Esmeralda 488 Posted December 19, 2022 Author Partager Posted December 19, 2022 On 14/12/2022 at 23:19, Ikardi said: Chez nous même au taff ils ont baissé, lazmna la chère C'est vrai ikardi,la vie est devenue très chère 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 19, 2022 Partager Posted December 19, 2022 Il y a 5 heures, Esmeralda said: C'est vrai ikardi,la vie est devenue très chère Je voulais écrire la chaire, j'ai pas fait attention que le correcteur a changé le mot Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 19 Posted December 20, 2022 Partager Posted December 20, 2022 On 10/12/2022 at 15:43, OsiriaS said: Bonsoir Gala, bonsoir les présents. Oh babababa Il fait un froid de canard. Coucou Osi bonjour, ça va bien j'espère 1 Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 19 Posted December 20, 2022 Partager Posted December 20, 2022 On 11/12/2022 at 09:29, Smiley said: Bechfa alik Esmeralda, moi aussi je suis malade depuis presque un mois, mais pas trop la fatigue. Je sentais mes poumons coincés à l'intérieur, j'ai une toux grasse et je tousse surtout la nuit. Boukhachba c'est un humouriste qui vit dans la campagne (il a un bel accent) et il sait bien choisir ses mots. ( voir YTB ou FB). Bonjour Ikardi et Osi Salut Galadriel (ancienne FA?) Salut Smiley oui assez ancienne Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 23, 2022 Partager Posted December 23, 2022 Bonsoir à tous ça bouge à Paris avec les kurdes, 3 morts. Que ce qui ce passe ??? pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 24, 2022 Partager Posted December 24, 2022 (edited) Il y a 22 heures, OsiriaS said: Bonsoir à tous ça bouge à Paris avec les kurdes, 3 morts. Que ce qui ce passe ??? pourquoi ? Bonsoir osiria A force que les politiques alimente le discours haineux contre les musulmans et les étrangers pour diviser la société, l'extrême droite a gagné du terrain , elle commence même à dominer la scène médiatique à travers des médias comme sud radio c news (ITele) Un raciste a tué trois kurdes dont une femme militante féminsite . Les journaux de propagande ne s'affolent pas car le tueur est un français de souche raciste Edited December 24, 2022 by Ikardi 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 26, 2022 Partager Posted December 26, 2022 On 24/12/2022 at 18:24, Ikardi said: Bonsoir osiria A force que les politiques alimente le discours haineux contre les musulmans et les étrangers pour diviser la société, l'extrême droite a gagné du terrain , elle commence même à dominer la scène médiatique à travers des médias comme sud radio c news (ITele) Un raciste a tué trois kurdes dont une femme militante féminsite . Les journaux de propagande ne s'affolent pas car le tueur est un français de souche raciste Ici c'est les français qui se plaignent du racisme Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 26, 2022 Partager Posted December 26, 2022 Il y a 5 heures, OsiriaS said: Ici c'est les français qui se plaignent du racisme ça veut dire que les Suisses sont racistes ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 26, 2022 Partager Posted December 26, 2022 On 25/12/2022 at 13:01, square said: la guerre civile n'est pas loin A force d'utiliser des discours clivants , oui on en pas loin Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 26, 2022 Partager Posted December 26, 2022 (edited) Il y a 3 heures, Ikardi said: ça veut dire que les Suisses sont racistes ? Au niveau racisme les francais devraient balayer devant leurs porte. Une Française m'a dit " il y a trop d'étrangers " (elle parle d'un Libanais), j'ai répondu toi aussi tu est étrangère, elle me répond moi c'est pas pareille. Edited December 26, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 26, 2022 Partager Posted December 26, 2022 Il parait que les africains fuient le Canada, dieu sait ce qui ce passe encore. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 26, 2022 Partager Posted December 26, 2022 Il y a 3 heures, OsiriaS said: Au niveau racisme les francais devraient balayer devant leurs porte. Une Française m'a dit " il y a trop d'étrangers " (elle parle d'un Libanais), j'ai répondu toi aussi tu est étrangère, elle me répond moi c'est pas pareille. Oui, c'est bien dommage qu'ils instrimentalisent les étrangers les parties politiques à travers les médias sont les premiers responsable Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 26, 2022 Partager Posted December 26, 2022 Il y a 3 heures, OsiriaS said: Il parait que les africains fuient le Canada, dieu sait ce qui ce passe encore. Qu'est ce que se passe labas ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 27, 2022 Partager Posted December 27, 2022 Il y a 21 heures, Ikardi said: Oui, c'est bien dommage qu'ils instrimentalisent les étrangers les parties politiques à travers les médias sont les premiers responsable Tu sais là où ce trouve beaucoup d'étrangers, il y a beaucoup de racisme, même en Algerie. Ici l'endroit le plus extrême droite c'est Genève et Zurich. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 28, 2022 Partager Posted December 28, 2022 2 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 28, 2022 Partager Posted December 28, 2022 On 27/12/2022 at 21:56, OsiriaS said: Tu sais là où ce trouve beaucoup d'étrangers, il y a beaucoup de racisme, même en Algerie. Ici l'endroit le plus extrême droite c'est Genève et Zurich. Je confirme bcp d'algeriens sont racistes ils partagent les idées de l extrême droite, ils sont contre les noirs, contre les mariages mixte et contre les étrangers, contre même nos frères tunisiens Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 29, 2022 Partager Posted December 29, 2022 8 minutes ago, square said: OUI j'ai entendu ça.je crois la qualité de vie est pas top Pas top !!! elle devait être mieux en Afrique alors. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 29, 2022 Partager Posted December 29, 2022 10 minutes ago, square said: t'as pas vu les marocains.Ils sont prêts pour la guerre contre l'Algérie Une minorité pas tous, tout comme une minorité d'Algérien qui critique le pays. 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 30, 2022 Partager Posted December 30, 2022 (edited) On 29/12/2022 at 15:20, square said: t'as pas vu les marocains.Ils sont prêts pour la guerre contre l'Algérie C'est el.kmhazen qui essaie de politiser le sport , ce n'est pas le peuple marocain Edited December 30, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 2, 2023 Partager Posted January 2, 2023 (edited) Bonjour la Cie. Je me demande pourquoi Dubaï accepte toute la racaille française !! Des disputes, des faux seins, des faux cheveux, des faux yeux, faux nez, faux lèvres !! tout est faux waow !! Edited January 2, 2023 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 2, 2023 Partager Posted January 2, 2023 Il y a 2 heures, OsiriaS said: Bonjour la Cie. Je me demande pourquoi Dubaï accepte toute la racaille française !! Des dispute, des faux seins, des faux cheveux, des faux yeux tout est faux waow !! Bonjour osiria Tu les as vu où ? Dubai c'est le berceau de la prostitution en moyen Orient, la plus part vont la bas pour travailler comme proxénète Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 2, 2023 Partager Posted January 2, 2023 Regardez cette vidéo et dites moi ce que vous pensez. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 2, 2023 Partager Posted January 2, 2023 25 minutes ago, OsiriaS said: Regardez cette vidéo et dites moi ce que vous pensez. Ça parle de Dubai???? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 2, 2023 Partager Posted January 2, 2023 1 hour ago, Ikardi said: Ça parle de Dubai???? Tu sauras si tu regarde la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 2, 2023 Partager Posted January 2, 2023 Il y a 2 heures, OsiriaS said: Tu sauras si tu regarde la vidéo. J'ai déjà vu cette information hier, je croyais que la vidéo est la suite de ton message sur la racaille de Dubaï Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts