OsiriaS 403 Posted November 20, 2022 Partager Posted November 20, 2022 Bon j'ai commandé un repas, alors à plus p.être. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 20, 2022 Partager Posted November 20, 2022 4 minutes ago, OsiriaS said: Bon j'ai commandé un repas, alors à plus p.être. Bonne appétit,à toute Osiria Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 20, 2022 Partager Posted November 20, 2022 Je vous laisse en vous donnant la température en ce moment - 2 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 20, 2022 Partager Posted November 20, 2022 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 20, 2022 Partager Posted November 20, 2022 (edited) 11 minutes ago, OsiriaS said: Bonne nuit Osiris à demain incha Il y'aura un superbe matche Hollande Sénégal Edited November 20, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 22, 2022 Author Partager Posted November 22, 2022 Bonjour Comment vas tu osiria? Ikardi,tu es en France ou en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 22, 2022 Partager Posted November 22, 2022 (edited) Il y a 10 heures, Esmeralda said: Bonjour Comment vas tu osiria? Ikardi,tu es en France ou en Algérie ? En France entrain de suivre la coupe du monde et toi ? J'espère que @OsiriaSosi va bien elle nous a pas donné de nouvelles Edited November 22, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 23, 2022 Partager Posted November 23, 2022 On 22/11/2022 at 14:28, Esmeralda said: Bonjour Comment vas tu osiria? Ikardi,tu es en France ou en Algérie ? Bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonsoir à tous je fait un passage rapide Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 25, 2022 Partager Posted November 25, 2022 Bonjour tout le.monde J'espère que tu vas bien @OsiriaS Salut à @Esmiralda c'est le week end chez toi Salut à fouad si il passe 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 25, 2022 Partager Posted November 25, 2022 Bonsoir l'équipe du soir. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 25, 2022 Partager Posted November 25, 2022 23 minutes ago, OsiriaS said: Bonsoir l'équipe du soir. Bonsoir osiria Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 5, 2022 Partager Posted December 5, 2022 Vous êtes où? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 5, 2022 Partager Posted December 5, 2022 Un bonsoir de passage. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 6, 2022 Partager Posted December 6, 2022 Il y a 17 heures, OsiriaS said: Un bonsoir de passage. Hadi ghiba sadikti j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 8, 2022 Partager Posted December 8, 2022 Esmeralda ! Finalement je fais des passages ici plus que toi. 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 8, 2022 Partager Posted December 8, 2022 44 minutes ago, Smiley said: Esmeralda ! Finalement je fais des passages ici plus que toi. Oui esmiralda rahi mara hna marat je ne sais pas où Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 8, 2022 Partager Posted December 8, 2022 2 minutes ago, Ikardi said: Oui esmiralda rahi mara hna marat je ne sais pas où Ma yfiq biha ghir Ikardi ..... aaah bandit ''dixit Boukhechba"' oulid bledek hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 8, 2022 Partager Posted December 8, 2022 27 minutes ago, Smiley said: Ma yfiq biha ghir Ikardi ..... aaah bandit ''dixit Boukhechba"' oulid bledek hahahaha Mazal ma forte chérie biha , rani nhawess C'est qui boukhachba Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 8, 2022 Partager Posted December 8, 2022 3 minutes ago, Ikardi said: Mazal ma forte chérie biha , rani nhawess C'est qui boukhachba Ida mata3rafch boukhachba rak mrati lol C'est un type sympa (annabi) qui fait de de l'humour. c'est le seul internaute célèbre qui n'a aucune critique sur les réseaux. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 8, 2022 Partager Posted December 8, 2022 (edited) Esmeralda be like : rani marra hna marra l'hih ..... had zine manasmah fih. lol Moi je l'imagine hekda : A. Ces derniers jours, je n'ai pas bcp le temps, je suis très prise par mes engagements B. J'ai du choppé un virus virulent C. J'étais partie faire une Omra .... pour que tout le monde m'appelle Omri Allez misez sur la bonne réponse Edited December 8, 2022 by Smiley Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 8, 2022 Partager Posted December 8, 2022 2 minutes ago, Smiley said: Ida mata3rafch boukhachba rak mrati lol C'est un type sympa (annabi) qui fait de de l'humour. c'est le seul internaute célèbre qui n'a aucune critique sur les réseaux. Non je le connais pas , ya waldi les réseaux c'est une perte de temps Esmiralda mizajya rahi tji ici avec nafhat Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 8, 2022 Partager Posted December 8, 2022 3 minutes ago, Ikardi said: Non je le connais pas , ya waldi les réseaux c'est une perte de temps Esmiralda mizajya rahi tji ici avec nafhat Comme si le forum c'est pas perte de temps, Kifkif ... Amir DZ ki kount tebba3 fih mabenetlekch perte de temps ? Nefhat oui, elle a raison, ... Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 8, 2022 Partager Posted December 8, 2022 7 minutes ago, Smiley said: Comme si le forum c'est pas perte de temps, Kifkif ... Amir DZ ki kount tebba3 fih mabenetlekch perte de temps ? Nefhat oui, elle a raison, ... Ah ya rajal rak ghalt j'ai suivi quand ce voyou? Être contre la dictature en Algérie ne veut pas dire suivre el mazda, peut être que j'ai suivi les infos qui l ont passé les clans dans leur guerre mais pas lui, je ne suis pas encore fou Sur les réseaux il y a bxp de choses bie , suffit juste de les suivre comme frnace culture nationale géographique bbc ect ect des pages intéressantes, mais perso je ne suis jamais des blogueurs Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 8, 2022 Partager Posted December 8, 2022 (edited) 26 minutes ago, Ikardi said: Ah ya rajal rak ghalt j'ai suivi quand ce voyou? Être contre la dictature en Algérie ne veut pas dire suivre el mazda, peut être que j'ai suivi les infos qui l ont passé les clans dans leur guerre mais pas lui, je ne suis pas encore fou Sur les réseaux il y a bxp de choses bie , suffit juste de les suivre comme frnace culture nationale géographique bbc ect ect des pages intéressantes, mais perso je ne suis jamais des blogueurs Je m'excuse alors, j'ai du te confondre avec une autre personne. Ce que j'aime sur les réseaux sociaux, c'est la rapidité et al disponibilité de l'infos immédiate, la richesse des avis, -il suffit juste de bien sélectionner son périmètre-, histoire de joindre l'agréable à l'utile. Les réseaux sociaux c'est l'occasion d’être si proche de ses bien aimés; ses ami, les proches qui sont loin, en plus tout les outils sont disponibles, shopping, contact audio vidéo, les multimédias, une banque d'information sociales financière, politique .... La technologie c'est bien; il suffit juste de savoir se protéger, bien sélectionner la source d'information, et surtout éviter la dépendance. Edited December 8, 2022 by Smiley Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 8, 2022 Partager Posted December 8, 2022 (edited) Salut à tous, malgré que je trouve ce fofo est trop vide. Les seuls posteurs dans le fofo sont toujours les mêmes. @El Ghifari @Solas @Eninn Donc je ne sais pas quant je passe, Alors bientôt p.être. @EsmeraldaTout de bon. Edited December 8, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts