Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

On 11/12/2022 at 09:29, Smiley said:

Bechfa alik Esmeralda, moi aussi je suis malade depuis presque un mois, mais pas trop la fatigue. 
Je sentais mes poumons coincés à l'intérieur, j'ai une toux grasse et je tousse surtout la nuit.

Boukhachba c'est un humouriste qui vit dans la campagne (il a un bel accent) et il sait bien choisir ses mots. ( voir YTB ou FB).

Bonjour Ikardi et Osi 
Salut Galadriel  (ancienne FA?) 

Salut Smiley oui assez ancienne :) 

Il y a 22 heures, OsiriaS said:

Bonsoir à tous 👋 ça bouge à Paris avec les kurdes, 3 morts.

Que ce qui ce passe ??? pourquoi ?

Bonsoir osiria 

A force que les politiques alimente le discours haineux contre les musulmans et les étrangers pour diviser la société,  l'extrême droite a gagné du terrain , elle commence même à dominer la scène médiatique à travers des médias comme sud radio c news (ITele)

Un raciste a tué trois kurdes dont une femme militante féminsite .

Les journaux de propagande ne s'affolent pas car le tueur est un français de souche raciste 

Edited by Ikardi
  • Like 1
On 24/12/2022 at 18:24, Ikardi said:

Bonsoir osiria 

A force que les politiques alimente le discours haineux contre les musulmans et les étrangers pour diviser la société,  l'extrême droite a gagné du terrain , elle commence même à dominer la scène médiatique à travers des médias comme sud radio c news (ITele)

Un raciste a tué trois kurdes dont une femme militante féminsite .

Les journaux de propagande ne s'affolent pas car le tueur est un français de souche raciste 

Ici c'est les français qui se plaignent du racisme  😏

Il y a 3 heures, Ikardi said:

ça veut dire que les Suisses sont racistes ? 

Au niveau racisme les francais devraient balayer devant leurs porte.

Une Française m'a dit " il y a trop d'étrangers " (elle parle d'un Libanais), j'ai répondu toi aussi tu est étrangère, elle me répond moi c'est pas pareille.  😁😁

Edited by OsiriaS
Il y a 3 heures, OsiriaS said:

Au niveau racisme les francais devraient balayer devant leurs porte.

Une Française m'a dit " il y a trop d'étrangers " (elle parle d'un Libanais), j'ai répondu toi aussi tu est étrangère, elle me répond moi c'est pas pareille.  😁😁

Oui,  c'est bien dommage qu'ils instrimentalisent les étrangers les parties politiques à travers les médias sont les premiers responsable

Il y a 21 heures, Ikardi said:

Oui,  c'est bien dommage qu'ils instrimentalisent les étrangers les parties politiques à travers les médias sont les premiers responsable

Tu sais là où ce trouve beaucoup d'étrangers, il y a beaucoup de racisme, même en Algerie.

Ici l'endroit le plus extrême droite c'est Genève et Zurich.

On 27/12/2022 at 21:56, OsiriaS said:

Tu sais là où ce trouve beaucoup d'étrangers, il y a beaucoup de racisme, même en Algerie.

Ici l'endroit le plus extrême droite c'est Genève et Zurich.

Je confirme bcp d'algeriens sont racistes ils partagent les idées de l extrême droite,  ils sont contre les noirs,  contre les mariages mixte et contre les étrangers,  contre même nos frères tunisiens

Bonjour la Cie.

Je me demande pourquoi Dubaï accepte toute la racaille française !! 🤔

Des disputes, des faux seins, des faux cheveux, des faux yeux,  faux nez, faux lèvres !! tout est faux waow !!

Edited by OsiriaS
Il y a 2 heures, OsiriaS said:

Bonjour la Cie.

Je me demande pourquoi Dubaï accepte toute la racaille française !! 🤔

Des dispute, des faux seins, des faux cheveux, des faux yeux tout est faux waow !!

Bonjour osiria

Tu les as vu où ?

Dubai c'est le berceau de la prostitution en moyen Orient,  la plus part vont la bas pour travailler comme proxénète