OsiriaS 403 Posted March 1, 2022 Partager Posted March 1, 2022 Salut A..a Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted March 1, 2022 Partager Posted March 1, 2022 1 hour ago, OsiriaS said: Dit lui que c'est juste un pseudo c'est pas une femme c'est un homme. Je ne connais rien sur monsieur plus rien et que madame plus rien soigne sa mentalité c'est grave. Je suis un homme ! Il faut qu il'nous prouve ce qu elle a dit Madame, sinon ça va rester des paroles Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 2, 2022 Partager Posted March 2, 2022 En plus elle a vu Esmé avec ses clins d'oeil, elle m'avait prise pour Casanova. elle a tout de suite appelé son frère un espèce de gorille, qui ne parle pas du tout. Il fonce uniquement, j'ai pris la poudre d'escampette comme un vulgaire voyou pris la main dans le sac. Je fais faire des négociations, c'est la seule solution. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 2, 2022 Partager Posted March 2, 2022 (edited) Tu vois c'est Esmy qui aguiche pas moi, en plus elle est en Algerie je plains sa crinière Tu vois là on explique à ta femme qu'elle n'a rien à craindre, mais elle a démolie Esmy. Edited March 2, 2022 by OsiriaS 2 Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 2, 2022 Partager Posted March 2, 2022 9 minutes ago, OsiriaS said: Tu vois c'est Esmy qui aguiche pas moi, en plus elle est en Algerie je plains sa crinière Tu vois là on expliquer à ta femme qu'elle n'a rien à craindre, mais elle a démolie Esmy. C'est qui la brune quo a boxé la blonde, c'est toi? Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 2, 2022 Partager Posted March 2, 2022 Just now, Rien de rien said: C'est qui la brune quo a boxé la blonde, c'est toi? C'est pas ma femme, la mienne est plus robuste, cet homme qui l'avait ceinturé, aurait été démolit à son tour. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 2, 2022 Partager Posted March 2, 2022 Il y a 7 heures, Rien de rien said: C'est qui la brune quo a boxé la blonde, c'est toi? Non c'est ta femme qui démolie Esmy. 2 Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 3, 2022 Partager Posted March 3, 2022 Et l'homme? Moi aussi je suis jaloux Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2022 Partager Posted March 3, 2022 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2022 Partager Posted March 3, 2022 Il y a 16 heures, Rien de rien said: Et l'homme? Moi aussi je suis jaloux l'homme c'est toi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted March 3, 2022 Partager Posted March 3, 2022 1 hour ago, OsiriaS said: Bonsoir Bonsoir Osiria Le forum raked bezef Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2022 Partager Posted March 3, 2022 21 minutes ago, Ikardi said: Bonsoir Osiria Le forum raked bezef Oui c'est plus l'époque, maintenant tous à la recherche des likes. 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted March 3, 2022 Partager Posted March 3, 2022 1 minute ago, OsiriaS said: Oui c'est plus l'époque, maintenant tous à la recherche des likes. Like sur Facebook ou sur Instagram Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 3, 2022 Partager Posted March 3, 2022 Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted March 4, 2022 Partager Posted March 4, 2022 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 4, 2022 Partager Posted March 4, 2022 Bonjour à Ikar par ce que tout le. Monde, je me demande où il se cache ce tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted March 4, 2022 Partager Posted March 4, 2022 Salut rien de rien, ils sont sur Facebook Instagram Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 4, 2022 Author Partager Posted March 4, 2022 Il y a 2 heures, Ikardi said: Salut rien de rien, ils sont sur Facebook Instagram Salut,ni l'un ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 4, 2022 Author Partager Posted March 4, 2022 On 02/03/2022 at 21:47, OsiriaS said: Non c'est ta femme qui démolie Esmy. Pauvre de moi alors que je suis innocente. Ikardi fait quelque chose mon ami vient me secourir des griffes de cette jalouse Mme rien de rien 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted March 4, 2022 Partager Posted March 4, 2022 Il y a 2 heures, Esmeralda said: Salut,ni l'un ni l'autre Sur quoi alors lol ticktok Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted March 4, 2022 Partager Posted March 4, 2022 (edited) Il y a 4 heures, Esmeralda said: Pauvre de moi alors que je suis innocente. Ikardi fait quelque chose mon ami vient me secourir des griffes de cette jalouse Mme rien de rien Peut être qu'elle est avec nous qui sait Edited March 4, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 4, 2022 Partager Posted March 4, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Esmeralda said: Pauvre de moi alors que je suis innocente. Ikardi fait quelque chose mon ami vient me secourir des griffes de cette jalouse Mme rien de rien Elle voulait t'éclater l'œil qui clignote Edited March 4, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 4, 2022 Partager Posted March 4, 2022 Compte sur Ikardi et bois de l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted March 4, 2022 Partager Posted March 4, 2022 1 hour ago, OsiriaS said: Compte sur Ikardi et bois de l'eau. Elle va rien faire, peut éternue c'est une ghoste Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 5, 2022 Partager Posted March 5, 2022 Il y a 12 heures, Esmeralda said: Pauvre de moi alors que je suis innocente. Ikardi fait quelque chose mon ami vient me secourir des griffes de cette jalouse Mme rien de rien Salut Esmé, ma femme est très gentille, mais uniquement un petit défaut, qui fait d'elle non méchante, disons,elle avoir une certaine communication avec l'autre, elle n'aime pas trop discuter, elle frappe. Ce n'est rien sue ça. C'est quoi un oeil beurré, ou un brad cassé. Des clopinettes ma chère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts