Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

28 minutes ago, Esmeralda said:

Bonjour l'équipe,vous avez déserté les lieux?😠

Vous avez raison puisque le chef en a fait autant.😄

Allez,on reprend nos activités ,allez fissa3😁

Raki harbti win rouhti khalitina yatama 🤣

Edited by Ikardi

Salut osiria comment vas tu?

Coucou ikardi.

Ces 2 derniers jours,le temps a changé,on est passé de l'été à l'hiver,pluie et chute de température.

Cette aprem,il commence à faire un peu plus chaud.

Le climat fait des siennes.

• Thanks 1
Il y a 4 heures, Esmeralda said:

Coucou ikardi.

Ces 2 derniers jours,le temps a changé,on est passé de l'été à l'hiver,pluie et chute de température.

Salut emsirilda

Même chez moi le climat est bizarre on passe d'une saison à l'autre en une seule journée

Bientôt c'est la saison du maillot 

On 27/05/2022 at 23:31, Ikardi said:

Salut emsirilda

Même chez moi le climat est bizarre on passe d'une saison à l'autre en une seule journée

Bientôt c'est la saison du maillot 

Belle et chaude journée, l'été approche à grands pas,les vacances,la plage,les maillots évidemment ikardi 😏

Il y a 8 heures, Esmeralda said:

Belle et chaude journée, l'été approche à grands pas,les vacances,la plage,les maillots évidemment ikardi 😏

Abshtkom,  chez moi il n y a pas de plage, en plus le temps est bizarre une fois chaud une fois froid .

pour le moment je ne sais pas où je vais passer mes vacances,  peut être à Majorque sous les palmiers 

Lazem Tu viens souvent  avec @OsiriaSosiriz pour faire l'ambiance comme ça le forum va bouger 

On 27/05/2022 at 19:30, Esmeralda said:

Coucou ikardi.

Bien merci j'espère que toi aussi.

12 minutes ago, Ikardi said:

Abshtkom,  chez moi il n y a pas de plage, en plus le temps est bizarre une fois chaud une fois froid .

pour le moment je ne sais pas où je vais passer mes vacances,  peut être à Majorque sous les palmiers 

Lazem Tu viens souvent  avec @OsiriaSosiriz pour faire l'ambiance comme ça le forum va bouger 

Bonsoir Ikar. mon Kaspersky me met des ⚠ site non sécurisé et "vulgarité & obscénité ".

Il y a 1 une heure, OsiriaS said:

Bonsoir Ikar. mon Kaspersky me met des ⚠ site non sécurisé et "vulgarité & obscénité ".

Bonsoir Osiris Il faut utiliser  Windows défendre Kaspersky n'est plus fiable il est devenu un outil d espion 

Moi j'utilise un navigateur sécurisé qui protège la vie privée et cache l adresse ip , a la fin de la connexion il efface tout automatiquement il ne laisse  aucune trace

1 hour ago, OsiriaS said:

Bababa parce qu'il est Russe ils veulent le bannir.

Moi j'ai plus la couleur, je ne sais pas pourquoi.

trop de chose bi🤔zarre 

Ben avant la guerre contre la Russie ils sont découvert qu'il fait des actions s d espions , les russes ne sont pas des anges au contraire ils Sont trop fort en matière d espion