OsiriaS 403 Posted January 20, 2023 Partager Posted January 20, 2023 29 minutes ago, Ikardi said: Parce que l'Algerie a connu une période de sécheresse qui a durée des mois Oui mais avoir beaucoup d'eau pour une terre sèche n'est pas bien, pour que la terre absorbe l'eau il faut de la pluie normale qlqs jours. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 20, 2023 Partager Posted January 20, 2023 51 minutes ago, OsiriaS said: Oui mais avoir beaucoup d'eau pour une terre sèche n'est pas bien, pour que la terre absorbe l'eau il faut de la pluie normale qlqs jours. Mais les bagages sont vide , c'est inquiétant Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 20, 2023 Partager Posted January 20, 2023 16 minutes ago, Ikardi said: Mais les bagages sont vide , c'est inquiétant Bagages ?? 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 20, 2023 Partager Posted January 20, 2023 Je vois qu'il n'y a personne comme d'hab. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 20, 2023 Partager Posted January 20, 2023 54 minutes ago, OsiriaS said: Bagages ?? Les barrages d'eau haha le correcteur Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 20, 2023 Partager Posted January 20, 2023 51 minutes ago, OsiriaS said: Je vois qu'il n'y a personne comme d'hab. J'ai été entrain de lire sur la politique international , je me suis endormi , tellement que j'ai été fatigué Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 D'après les derniers infos du jour ils commencent à neiger aujourd'hui en Algérie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 (edited) Ils annoncent jusqu'à -8 ° en Algérie rana kif kif, le résultat du changement climatique. Edited January 21, 2023 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 24 minutes ago, OsiriaS said: Ils annoncent jusqu'à -8 ° en Algérie rana kif kif, le résultat du changement climatique. Je suis passé à côté de la Seine aujourd'hui, elle est presque pleine ça risque de déborder L'Algérie a besoin de la neige pour remplir les barrages d eaux Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 57 minutes ago, square said: coucou les coupains allez voir mon nouveau sujet assez strange il est vrai.Mais c'est pas de ma faute, c'est l'autre mdr Bonjour, c'est quoi l'adresse du forum Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 Il y a 2 heures, square said: c'est fait https://www.bladi.info/threads/mon-post-en-vrac.537724/page-74#post-17835409 C'est un forum marocain je connais de nom Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 Just now, square said: tu y es jamais allé ? Non ça concerne le Maroc et leur politique intérieur Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 Just now, square said: franchement ,il est trop détente ce forum.Y a que des tarés dedans Tarés dans quel sens ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 1 minute ago, square said: moi j'y vais pour rigoler mais juste je lis .C'est un vrai cirque leur forum Ben les gens sur le net peuvent dire n'importe quoi du moment qu'ils sont anonymes Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 4 minutes ago, square said: en effet,ils ont le courage en étant anonylme. La couleur dominante du forum c'est pervers narcissique.Je les trouves sans pitiée.On dirait un fleuve de pirhanas affamés.Après ils se font des mamours virtuels totalement bidons .On se demande d'où ça sort vu le contexte ;ça transpire le désespoir d'un éphad ( l'âge moyen 45 ans ) Tu es bien calé dans leurs histoirr d'après ce que tu dis alors que tu n'es même pas membre actif Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 Just now, square said: et je serai jamais membre.Ben si tu aimes les asiles de fou ,c'est mieux que tik tok Ça va me perdre mon temps je préfère le calm ici Même sur ticktok je filtre que sur les vidéos éducatifs Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 1 minute ago, square said: c'est vrai que c'est agité là bas .Très agité voire même dangereux.La fille dont je parle un gars lui a décrit sa rue et même la couleur de sa tapisserie. Pour se defendre ,elle a dit qu'elle habitait dans le ghetto et que les dealers surveillaient le quartier dont elle tu vois l'ambiance du fofo maintenant ? mdr Nous on aimerait bien que notre forum sera agiter Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 1 minute ago, square said: des histrioniques comme elle ,y en a que 2 % de la population.C'est un trouble psy assez rare .Dommage pour toi mdr Après franchement ,ils ont pas inventé l'eau chaude tous.Là je viens de voir à ma grande surprise qu'ils ont posté un bouquin .....du style harry Potter Très difficile de rentrer dans leur délire, en plus je déteste le style de roman fantastique tels que Hary poter ou le seigneur des anneaux Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 5 minutes ago, square said: dans le fantastique je vais après les bordelines lire " Des fleurs pour algernon de daniel Keyes.Un roman d'anticipation dystopique.Rien avoir avec akhi potter S'ils sont aussi méchants tous c'est parce qu'ils ont un pois chiche et aucune culture.Ils me font penser au crocodile,un pois chiche incapble d'avoir des sentiments. Juste des instincts carnassiers Alors reste avec nous et ramenes tes potes comme ça nous seront plus nombreux et plus actifs ,on est 3 ou 4 qui sont plus actifs ici , sinon les autres ne viennent pas souvent Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 Bonsoir l'équipe Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 (edited) 3 minutes ago, square said: les algériens sont tous sur bladi en train de se faire insulter . Aucun nif.Tkt je vais aller sur bladi leur pomper leurs sujets , ça leur apprendra à insulter l'Algérie et les algérien .Y a mon amie qui pourra venir participer avec mon profil Comment ton amie participe avec ton profil? Vous êtes deux sur le même profil? Edited January 21, 2023 by Ikardi 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 Just now, OsiriaS said: Bonsoir l'équipe Bonsoir @OsiriaS tu m'as tué hahah Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 Just now, Ikardi said: Bonsoir @OsiriaS tu m'as tué hahah C'est une miss (mec) pour toi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 2 minutes ago, OsiriaS said: C'est une miss (mec) pour toi Ya latiff khonta il elle a deux sexe Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 3 minutes ago, square said: oui et c'est sa boîte mail.Mais là elle veut pas trop .Là c'est plus discord elle Comment nous pourrons faire la différence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts