Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

42 minutes ago, OsiriaS said:

Bonjours la compagnie, j'ai reçu des nouvelles il parait que le président Algerien a

annoncé des vol supplémentaires avec air Algérie à partir du 15 Mars. chouette 😀

Est-ce que  EasyJet se rend en Algérie ?

Salut Maroc,Algérie, Tunisie et Madagascar 

• Thanks 1
  • Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Salut @OsiriaS  @Guest @Esmeralda @Miss angel Saha aidekom par avance  Le ramadan est très fatiguant à l'étranger, entre travail et la  longueur de la journée,  on s'épuise doucement  

Posted Images

Il y a 21 heures, OsiriaS said:

Bonjours la compagnie, j'ai reçu des nouvelles il parait que le président Algerien a

annoncé des vol supplémentaires avec air Algérie à partir du 15 Mars. chouette 😀

Est-ce que  EasyJet se rend en Algérie ?

Ta joie est de courte durée, malheureusement pour toi Osiria

https://maghrebemergent.net/vente-de-billets-vers-10-destinations-air-algerie-retire-son-communique/

• Thanks 1
Il y a 3 heures, Ikardi said:

Bonjours

Pourquoi tu dit que ma joie est de courte durée ? j'ai lu le lien et je ne vois pas le problème, sauf je pense que la vente des billets est reportée.

Edited by OsiriaS
14 minutes ago, OsiriaS said:

Bonjours

Pourquoi tu dit que ma joie est de courte durée ? j'ai lu le lien et je ne vois pas le problème, sauf je pense que la vente des billets est reportée.

Ils ont limogé le ministre de transport,  il faut attendre la politique du nouveau 

55 minutes ago, OsiriaS said:

J'ai vu que pour faute grave, mais je ne sais pas quelle faute.

Peut être que la faute est cette annonce,  car les généraux ne veulent pas un flux non maîtrisable des immigrés,  surtout que l'immense  majorité des immigrés  sont contre les généraux et leurs politiques

Edited by Ikardi
Il y a 5 heures, Ikardi said:

Peut être que la faute est cette annonce,  car les généraux ne veulent pas un flux non maîtrisable des immigrés,  surtout que l'immense  majorité des immigrés  sont contre les généraux et leurs politiques

Le flux pourrait venir que de la France ou du Canada, pour le reste du monde pas de flux.

pourtant depuis la France les vols pour l'Algérie c'est pas ça qui manque.

Il y a 1 une heure, OsiriaS said:

Le flux pourrait venir que de la France ou du Canada, pour le reste du monde pas de flux.

pourtant depuis la France les vols pour l'Algérie c'est pas ça qui manque.

Ben non, les voles ne répondent pas à la forte   demande,  qu'est ce que tu racontes ?  tu peux verifier toi même si tu trouves des places libres dans des voles qui partent  de France mnt ?   maintenant des gens de France partent en Algérie via l Espagne et l Italie mnt,   car ils ne trouvent pas de billet 

Ces généraux criminels voyous corrompus prennent le pays en otage, car ils ont une partie du peup'e avec eux notamment les profiteurs du système comme les salariés d'air Algérie 

Edited by Ikardi

D'autres, veulent faire le chemin inverse. Les premiers sont pourchassés par la police française, et nos responsables leur souhaitent bon voyage. Et les autres, ne sont pas les bienvenus, car ils sont contre les responsables. Allez y comprendre...je ne sais comment Hitler nous a raté

Il y a 5 heures, Rien de rien said:

Je ne comprends rien aux Algériens, les uns risquent leurs en traversant la Méditerranée dans une barque s'il vous plaît et ils déboursent 80 millions, sans compter qu'ils risquent d'être floués ou même tués par les passeurs. Et

Khater makhboutine.

Il y a 4 heures, Rien de rien said:

D'autres, veulent faire le chemin inverse. Les premiers sont pourchassés par la police française, et nos responsables leur souhaitent bon voyage. Et les autres, ne sont pas les bienvenus, car ils sont contre les responsables. Allez y comprendre...je ne sais comment Hitler nous a raté

Moi je ne suis contre personne, parce qu'ils sont tous du pareil au même. 

Edited by OsiriaS
3 minutes ago, Rien de rien said:

Les harragas se trouvaient dans des tombes, ils se sont réveillés, ils faisaient noir et il y avait absence d.oxugène. ils ont décidé alors de revoir le jour se lever au dépend de leur vie.

Eh bien ils verront que la réalité est différente de ce qu'ils croient.