djam09 42 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 8 minutes ago, OsiriaS said: Ils annoncent de puis demain jusqu'à 60cm de neige pendant 3 jours c bien 60cm lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Coucou Djam, tu aime la neige ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 1 minute ago, OsiriaS said: Coucou Djam, tu aime la neige ? bcp meme ,j'ai vecu dans une ville ou il neige bcp chaque annèe ,c'etait super ,mnt je suis dans une ville cotiere ou il neige dans les montagnes seulement comme hier soir Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Moi aussi on peut dire que je suis dans une ville côtière est bien en plaine et la neige y sera là pendant 3 jours avec le froid et le vent glaciale donc la route va devenir une patinoire ⛸ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 4 minutes ago, OsiriaS said: Moi aussi on peut dire que je suis dans une ville côtière est bien en plaine et la neige y sera là pendant 3 jours avec le froid et le vent glaciale donc la route va devenir une patinoire ⛸ bon courage a toi dans ces conditions assez durs donc ,le plus dangereux reste les routes bien sur 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Merci mon Bravo 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Je vais profiter des derniers rayons de soleil ☀ de la semaine à plus Djam. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 1 minute ago, OsiriaS said: Je vais profiter des derniers rayons de soleil ☀ de la semaine à plus Djam. a tres bientot,ravi de te croiser aujourdhui osi 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 3, 2020 Author Partager Posted December 3, 2020 Coucou OSI et Djam J'adore la neige, vivement que ça tombe à chrea Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 5 minutes ago, Esmeralda said: Coucou OSI et Djam J'adore la neige, vivement que ça tombe à chrea vivement aussi ,qui c balak un jour FA fera du ski a chrea Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 3, 2020 Author Partager Posted December 3, 2020 (edited) 3 minutes ago, djam09 said: vivement aussi ,qui c balak un jour FA fera du ski a chrea Oui pourquoi pas., Comment vas-tu djam Edited December 3, 2020 by Esmeralda Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 3, 2020 Author Partager Posted December 3, 2020 (edited) Pour Osiria Le violet est la couleur de la royauté, historiquement car c'était une teinture rare et coûteuse. Un savoureux mélange entre le bleu et le rouge, deux couleurs primaires très complémentaires. Il va de soi donc que le violet apporte un côté distingué naturel, avec une touche féminine, mais très légère. Le violet est une couleur à double tranchant : étonnement, on l'aime ou on ne l'aime pas. Il semble ne pas y avoir de demi-mesure psychologique la concernant. Pourtant, derrière son allure électrique, le violet est la couleur de la douceur et du rêve. C'est pourquoi d'ailleurs on la raccroche à la mélancolie et à la solitude. Le violet est la couleur par excellence des rêveurs, des personnes spirituelles plutôt que matérielles. Elle a des vertus apaisantes sur les esprits ; elle permet de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses… Edited December 3, 2020 by Esmeralda 1 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 19 minutes ago, Esmeralda said: Oui pourquoi pas., Comment vas-tu djam je vais bien merci,travail maison et maison travail ces derniers temps et de ton cotè ca marches comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 3, 2020 Author Partager Posted December 3, 2020 Il y a 2 heures, djam09 said: je vais bien merci,travail maison et maison travail ces derniers temps et de ton cotè ca marches comme tu veux Oui hamdoullah,ma vie privée se porte à merveille ,le travail pas comme avant le covid mais ça va. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 salut de passage, portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Bonsoir à tous, il y a qlq1 ??? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 (edited) Il y a 7 heures, OsiriaS said: Oui je sais les stations de ski en France ouvriront le 15 janvier à ce qui paraît . Les propriétaires des stations font le forcing ils veulent l'ouverture , commencent déjà à pleurer Edited December 3, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Il parait que les stations de tous les pays qui nous entourent sont fermés. France, Allemagne, Italie, Autriche. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Il y a 1 une heure, OsiriaS said: Il parait que les stations de tous les pays qui nous entourent sont fermés. France, Allemagne, Italie, Autriche. Tant mieux pour la suisse , elle va avoir tous les touristes de toute l'europe Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 4, 2020 Author Partager Posted December 4, 2020 Coucou Bisou Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 4, 2020 Partager Posted December 4, 2020 Un coucou de passage pour les absents Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 4, 2020 Partager Posted December 4, 2020 Bonsoir tout le monde , les présents et les absents Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 Bonjour, je suis de passage pour vous saluer et souhaiter un bon week end et aussi pour marquer ma présence pour que la gitane ne s'inquiète pas pour moi 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 On 29/11/2020 at 15:24, phenixe said: salut tout le monde, ca va, a part la nuit ,ou mon bras a un effet de nerf sciatique, je dois trouver la position idéale pour dormir merci pour vos pensés toi et esmy c'est gentille de votre part Bon rétablissement gladiator Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 Moi aussi salut de passage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts