KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 23, 2023 Partager Posted January 23, 2023 Il y a 19 heures, OsiriaS said: C'est drôle de voir les personnes du golf dirent qu'il n'ont jamais vus la neige. salut osiria comment vas-tu depuis tout ce temps...je t’apprécie beaucoup.... il vient du Qatar pour admirer la neige !!!! mais lui c'est un touriste qatari ( eux ils le font vraiment ) et un algérien qui n'ira la-bas pour faire du tourisme au Qatar il dira quoi " c’est la première fois que je vois des grattes-ciel dans d'autres pays arabe que chez nous en algerie...comme ont dit chez nous le logement est un problème national.... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 23, 2023 Partager Posted January 23, 2023 Il y a 2 heures, KEYBOARDZAPPER said: salut osiria comment vas-tu depuis tout ce temps...je t’apprécie beaucoup.... il vient du Qatar pour admirer la neige !!!! mais lui c'est un touriste qatari ( eux ils le font vraiment ) et un algérien qui n'ira la-bas pour faire du tourisme au Qatar il dira quoi " c’est la première fois que je vois des grattes-ciel dans d'autres pays arabe que chez nous en algerie...comme ont dit chez nous le logement est un problème national.... Salut Keybo hadi ghiba........... merci beaucoup. Je pensais que tout le monde du golf sont des riches. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 23, 2023 Partager Posted January 23, 2023 C'est quoi cette connerie encore !!! Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 23, 2023 Partager Posted January 23, 2023 Il y a 2 heures, OsiriaS said: C'est quoi cette connerie encore !!! Laquelle Osiria ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 24, 2023 Author Partager Posted January 24, 2023 Il y a 14 heures, OsiriaS said: C'est quoi cette connerie encore !!! Kesskisspass? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 24, 2023 Partager Posted January 24, 2023 23 minutes ago, Esmeralda said: Kesskisspass? Je crois qu'elle parlait du nouveau robot qui poste les pubs sur le forum 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 24, 2023 Partager Posted January 24, 2023 (edited) Il y a 3 heures, square said: il sert à rien votre forum.Toujours planqués ici les 3 là Admino devrait mettre un capcha pour s'authentifier sur le forum ça va bloquer les robots Edited January 24, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 24, 2023 Partager Posted January 24, 2023 Il y a 8 heures, Esmeralda said: Kesskisspass? Oui les robots. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 24, 2023 Partager Posted January 24, 2023 (edited) Une chance de quoi ???? Ps : change de sujet, quitte ces sujets de malades mentales sinon c'est toi qui le deviens, si tu ne l'es pas déjà. Edited January 24, 2023 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 24, 2023 Partager Posted January 24, 2023 1 hour ago, square said: bon les mrakdines,je vous laisse encore une chance,est ce que quelqu'un a déjà essayé l'hypnothérapie.J'ai un proche qui veut tester.Et me dîtes pas ma kanch menou.Il existe,j'ai aussi des parents des cousins ,de la famille .Incroyable ze3ma Sinon pour revenir au sujet, j'ai jamais testé l'hypnothérapie.Si quelqu'un a assayé ,j'aimerai savoir si ça a marché sur lui et qu'est ce qu'il recherchait en allant voir un hypnothérapeute ,juste enlever une addiciton ou changer entièrement son comportement ? Tu fais des études de psychologie ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 24, 2023 Partager Posted January 24, 2023 On 23/01/2023 at 20:23, OsiriaS said: Salut Keybo hadi ghiba........... merci beaucoup. Je pensais que tout le monde du golf sont des riches. salut je suis toujours par là...je me fais rare mais toujours abonné... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 25, 2023 Partager Posted January 25, 2023 de passage Salut Salut Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 25, 2023 Partager Posted January 25, 2023 10 minutes ago, OsiriaS said: de passage Salut Salut Salut oriria ça va Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 25, 2023 Partager Posted January 25, 2023 Je regarde en ce moment la vidéo de Sofia Benlemmane qui se trouve en Tunisie elle a RDV avec maticha de chouf tv. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 25, 2023 Partager Posted January 25, 2023 (edited) Il y a 2 heures, OsiriaS said: Je regarde en ce moment la vidéo de Sofia Benlemmane qui se trouve en Tunisie elle a RDV avec maticha de chouf tv. C'est une tafiha, une idiote Edited January 25, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 26, 2023 Partager Posted January 26, 2023 27 minutes ago, square said: j'ai été voir mon médecin généraliste.Il a commencé à s'énerver tout seul comme d'hab et ensuite il m'a dit qu'il y a une femme qui l'a traité d'incompétent et qu'il l'encule et qu'il l'emmerde.Que ses patients ils l'emmerdent ,que ce sont des cons et des violents qu'ils l'emmerdent ... Ensuite ,j'ai demandé s'il voulait être mon médecin traitant .Il a dû se dire celle là elle est folle .Mais moi je m'en fout entre lui le majnouné et les fachos ,je vois pas trop la différence qu'il y a une femme qui l'a traité d'incompétent et qu'il l'encule et qu'il l'emmerde Ça veut dire qu'il a couché avec elle ou il l a insulté? Cest un médecin français ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted January 26, 2023 Partager Posted January 26, 2023 (edited) Il y a 1 une heure, square said: nan quand il dit qu'il l'encule c'est pas au sens propre T'es atteint toi C'est un libanais musulman.Je lui ai demandé s'il faisait pas une dépression Car les mots utilisés sont un peu vulgaire par rapport à un médecin Edited January 26, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 26, 2023 Partager Posted January 26, 2023 Bonsoir l'équipe Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 26, 2023 Partager Posted January 26, 2023 Moi je n'accepte pas d'avoir un médecin aussi vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 26, 2023 Partager Posted January 26, 2023 Il y a 2 heures, square said: j'ai été voir mon médecin généraliste.Il a commencé à s'énerver tout seul comme d'hab et ensuite il m'a dit qu'il y a une femme qui l'a traité d'incompétent et qu'il l'encule et qu'il l'emmerde.Que ses patients ils l'emmerdent ,que ce sont des cons et des violents qu'ils l'emmerdent ... Ensuite ,j'ai demandé s'il voulait être mon médecin traitant .Il a dû se dire celle là elle est folle .Mais moi je m'en fout entre lui le majnouné et les fachos ,je vois pas trop la différence Il se permet de te parler aussi vulgairement et toi tu lui demande s'il accepte d'être ton médecin 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 26, 2023 Author Partager Posted January 26, 2023 23 minutes ago, OsiriaS said: Bonsoir l'équipe Bonsoir osiria,bonsoir le délire Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 26, 2023 Author Partager Posted January 26, 2023 Il y a 2 heures, square said: j'ai été voir mon médecin généraliste.Il a commencé à s'énerver tout seul comme d'hab et ensuite il m'a dit qu'il y a une femme qui l'a traité d'incompétent et qu'il l'encule et qu'il l'emmerde.Que ses patients ils l'emmerdent ,que ce sont des cons et des violents qu'ils l'emmerdent ... Ensuite ,j'ai demandé s'il voulait être mon médecin traitant .Il a dû se dire celle là elle est folle .Mais moi je m'en fout entre lui le majnouné et les fachos ,je vois pas trop la différence C'est un charlatan pas un médecin d'après son langage 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 26, 2023 Partager Posted January 26, 2023 20 minutes ago, Esmeralda said: C'est un charlatan pas un médecin d'après son langage Bonsoir Esmy. Je me disais aussi pour le médecin. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 26, 2023 Author Partager Posted January 26, 2023 6 minutes ago, OsiriaS said: Bonsoir Esmy. Je me disais aussi pour le médecin. Je ne crois pas tellement à tout ce qu'elle écrit,la copine à Square. Une fois elle dit j'ai été voir mon médecin donc elle le connait,il est déjà son médecin puis après elle dit je lui ai demandé s'il voulait être mon médecin,un pléonasme. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 26, 2023 Partager Posted January 26, 2023 2 minutes ago, Esmeralda said: Je ne crois pas tellement à tout ce qu'elle écrit,la copine à Square. Une fois elle dit j'ai été voir mon médecin donc elle le connait,il est déjà son médecin puis après elle dit je lui ai demandé s'il voulait être mon médecin,un pléonasme. Moi franchement je ne sais pas qui poste si c'est Square ou sa copine ou alors son ami ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts