Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

On 17/08/2022 at 23:17, OsiriaS said:

Merci moi c'est plus les boissons gelées et la ventilation le Week-end passé, je suis sous antibiotiques.

Chez-moi aussi ce soir une tempête qui a pliée les plants de tomates, mais il y a pas eu d'inondation comme la France, l'Espagne, l'Italie et même le Japon, le Yémen, les USA, la Corée du Sud et pleins d'autres.

C'est pour ça j'evite les ventilateurs 

Des inondations et des feux aussi, en Algérie plusieurs jusqu'à présent  40 morts , et la liste augmentera certainement après la détection des identités de plusieurs personnes carbonisée

Rani batlak un message privé 

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

11 minutes ago, Ikardi said:

C'est pour ça j'evite les ventilateurs 

Des inondations et des feux aussi, en Algérie plusieurs jusqu'à présent  40 morts , et la liste augmentera certainement après la détection des identités de plusieurs personnes carbonisée

Rani batlak un message privé 

40 morts wine ? pourquoi je ne suis pas au cour😢ant 

• 2 weeks later...
Il y a 12 heures, Esmeralda said:

Où est osiria? Toujours en vacances ?

La reprise est très difficile,tout est mort dehors,la rentrée sociale coïncide toujours avec la rentrée scolaire donc vaut mieux prolonger ses vacances.

Il fait très chaud et très humide à Alger 😩

Osiria a disparu peut être qu elle est en vacance 

Très chaud très humide en Algérie c'est le climat que je déteste il vaut faut la plage tous les jours 

Delirium is a serious disturbance in mental abilities that results in confused thinking and reduced awareness of the environment. The start of delirium is usually rapid — within hours or a few days.

[URL="https://krnl.run/"]krnt.run[/URL]
[URL="https://indigocard.ltd/"]indigocard.ltd[/URL]
Edited by Sunnydas1
Il y a 1 une heure, Esmeralda said:

Salut saluuuuut

Il fait très chaud en Algérie mais là où je suis,le temps est superbe,il pleut légèrement,il fait très bon.

Non ça va il ne fait pas chaud je trouve, après ça dépend quelle ville hein, il y a quelques semaines j'étais à Bou Saada (w. de M'sila) le soir il faisait 39 degrés

Il y a 2 heures, Esmeralda said:

Salut saluuuuut

Il fait très chaud en Algérie mais là où je suis,le temps est superbe,il pleut légèrement,il fait très bon.

Profite toi bien , c'est pour cette raison j'évite l été en Algérie,  je déteste les fortes chaleur 

• 4 weeks later...