OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Just now, Ikardi said: Ah oui, il a des bons choses.mais la livraison est lente Oui mais des choses qui donnent des idées même s'il faut les utiliser une seule fois des prix incroyables. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 3 minutes ago, OsiriaS said: Oui mais des choses qui donnent des idées même s'il faut les utiliser une seule fois des prix incroyables. A savoir après pour la qualité des produits , est ce qu elle est excellente ou non Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 1 minute ago, Ikardi said: A savoir après pour la qualité des produits , est ce qu elle est excellente ou non La qualité est connue par tous, c'est pourquoi je dit même s'il faut l'utiliser une seule fois. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Just now, OsiriaS said: La qualité est connue par tous, c'est pourquoi je dit même s'il faut l'utiliser une seule fois. Oui , après pour les vêtements ils faut faire attention Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Just now, Ikardi said: Oui , après pour les vêtements ils faut faire attention Oui faire attention aux tailles souvent trop petites et les couleurs fausses Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 2 minutes ago, supraconductrice said: J'ai cherché comme une malade des sujets sur les fasses refaites des fitgirls mais rien. Elles ont quasi toutes les fasses refaites mais elles vont te raconter que c'est grâce au sport. Tout le monde se doute de la supercherie. En tous cas dans le fitness parce qu'on s'y connaît Très juste et aussi les cheveux et les yeux. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Just now, OsiriaS said: Oui faire attention aux tailles souvent trop petites et les couleurs fausses Je préfère les sites européens pour les vêtements. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 3 minutes ago, supraconductrice said: J'ai cherché comme une malade des sujets sur les fesses refaites des fitgirls mais rien. Elles ont quasi toutes les fesses refaites ( business is business )mais elles vont te raconter que c'est grâce au sport. Tout le monde se doute de la supercherie. En tous cas dans le fitness parce qu'on s'y connaît C'est pour attirer les dalleux parce qu'en réalité les dalleux s'en fiche que ce soit fake Logique , c'est la partie qui attire le plus les hommes, ils investissent Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Just now, Ikardi said: Je préfère les sites européens pour les vêtements. Oui pas les mêmes corps ni les grandeurs Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Just now, OsiriaS said: Oui pas les mêmes corps ni les grandeurs Aujourd'hui j'allais dans un magasin pour acheter des vêtements et je trouve à côté un magasin piur les grandes tailles spéciale grande taille lingerie Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 1 minute ago, supraconductrice said: Les fesses tu injectes de la graisse et tu dis c'est naturel. Tres facile d'arnaquer les gens.Pour la poitrine tu peux pas dire que c'est naturel car on met des prothèses. Quoique même la poitrine tu peux faire croire que c'est naturel telment c'est bien fait Il faut être fou pour injecter des choses dans son corps. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Il y a aussi des sous vetements avec de la mousse tout est faux. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Il y a aussi beaucoup d'Algériennes avec des yeux turquoises. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 9 minutes ago, OsiriaS said: Il y a aussi des sous vetements avec de la mousse tout est faux. Comment ça avec la mousse ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Just now, Ikardi said: Comment ça avec la mousse ? Oui de la mousse pour les fesses et la mousse pour la poitrine. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 10 minutes ago, supraconductrice said: Si vous trouvez des avant après chirurgie fessiers,faites moi signe Je suis une youtubeuse américaine métis très jolie avec un popotin monstre qui fait du fitness avec sa copine blonde et un popotin encore plus gros. Ça se voit que c'est fake de chez fakes surtout la blonde. Quand tu fais du fit tu augmentes les fesses 3x ce que tu as au départ et si c'est des fesses plates,t'auras une augmentation de 3x rien à savoir pas grand chose. Et encore c'est si t'es une fitness girl de compétition avec des charges de malades Moi je les vois à faiblesse park souvent avec leur appareil photo entrain de se filmer pour faire des vidéos sur les réseaux Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Just now, OsiriaS said: Oui de la mousse pour les fesses et la mousse pour la poitrine. C'est au Brésil et au Liban où ils font ce genre d'opération très risquées Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 1 minute ago, Ikardi said: Moi je les vois à faiblesse park souvent avec leur appareil photo entrain de se filmer pour faire des vidéos sur les réseaux à faiblesse ????? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 1 minute ago, OsiriaS said: à faiblesse ????? Fitness park Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 1 minute ago, Ikardi said: C'est au Brésil et au Liban où ils font ce genre d'opération très risquées Au Brésil il parait qu'il y a des chirurgiens qui font chaque mois des chirurgies gratuites pour le changement de corps. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 1 minute ago, Ikardi said: Fitness park Pourquoi tu ne poste pas avec ton pc ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 (edited) 3 minutes ago, OsiriaS said: Au Brésil il parait qu'il y a des chirurgiens qui font chaque mois des chirurgies gratuites pour le changement de corps. Pour les sous vetements avec de la mousse j'ai goglé j'ai vu que pour les hommes Edited February 11, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 1 minute ago, supraconductrice said: Mon grand père était blonde avec les yeux turquoises, et la peau mat . Un mega bg Le papa de ma maman aussi. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 1 minute ago, OsiriaS said: Pourquoi tu ne poste pas avec ton pc Car toute la semaine avec le peuple au boulot Je trouve que le télé est plus pratique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts