Ikardi 197 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Just now, supraconductrice said: Ça peut être naturel comme ça peut être fake. Tu lui dis de serrer les fesses,tu auras une vision d'horreur. Tu auras toute la cellulite en relief Elles viennent en groupe à la.salle Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Bon je vois que Ikardi commence à se sentir mieux et va aller plus loin alors moi je vous laisse. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 Just now, supraconductrice said: Comment ça en groupe. C'est un troupeau ou quoi ? Des filles viennent ensemble qui se filment en faisant le sport et en sortant leurs formes féminine défois tu vois tout tracé Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 8 minutes ago, supraconductrice said: Tu aimes les minces ou les grosses ? Ni les minces ni les grosses Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 3 minutes ago, supraconductrice said: Des fois je me dis t'es l'autre abruti de bladi. Là il est sur la meuf dont j'ai parlé mais je sais qu'il est au moins sur une autre meuf voilée sur un forum et il drague ça en même temps. Tu devrais prendre des cours de lui. Sa tactique de drague jusqu'à ce que mort sensuive. La meuf dont j'ai parlé, il la drague depuis 2 ans . Increvable. Il va arriver à ses fins un jour ou l'autre. C'est sûr Je n'ai pas trop le temps pour aller traîner sur le forum, ici on se connaît tous presque on rigole et surtout pas de prise de tête Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 (edited) 51 minutes ago, supraconductrice said: Mets la en poster chez toi. Mieux que rien Bonne fin de soirée J'ai dépassé l'époque des posters , actuellement je réfléchis et j'ecris , mon idole c'est mon cerveau Merci, Bon8 Edited February 11, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 On 08/02/2023 at 19:50, OsiriaS said: Bonsoir la compagnie Je viens de voir qu'il y a EasyJet qui va en Algerie, vous pouvez me le confirmer si c'est vraie ? Alors il y a personne qui sait ???? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 6 minutes ago, OsiriaS said: Alors il y a personne qui sait ???? Il y a d'autres le voling qui n'est pas chère aussi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 (edited) Photo prise ce matin à la salle du sport Elles exposent bien leur derrière Edited February 12, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 Il y a 2 heures, supraconductrice said: Pas de quoi etre fière. Des derrières plats. Savent pas bosser les fessiers les filles. Après c'est certainement des débutantes vu les charges Les femmes veulent tjs bosser les fesses , c'est leur demande principale auprès des coaches Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 Il y a 1 une heure, supraconductrice said: wè la mode des grosses fesses est en train de passer . Fais gaffe de pas te faire accuser de harcèlement .Fais gaffe où tu poses tes yeux à la salle.Même un aveugle peut être accusé alors un chaud comme toi Hahah où je suis il n ya pas bcp de femmes 80% se sont des hommes, les femmes qui viennent avec des formes affichées, veulent sûrement que les hommes les regardent , car y en qui cachent leur formes avec des survêtements Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 1 hour ago, OsiriaS said: Bonjour Bonjour @OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 Just now, supraconductrice said: les allumeuses aiment être regardées mais pas toutes les femmes sont des allumeuses 80% sont des mecs donc c'est une salle à l'ancienne avec de vrais habitués.Tu t'entraînes depuis longtemps ? C'est un fitness Park, les femmes préfèrent les cours collectifs. Celles qui montrent les formes qui ne portent pas des sous vetements qui montrent les traces veulent sûrement montrer quelque chose aux hommes Je m'entraîne pour garder ma forme et ne pas prendre de poids Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 18 minutes ago, supraconductrice said: Je sais pas. C'est à mille lieux de ma mentalité Alors ce n'est pas grave si les hommes regardent Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 9 minutes ago, supraconductrice said: Pour celles qui cherchent oui. Y a les salles n9n mixtes aussi pour celles que ça dérange Oui, mais celles qui viennent , sûrement elles cherchent quelque chose Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 Alors quoi de neuf les amoureux 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 16 minutes ago, OsiriaS said: Alors quoi de neuf les amoureux Les amours ou les amoureux Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 15 minutes ago, supraconductrice said: C'est qui les amoureux ? Vous deux Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 Just now, supraconductrice said: Naan les chauds lapins,je préfère me suicider Il est gentil ikardi mais juste en tant que pote Ah vous êtes déjà potes mabrouk a3likom. oh lala pour avoir un smiley il faut galérer pffff. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 4 minutes ago, OsiriaS said: Vous deux D'où tu tiens cette interprétation Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 2 minutes ago, Ikardi said: D'où tu tiens cette interprétation De personne juste parce que vous êtes seulement 2. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 1 minute ago, OsiriaS said: De personne juste parce que vous êtes seulement 2. Juste des interprétation je répond à roj aussi et à esmiralda aussi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 1 minute ago, Ikardi said: Juste des interprétation je répond à roj aussi et à esmiralda aussi Pourquoi tu te justifie cela te dérange ce que j'ai dit ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 12, 2023 Partager Posted February 12, 2023 (edited) 18 minutes ago, OsiriaS said: Pourquoi tu te justifie cela te dérange ce que j'ai dit ? OK ta raison , depuis hier je ne fais que me justifier tu m as eu Je me suis justifié pour mes connexions et mnt je me justifier pour tes interprétations Edited February 12, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts