Rien de rien 108 Posted March 11, 2022 Partager Posted March 11, 2022 42 minutes ago, OsiriaS said: Bonjours la compagnie, j'ai reçu des nouvelles il parait que le président Algerien a annoncé des vol supplémentaires avec air Algérie à partir du 15 Mars. chouette Est-ce que EasyJet se rend en Algérie ? Salut Maroc,Algérie, Tunisie et Madagascar 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 11, 2022 Partager Posted March 11, 2022 Il y a 8 heures, Rien de rien said: Salut Maroc,Algérie, Tunisie et Madagascar Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 12, 2022 Partager Posted March 12, 2022 Il y a 4 heures, OsiriaS said: Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii De riennnnnnnnnnnmm Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted March 12, 2022 Partager Posted March 12, 2022 Il y a 21 heures, OsiriaS said: Bonjours la compagnie, j'ai reçu des nouvelles il parait que le président Algerien a annoncé des vol supplémentaires avec air Algérie à partir du 15 Mars. chouette Est-ce que EasyJet se rend en Algérie ? Ta joie est de courte durée, malheureusement pour toi Osiria https://maghrebemergent.net/vente-de-billets-vers-10-destinations-air-algerie-retire-son-communique/ 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 12, 2022 Partager Posted March 12, 2022 (edited) Il y a 3 heures, Ikardi said: Ta joie est de courte durée, malheureusement pour toi Osiria https://maghrebemergent.net/vente-de-billets-vers-10-destinations-air-algerie-retire-son-communique/ Bonjours Pourquoi tu dit que ma joie est de courte durée ? j'ai lu le lien et je ne vois pas le problème, sauf je pense que la vente des billets est reportée. Edited March 12, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted March 12, 2022 Partager Posted March 12, 2022 14 minutes ago, OsiriaS said: Bonjours Pourquoi tu dit que ma joie est de courte durée ? j'ai lu le lien et je ne vois pas le problème, sauf je pense que la vente des billets est reportée. Ils ont limogé le ministre de transport, il faut attendre la politique du nouveau Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 12, 2022 Partager Posted March 12, 2022 9 minutes ago, Ikardi said: Ils ont limogé le ministre de transport, il faut attendre la politique du nouveau J'ai vu que pour faute grave, mais je ne sais pas quelle faute. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted March 12, 2022 Partager Posted March 12, 2022 (edited) 55 minutes ago, OsiriaS said: J'ai vu que pour faute grave, mais je ne sais pas quelle faute. Peut être que la faute est cette annonce, car les généraux ne veulent pas un flux non maîtrisable des immigrés, surtout que l'immense majorité des immigrés sont contre les généraux et leurs politiques Edited March 12, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 12, 2022 Partager Posted March 12, 2022 Il y a 5 heures, Ikardi said: Peut être que la faute est cette annonce, car les généraux ne veulent pas un flux non maîtrisable des immigrés, surtout que l'immense majorité des immigrés sont contre les généraux et leurs politiques Le flux pourrait venir que de la France ou du Canada, pour le reste du monde pas de flux. pourtant depuis la France les vols pour l'Algérie c'est pas ça qui manque. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted March 12, 2022 Partager Posted March 12, 2022 (edited) Il y a 1 une heure, OsiriaS said: Le flux pourrait venir que de la France ou du Canada, pour le reste du monde pas de flux. pourtant depuis la France les vols pour l'Algérie c'est pas ça qui manque. Ben non, les voles ne répondent pas à la forte demande, qu'est ce que tu racontes ? tu peux verifier toi même si tu trouves des places libres dans des voles qui partent de France mnt ? maintenant des gens de France partent en Algérie via l Espagne et l Italie mnt, car ils ne trouvent pas de billet Ces généraux criminels voyous corrompus prennent le pays en otage, car ils ont une partie du peup'e avec eux notamment les profiteurs du système comme les salariés d'air Algérie Edited March 12, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 12, 2022 Partager Posted March 12, 2022 Ah mais je ne savais pas que pour la France c'est dur de trouvé des vols Je pensais qu'avec plusieurs comme air France, Aigle Azur etc.. vous êtes bien logés. Nous il y a que Air Algerie qui fait les directs. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 Je ne comprends rien aux Algériens, les uns risquent leurs en traversant la Méditerranée dans une barque s'il vous plaît et ils déboursent 80 millions, sans compter qu'ils risquent d'être floués ou même tués par les passeurs. Et Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 D'autres, veulent faire le chemin inverse. Les premiers sont pourchassés par la police française, et nos responsables leur souhaitent bon voyage. Et les autres, ne sont pas les bienvenus, car ils sont contre les responsables. Allez y comprendre...je ne sais comment Hitler nous a raté Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 Il y a 5 heures, Rien de rien said: Je ne comprends rien aux Algériens, les uns risquent leurs en traversant la Méditerranée dans une barque s'il vous plaît et ils déboursent 80 millions, sans compter qu'ils risquent d'être floués ou même tués par les passeurs. Et Khater makhboutine. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 (edited) Il y a 4 heures, Rien de rien said: D'autres, veulent faire le chemin inverse. Les premiers sont pourchassés par la police française, et nos responsables leur souhaitent bon voyage. Et les autres, ne sont pas les bienvenus, car ils sont contre les responsables. Allez y comprendre...je ne sais comment Hitler nous a raté Moi je ne suis contre personne, parce qu'ils sont tous du pareil au même. Edited March 13, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 1 minute ago, OsiriaS said: Moi je ne suis contre personne, parce que sont tous du pareil au même. Qui sont tous? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 Just now, Rien de rien said: Qui sont tous? Les responsables comme tu dit. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 1 minute ago, OsiriaS said: Les responsables comme tu dit. Ils ne sont pas du tout makhboutines, ils savent très bien ce qu ils font. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 1 minute ago, Rien de rien said: Ils ne sont pas du tout makhboutines, ils savent très bien ce qu ils font. Makhboutine je parle des harraga. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 1 minute ago, OsiriaS said: Makhboutine je parle des harraga. Les harragas se trouvaient dans des tombes, ils se sont réveillés, ils faisaient noir et il y avait absence d.oxugène. ils ont décidé alors de revoir le jour se lever au dépend de leur vie. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 3 minutes ago, Rien de rien said: Les harragas se trouvaient dans des tombes, ils se sont réveillés, ils faisaient noir et il y avait absence d.oxugène. ils ont décidé alors de revoir le jour se lever au dépend de leur vie. Eh bien ils verront que la réalité est différente de ce qu'ils croient. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 1 minute ago, OsiriaS said: Eh bien ils verront que la réalité est différente de ce qu'ils croient. Elle Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 Ne peut en aucune manière être pire. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 Just now, Rien de rien said: Ne peut en aucune manière être pire. Oh oui bien pire de celle qu'ils avaient Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 Just now, OsiriaS said: Oh oui bien pire de celle qu'ils avaient De toute manière il fallait essayer et si j,étais à leur je ferais pareil. Non à cause de la cherté de la vie, mais à cause de liberté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts