galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 le coucou préfère être nourri d'une main lisse que d'une main rude merci basma de lui avoir expliquer c'est pas de sa faute si il/elle a pas compris Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 merci basma de lui avoir expliquer c'est pas de sa faute si il/elle a pas compris je t'en pris galou on est là pour ça Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Coucou Djam, j'espère que tu vas bien :kissSmiley A la prochaine porte toi bien. je vais bien osi et j'espere que toi aussi ,bravo a toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 je sens encore la deception cette annee pour le prix du kebch :mad: Citer Link to post Share on other sites
El Kahena 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 je sens encore la deception cette annee pour le prix du kebch :mad: Bonsoir à tous, j'en connais qui l'ont acheté moins cher il y a 6 ou même 8 mois, il l'élèvent chez eux, puis .. vient son heure :( vous savez qui sont les malheureux de l'histoire? ce ne sont pas les commerçants li khes'rou fi l'affaire, ce sont les pauvres enfants qui jouaient avec el keb'ch ..:confused: NB. pour les gens qui ne peuvent pas avoir de la compassion pour ces enfants, vous avez oublié ce que ça fait que de perdre son doudou .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 Bonsoir à tous, j'en connais qui l'ont acheté moins cher il y a 6 ou même 8 mois, il l'élèvent chez eux, puis .. vient son heure :( vous savez qui sont les malheureux de l'histoire? ce ne sont pas les commerçants li khes'rou fi l'affaire, ce sont les pauvres enfants qui jouaient avec el keb'ch ..:confused: NB. pour les gens qui ne peuvent pas avoir de la compassion pour ces enfants, vous avez oublié ce que ça fait que de perdre son doudou .. :mdr:[/QUOTE] Oui Vraiment, et ils s'étonnent que leurs enfants auront la facilité du couteau plus tard. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 j'espere que ça va s'arranger , ne te laisse pas abattre surtout ...et puis bientot l'aid , bientot le kebch , ça te fera du bien et si besoin de discuter ; je suis là ... :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 11, 2015 Author Partager Posted September 11, 2015 Coucou la compagnie :40: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Bonsoir à tous, j'en connais qui l'ont acheté moins cher il y a 6 ou même 8 mois, il l'élèvent chez eux, puis .. vient son heure :( vous savez qui sont les malheureux de l'histoire? ce ne sont pas les commerçants li khes'rou fi l'affaire, ce sont les pauvres enfants qui jouaient avec el keb'ch ..:confused: NB. pour les gens qui ne peuvent pas avoir de la compassion pour ces enfants, vous avez oublié ce que ça fait que de perdre son doudou .. :mdr: 8 mois a élever un mouton cela coute aussi de l'argent et son on jettes un oeil sur le prix des aliments pour betail c pas forcement une bonne idèe Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2015 Author Partager Posted September 13, 2015 Salut :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Un coucou de passage :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Coucou men 3andi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Coucou men 3andi aussi :mdr: :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Salut reine de la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 je veux saluer tous les presents ensuite rien de special merci :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 aya un autre coucou aussi men andi:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 14, 2015 Author Partager Posted September 14, 2015 aya un autre coucou aussi men andi:D Ou wahed men 3andi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Ou wahed men 3andi:D cmt vont el ahwal andek :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 14, 2015 Author Partager Posted September 14, 2015 cmt vont el ahwal andek :D El ahwel ethawlet chwiya dans le bon sens,hmd Et toi? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 El ahwel ethawlet chwiya dans le bon sens,hmd Et toi? moi ethawlet officiellement dans le bon sens Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 14, 2015 Author Partager Posted September 14, 2015 moi ethawlet officiellement dans le bon sens Hmd et félicitations. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 un coucou aux gens du délire Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 14, 2015 Author Partager Posted September 14, 2015 un coucou aux gens du délire Et.... Un autre.. Ce topic va bientôt s'intituler " un ptit coucou par ici":D Salut phenix,comment vas tu? Hadi ghiba:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Hmd et félicitations. merci et laakouba lik bsr phenixe Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 salut comité restreint du délire il fut un temps ou ce topic etait toujours en haut du podium chaque matin et durant longtemps nous avons quitté le navire et le voila qui sombre, il est vrai que les temps changent, j'espere juste que vous allez tous bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts