Jump to content

DELIREZ-ICI

Recommended Posts

• Réponses 5,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

dans 15 jours c'est l'été, j'ai pas vu de printemps ! je demande un remboursement météorologique.

Salut smiley, comment vas tu? C'est une malade mentale,il faut l'ignorer.

Pardon,je suis tellement choquée que j'ai oublié de dire bonjour à l'équipe qui s'agrandit avec la venue de miss. Kech gâteaux ?? Kech skhana?? Kech vacances?? Les gâteaux,je suis

Posted Images

5 minutes ago, OsiriaS said:

Si je comprends bien  toi tu travaille toujours seul et ne vois jamais personne .

Si , aujourd'hui j'ai vu un pote  on a bossé ensemble sur un un truc qui m'a pris la tete , j'avais du retard pour le finir

Mais ce n'est pas facile de ne pas fréquenter les gens

11 minutes ago, OsiriaS said:

Ah voilà c'est une obligation de travailler avec d'autres.

Mais ce soir je suis hyper fâchée, à cause d'une commande.

Une commande amazone? moi aussi je devais recevoir un livre de Dan Brwon  hier , je l'ai pas reçu

1 minute ago, OsiriaS said:

Voilà je suis passée comme tout les jours et je reste jusqu'à  minuit à part carica personne vue.

Ben c'est à cause du confirment, j'ai reçu ce message

Nous sommes désolés que votre colis subisse un retard. La plupart des colis en retard sont livrés le jour suivant. Si vous n'avez pas reçu votre colis avant le 11 novembre, vous pouvez revenir ici le jour suivant pour obtenir un remboursement.

5 minutes ago, Ikardi said:

Ben c'est à cause du confirment, j'ai reçu ce message

Nous sommes désolés que votre colis subisse un retard. La plupart des colis en retard sont livrés le jour suivant. Si vous n'avez pas reçu votre colis avant le 11 novembre, vous pouvez revenir ici le jour suivant pour obtenir un remboursement.

Moi j'attend ma commande depuis le 14 septembre, et je reçois un message qui me dit que mes commandes arrivent dans 2 ou 3 semaines mais le montage est annulée. cela me fait C****

Edited by OsiriaS
1 minute ago, OsiriaS said:

Moi j'attend ma commande depuis le 14 septembre, et je reçois un message qui me dit que mes commandes arrivent dans 2 ou 3 semaines mais le montage est annulée. cela me fait C****

Olalala c'est bcp quand meme , 3 semaines waw

Just now, OsiriaS said:

Le truc c'est tout par mails et la nouvelle je l'ai reçue vendredi soir donc il y a le week-end, je vais faire

la pression depuis demain pas le choix.

Oui appelles les demain , 3 semaines c des produits qui viennent de la chine

Just now, OsiriaS said:

Alors dit moi caric tu a croisé les autres ou personne ici ?

A part foud , j'ai contact avec personne , depuis que l'autre forum a sauté , j'ai zappé les forum , avec fouad on est en contact depuis de longues années