuis deux heures et demi le juge qui ne veut pas sortir de son cabinet. Je pense qu'il est avec une avocate lui demandant ce qu'elle cache sous sa soutane. 

Ah donc tu passes ton temps ici sur le forum haha

Il y a 2 heures, Ikardi said:

Ah donc tu passes ton temps ici sur le forum haha

Sérieux, il est venu vers 11h, on nous demande d'éteindre les portables. Imagine je débarque à neuf du matin, le bâtard il vient à onze heure. Après avoir été conğédié par l'avocate, car il ne faisait pas l'affaire, il ne possédait que 5cm, alors qu'elle voulait un vingt bien gros et dans un bon état. Il repart à 13 . 30et nous devons revenir une heure après. C'est à foutre le feu partout. Le temps chez nous ne vaut rien. Je vais voir Tebboune et dénoncer ce juge qui ouvrir des serrures avec un cinq centimètre

• Haha 1
Il y a 7 heures, Rien de rien said:

Sérieux, il est venu vers 11h, on nous demande d'éteindre les portables. Imagine je débarque à neuf du matin, le bâtard il vient à onze heure. Après avoir été conğédié par l'avocate, car il ne faisait pas l'affaire, il ne possédait que 5cm, alors qu'elle voulait un vingt bien gros et dans un bon état. Il repart à 13 . 30et nous devons revenir une heure après. C'est à foutre le feu partout. Le temps chez nous ne vaut rien. Je vais voir Tebboune et dénoncer ce juge qui ouvrir des serrures avec un cinq centimètre

Ça se passe en Algérie cette affaire?