Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

4 minutes ago, Esmeralda said:

Si on comprend quand c'est au féminin et parfois au masculin.

Elle a dit que le médecin allait là prendre pour une folle

Il y a un topic où elle dit mon ami pas mon amie 🤔

Même moi je me suis dit elle est folle de lui demander s'il voulais être

son médecin.

Edited by OsiriaS
2 minutes ago, square said:

moi je le comprend.Y a un youtubeur médecin qui dit qu'il a pleins de potes médecins qui veulent arrêter à cause des patients violents,vulgaires ,agressifs.Il m'a dit qu'il y a des voyous qui viennent pour lui casser la gueule.C'est chaud 😅.J'ai vu aux infos que des docs maghrébins se tirent des cités à cause des agressions de toutes sortes.Il dit aussi que les arabes ne payent pas,viennent toujours en retard,ne viennent pas sans annuler le rdv,viennent avec une heure de retard ... Je connaissais des responsables de mosquée qui disent pareils .Je pense qu'il est en dépression,en burn out.Je lui dirai la prochaine fois insha AllahJe lui ai proposé de changer de quartier mais il ne veut pas.C'est normal qu'il craque

Il va changer lorsqu'il sera obliger

1 minute ago, square said:

j'avais un maghrébin avant et il me consultait à la louche derrière son bureau 😅

Je suis allée voir une vieille kofara ,elle m'a refusé et le reste c'est des kofars hommes

Un médecin il fait son travail,  ce n'est pas un problème si il te touche,  le problème l'orque le médecin est vicieux 

20 minutes ago, square said:

j'avais un maghrébin avant et il me consultait à la louche derrière son bureau 😅

Je suis allée voir une vieille kofara ,elle m'a refusé et le reste c'est des kofars hommes

Et Alors les kofars homme ? je reste persuadée qu1 cofar homme ne

t'aurais jamais manquer de respect.

Moi j'ai un cofar Homme qui me respecte.

Edited by OsiriaS