Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

2 minutes ago, supraconductrice said:

J'ai cherché comme une malade des sujets sur les fasses refaites des fitgirls mais rien.  Elles ont quasi toutes les fasses refaites mais elles vont te raconter que c'est grâce au sport. Tout le monde se doute de la supercherie. En tous cas dans le fitness parce qu'on s'y connaît 

Très juste et aussi les cheveux et les yeux.

3 minutes ago, supraconductrice said:

J'ai cherché comme une malade des sujets sur les fesses refaites des fitgirls mais rien.  Elles ont quasi toutes les fesses refaites ( business is business  )mais elles vont te raconter que c'est grâce au sport. Tout le monde se doute de la supercherie. En tous cas dans le fitness parce qu'on s'y connaît 

C'est pour attirer les dalleux parce qu'en réalité les dalleux s'en fiche que ce soit fake

Logique , c'est la partie qui attire le plus les hommes,  ils investissent 🤣

1 minute ago, supraconductrice said:

Les fesses tu injectes de la graisse et tu dis c'est naturel.  Tres facile d'arnaquer les gens.Pour la poitrine tu peux pas dire que c'est naturel car on met des prothèses. Quoique même la poitrine tu peux faire croire que c'est naturel telment c'est bien fait 

Il faut être fou pour injecter des choses dans son corps.

10 minutes ago, supraconductrice said:

Si vous trouvez des avant après chirurgie fessiers,faites moi signe

Je suis une youtubeuse américaine métis  très jolie avec un popotin monstre qui fait du fitness avec sa copine blonde et un popotin encore plus gros. Ça se voit que c'est fake de chez fakes surtout la blonde. Quand tu fais du fit  tu augmentes les fesses 3x ce que tu as au départ et si c'est des fesses plates,t'auras une augmentation de 3x rien à savoir pas grand chose. Et encore c'est si t'es une fitness girl de compétition avec des charges de malades

Moi je les vois à faiblesse park souvent avec leur appareil photo entrain de se filmer pour faire des vidéos sur les réseaux 

3 minutes ago, OsiriaS said:

Au Brésil il parait qu'il y a des chirurgiens qui font chaque mois des chirurgies gratuites pour le changement de corps.

Pour les sous vetements avec de la mousse j'ai goglé j'ai vu que pour les hommes

image.png.7f15db647ef76ad1e2a42e63e20a7e96.png

Edited by Ikardi