Guest 45 Posted February 17, 2022 Partager Posted February 17, 2022 On 25/01/2022 at 23:43, Ikardi said: Même ahna twahchnak hadi ghiba, zartna baraka merci l'ami yetwahchek lkhir j'espére que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 17, 2022 Partager Posted February 17, 2022 Il y a 2 heures, Guest said: merci l'ami yetwahchek lkhir j'espére que tu vas bien Je ne sais pourquoi cet phrase, normalement yetwahchak achar 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted February 18, 2022 Partager Posted February 18, 2022 Il y a 14 heures, Rien de rien said: Je ne sais pourquoi cet phrase, normalement yetwahchak achar pourquoi t'a quoi contre Ikardi ? Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 18, 2022 Partager Posted February 18, 2022 Il y a 2 heures, Guest said: pourquoi t'a quoi contre Ikardi ? Non c un ami que j'ai rencontré une fois quand j'étais un envoyé spécial de Boutef à Genève. Nous avons discuté d'une belle fille qui était en face de moi. Il voulais la sauter et je pense qu'il l'avait fait. Car elle lui avait fait un sourire qui ne laissait aucun doute sur son intention. En fait yatwahchak al khir, veut dire que le bien te manque. Est-ce logique? 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted February 18, 2022 Partager Posted February 18, 2022 Il y a 5 heures, Rien de rien said: Non c un ami que j'ai rencontré une fois quand j'étais un envoyé spécial de Boutef à Genève. Nous avons discuté d'une belle fille qui était en face de moi. Il voulais la sauter et je pense qu'il l'avait fait. Car elle lui avait fait un sourire qui ne laissait aucun doute sur son intention. En fait yatwahchak al khir, veut dire que le bien te manque. Est-ce logique? ikardi algerien m yratich lol ah oui je viens de comprendre ce que tu voulais dire, c'est vrai c'est pas logique yetwahchek echar c'est plus gentil lol Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 20, 2022 Partager Posted February 20, 2022 On 18/02/2022 at 21:13, Guest said: ikardi algerien m yratich lol ah oui je viens de comprendre ce que tu voulais dire, c'est vrai c'est pas logique yetwahchek echar c'est plus gentil lol Nous nous insultons tous les jours, avec joie. Je pense que c le seul peuple qui peut faire ça. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 20, 2022 Partager Posted February 20, 2022 Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 21, 2022 Partager Posted February 21, 2022 Il y a 11 heures, OsiriaS said: Un réel plaisir que de revoir ces saluts et cette Osi qui nous manquait beaucoup, j'espère que tu as vaincu ce spectre 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 21, 2022 Author Partager Posted February 21, 2022 Hola como estas ? J'espère que vous allez bien,moi hamdoullah,j'ai cassé un peu la routine et je me porte à merveille. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 21, 2022 Partager Posted February 21, 2022 12 minutes ago, Esmeralda said: Hola como estas ? J'espère que vous allez bien,moi hamdoullah,j'ai cassé un peu la routine et je me porte à merveille. Salut esme, ce doigt sur tes lèvres qui nous intime l'ordre de ne pas faire de bruit, et toi ont laissé un grand vide que j'espère sera remplit par ta présence. Al hamdou li Allah que tu nous sois revenu en un seul morceau après ce covid. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 21, 2022 Author Partager Posted February 21, 2022 1 minute ago, Rien de rien said: Salut esme, ce doigt sur tes lèvres qui nous intime l'ordre de ne pas faire de bruit, et toi ont laissé un grand vide que j'espère sera remplit par ta présence. Al hamdou li Allah que tu nous sois revenu en un seul morceau après ce covid. Salut rien de rien, merci beaucoup. J'espère que tu vas bien ainsi que toute l'équipe,vous m'avez manqué. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 21, 2022 Partager Posted February 21, 2022 20 minutes ago, Esmeralda said: . merci pour ce joli mensonge quo fait chaud au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted February 21, 2022 Partager Posted February 21, 2022 bonsoir les amis ça va ça se bouscule aujourd'hui lol 1 Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 22, 2022 Partager Posted February 22, 2022 Il y a 8 heures, Guest said: bonsoir les amis ça va ça se bouscule aujourd'hui lol Sans de blessés, ni même des égratignures. Tranquille, tranquille. Doucement le matin pas trop vite le soir. Ou hchicha talba m3icha. Ou pourquoi se presser alors qu'on peut aller tout doucement. Koul 3atla fiha kheir. C notre forum et nous l'aimons ainsi, créer tout spécialement pour nous. De temps en temps, Osi, nous lance des beaux coucou, puis disparait de la circulation, puis apparait Esmé, qui nous fait quelques clins d'œil, tout en nous conseillant de rester tranquilles. Et c ainsi que va très bien madame la marquise. 2 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 22, 2022 Partager Posted February 22, 2022 Il y a 9 heures, Guest said: bonsoir les amis ça va ça se bouscule aujourd'hui lol Bonjour Fouad, ça va, ici ça ça bouscule pas haha, pour ma part j'ai eu trop de boulot ces derniers temps , car tout le monde se prépare pour les vacances 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 22, 2022 Partager Posted February 22, 2022 (edited) Il y a 18 heures, Esmeralda said: Hola como estas ? J'espère que vous allez bien,moi hamdoullah,j'ai cassé un peu la routine et je me porte à merveille. Il y'a pas mieux de casser la routine haha abshtk Alors casse la routine ici Edited February 22, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 22, 2022 Partager Posted February 22, 2022 7 minutes ago, Ikardi said: Bonjour Fouad, ça va, ici ça ça bouscule pas haha, pour ma part j'ai eu trop de boulot ces derniers temps , car tout le monde se prépare pour les vacances Salut Ikar, Ça existe les vacances, comment ils sont? Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 22, 2022 Partager Posted February 22, 2022 6 minutes ago, Ikardi said: Il y'a pas mieux de casser la routine haha abshtk Alors casse la routine ici Moi je suis en ce moment entrain non de casser la routine, mais je casse la croute attendant depuis deux heures et demi le juge qui ne veut pas sortir de son cabinet. Je pense qu'il est avec une avocate lui demandant ce qu'elle cache sous sa soutane. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 22, 2022 Partager Posted February 22, 2022 47 minutes ago, Rien de rien said: Moi je suis en ce moment entrain non de casser la routine, mais je casse la croute attendant depuis deux heures et demi le juge qui ne veut pas sortir de son cabinet. Je pense qu'il est avec une avocate lui demandant ce qu'elle cache sous sa soutane. Ah donc tu passes ton temps ici sur le forum haha Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 22, 2022 Partager Posted February 22, 2022 Il y a 2 heures, Ikardi said: Ah donc tu passes ton temps ici sur le forum haha Sérieux, il est venu vers 11h, on nous demande d'éteindre les portables. Imagine je débarque à neuf du matin, le bâtard il vient à onze heure. Après avoir été conğédié par l'avocate, car il ne faisait pas l'affaire, il ne possédait que 5cm, alors qu'elle voulait un vingt bien gros et dans un bon état. Il repart à 13 . 30et nous devons revenir une heure après. C'est à foutre le feu partout. Le temps chez nous ne vaut rien. Je vais voir Tebboune et dénoncer ce juge qui ouvrir des serrures avec un cinq centimètre 1 Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 22, 2022 Partager Posted February 22, 2022 En fin de compte ils se sont trompés de date le 22Mars et non le 22Avril, je vais prendre le bouti pour le pôle nord ou sud, qu'importe 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 22, 2022 Partager Posted February 22, 2022 Il y a 7 heures, Rien de rien said: Sérieux, il est venu vers 11h, on nous demande d'éteindre les portables. Imagine je débarque à neuf du matin, le bâtard il vient à onze heure. Après avoir été conğédié par l'avocate, car il ne faisait pas l'affaire, il ne possédait que 5cm, alors qu'elle voulait un vingt bien gros et dans un bon état. Il repart à 13 . 30et nous devons revenir une heure après. C'est à foutre le feu partout. Le temps chez nous ne vaut rien. Je vais voir Tebboune et dénoncer ce juge qui ouvrir des serrures avec un cinq centimètre Ça se passe en Algérie cette affaire? Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 22, 2022 Partager Posted February 22, 2022 À Hussein Dey exactement. Des affaires que tu ne peux voir qu'en Algérie et nous en sommes fiers. Personne ne peut nous enlever ce prestige, ce leader cheap à ce tchoukir de la bureaucratie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 22, 2022 Partager Posted February 22, 2022 Un salut de passage avant dodo Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 22, 2022 Partager Posted February 22, 2022 11 minutes ago, OsiriaS said: Un salut de passage avant dodo Salut osi, Tu vas pas nous refaire le coup des coucou et puis s'en va n'est-ce pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts