Ikardi 196 Posted August 18, 2022 Partager Posted August 18, 2022 On 17/08/2022 at 23:17, OsiriaS said: Merci moi c'est plus les boissons gelées et la ventilation le Week-end passé, je suis sous antibiotiques. Chez-moi aussi ce soir une tempête qui a pliée les plants de tomates, mais il y a pas eu d'inondation comme la France, l'Espagne, l'Italie et même le Japon, le Yémen, les USA, la Corée du Sud et pleins d'autres. C'est pour ça j'evite les ventilateurs Des inondations et des feux aussi, en Algérie plusieurs jusqu'à présent 40 morts , et la liste augmentera certainement après la détection des identités de plusieurs personnes carbonisée Rani batlak un message privé Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 18, 2022 Partager Posted August 18, 2022 Bonsoir l'équipe du soir Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 18, 2022 Partager Posted August 18, 2022 11 minutes ago, Ikardi said: C'est pour ça j'evite les ventilateurs Des inondations et des feux aussi, en Algérie plusieurs jusqu'à présent 40 morts , et la liste augmentera certainement après la détection des identités de plusieurs personnes carbonisée Rani batlak un message privé 40 morts wine ? pourquoi je ne suis pas au courant Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 18, 2022 Partager Posted August 18, 2022 En Kabylie ? c'est ça ? il y a 3 jours ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 19, 2022 Partager Posted August 19, 2022 On 19/08/2022 at 00:25, OsiriaS said: 40 morts wine ? pourquoi je ne suis pas au courant Non à El TAref Et à El kala vers les frontières avec la Tunisie Allah yarhmhom 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 19, 2022 Partager Posted August 19, 2022 2 minutes ago, Ikardi said: Non à El TAref Et à El kala vers les frontières avec la Tunisie Allah yarhmhom Oui j'ai vue pour finir, merci. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 19, 2022 Partager Posted August 19, 2022 Bonne nuit l'équipe à demain. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 22, 2022 Partager Posted August 22, 2022 On 20/08/2022 at 00:42, OsiriaS said: Oui j'ai vue pour finir, merci. Tyara russe rahi mchat après kharab malta Wink Osirisa il fait pas chaud chez toi j'espère Citer Link to post Share on other sites
Paimon 0 Posted August 23, 2022 Partager Posted August 23, 2022 Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 23, 2022 Partager Posted August 23, 2022 Bonjour le nouveau et bonjour à tous. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted August 23, 2022 Partager Posted August 23, 2022 Bonjour @OsiriaS bonjour @Paimon Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted September 2, 2022 Partager Posted September 2, 2022 Bonjour tout le monde win rakom @OsiriaS winek Poutine est entrain de écraser l'europe Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 3, 2022 Author Partager Posted September 3, 2022 Bonjour le délire. J'espère que vous allez bien. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted September 3, 2022 Partager Posted September 3, 2022 Il y a 8 heures, Esmeralda said: Bonjour le délire. J'espère que vous allez bien. Bonjour Esmeralda win raki A ce moment je cherche un séjours en Espagne Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 4, 2022 Author Partager Posted September 4, 2022 On 03/09/2022 at 18:38, Ikardi said: Bonjour Esmeralda win raki A ce moment je cherche un séjours en Espagne J'ai passé d'agréables moments en Espagne,je crois que c'est le pays que j'aime le plus. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted September 4, 2022 Partager Posted September 4, 2022 14 minutes ago, Esmeralda said: J'ai passé d'agréables moments en Espagne,je crois que c'est le pays que j'aime le plus. Oui l'Espagne et l Italie c'est les bons endroit pour passer les.vacances en été il.n y a pas.meiux Abshtek Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 6, 2022 Author Partager Posted September 6, 2022 Où est osiria? Toujours en vacances ? La reprise est très difficile,tout est mort dehors,la rentrée sociale coïncide toujours avec la rentrée scolaire donc vaut mieux prolonger ses vacances. Il fait très chaud et très humide à Alger Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted September 6, 2022 Partager Posted September 6, 2022 Il y a 12 heures, Esmeralda said: Où est osiria? Toujours en vacances ? La reprise est très difficile,tout est mort dehors,la rentrée sociale coïncide toujours avec la rentrée scolaire donc vaut mieux prolonger ses vacances. Il fait très chaud et très humide à Alger Osiria a disparu peut être qu elle est en vacance Très chaud très humide en Algérie c'est le climat que je déteste il vaut faut la plage tous les jours Citer Link to post Share on other sites
Sunnydas1 0 Posted September 11, 2022 Partager Posted September 11, 2022 (edited) Delirium is a serious disturbance in mental abilities that results in confused thinking and reduced awareness of the environment. The start of delirium is usually rapid — within hours or a few days. [URL="https://krnl.run/"]krnt.run[/URL] [URL="https://indigocard.ltd/"]indigocard.ltd[/URL] Edited September 17, 2022 by Sunnydas1 Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted September 11, 2022 Partager Posted September 11, 2022 c'est pour échapper au délire de la réalité qui est permanent, Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2022 Author Partager Posted September 13, 2022 Salut saluuuuut Il fait très chaud en Algérie mais là où je suis,le temps est superbe,il pleut légèrement,il fait très bon. Citer Link to post Share on other sites
Yasmine34 3 Posted September 13, 2022 Partager Posted September 13, 2022 Il y a 1 une heure, Esmeralda said: Salut saluuuuut Il fait très chaud en Algérie mais là où je suis,le temps est superbe,il pleut légèrement,il fait très bon. Non ça va il ne fait pas chaud je trouve, après ça dépend quelle ville hein, il y a quelques semaines j'étais à Bou Saada (w. de M'sila) le soir il faisait 39 degrés Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted September 13, 2022 Partager Posted September 13, 2022 Il y a 2 heures, Esmeralda said: Salut saluuuuut Il fait très chaud en Algérie mais là où je suis,le temps est superbe,il pleut légèrement,il fait très bon. Profite toi bien , c'est pour cette raison j'évite l été en Algérie, je déteste les fortes chaleur Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted October 6, 2022 Partager Posted October 6, 2022 Le forum dort ces derniers temps j'espère que vous etes en forme et que tu va bien pour vous tous Perso j'ai été en vacance sous le soleil un grand bonjour à @OsiriaS @Esmeralda @Guest 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted October 7, 2022 Partager Posted October 7, 2022 salut @Ikardi@Ikardi bsahtek les vaccances, c'était en Algérie ou ailleur ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts